Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels compléments choisir pour commencer

Aller en bas 
+3
POWER
David
Andy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels compléments choisir pour commencer Empty
MessageSujet: Quels compléments choisir pour commencer   Quels compléments choisir pour commencer Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:59

Super site avec plein d'infos, franchement bravo. Mais le débutant que je suis, je ne vous cache pas que je suis complètement perdu avec la liste des compléments.

Mon objectif, en fait, est de perdre de la graisse (j'en ai pas beaucoup) qui s'est accumulée au niveau du bidon et qui cache les abdos
Pour faire rapide et simple, j'ai déjà de la masse musculaire (après 14 ans de volley) mais plutôt au niveau du dos, des bras et des jambes.
Je me sens à l'aise quand je travaille ces muscles mais ce n'est pas les cas pour les pectoraux.

Serait-il possible de me conseiller un ou plusieurs compléments alimentaires pour commencer ?


1m83
88 kg
(j'ai perdu 4 kg depuis de j'ai entamé le régime protéiné depuis 3 semaines + 6 séances de 2H de muscu)


J'ai petit soucis pendant l'entrainement, après 1h d'effort intensif pendant l'entrainement, je sens que je n'ai plus de force pour continuer.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Quels compléments choisir pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments choisir pour commencer   Quels compléments choisir pour commencer Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:26

Cela na rien d'étonant car au bout de 45 a 60 minutes d'efforts, le taux de téstostérone commence a chuter. 2h de muscul c'est trop long surtout si tu est a la diète et que tu a suprimer certaines calories...

pour les compléments, la caféine reste au top a tout niveaux. puissance et prix dérisoire !

pour le reste tu peux tester un booster pré séance, style superpump, no xplode, nomax g7, no shotgun... tu aura + de patate a l'entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Quels compléments choisir pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments choisir pour commencer   Quels compléments choisir pour commencer Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:57

Citation :
(j'ai perdu 4 kg depuis de j'ai entamé le régime protéiné depuis 3 semaines

Que demander de plus ? c'est très bien comme çà.
Plus tu perdras vite plus tu y laisseras du muscle.

Sinon la caféine et l'extrait de thé vert sont de bons suppléments pas trop cher.
Mais il vaudrait mieux que tu nous dise ce que tu manges car c'est là que tout se joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels compléments choisir pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments choisir pour commencer   Quels compléments choisir pour commencer Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:03

Voici ce que je mange tous les jours

8h30 :
200 ml de lait écrémé,
100g de corn-flakes (céréales),
4 blancs d'œufs,
400g de fromage blanc 0% matière grasse,

13h
200g de viande/poulet/poisson,
80g de féculents (pâtes, riz, pain, couscous,...) avant cuisson,
1 fruits,
1 yaourt 0% matière grasse,
Salades vertes à volonté,
100 ml de jus de pommes/orange

à 18h30
1 yaourt 0% matière grasse,
1 fruit,
100ml de jus d'orange,

à 22h
200g de viande/poulet/poisson,
1 yaourt 0% matière grasse,
Salades vertes à volonté,

à 00h00
400g de fromage blanc 0% matière grasse,
4 blancs d'œufs


Je bois de 2 à 3L d'eau par jour
3 cafés sans sucre
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Quels compléments choisir pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments choisir pour commencer   Quels compléments choisir pour commencer Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:06

En fonction de l'intensité du training, il est normal de ne pas pouvoir aller au delà d'une heure de training. Comme expliqué par Seifer!

En brûleur de graisse, oui à la caféine, car tu retrouveras celle ci dans la majorité des brûleurs de graisse Hi tech... Attention tout de même à ne pas avoir d'hypertension artérielle.

Si tu compte aller au delà de l'heure de training, il te faut consommer des hydrates et des protéines au bout d'une heure de training, sinon tu risques le surentrainement dans les semines à venir_

Je te propose d'ouvrir ta fiche et d'y placer ton training actuel et ta diète, les membres du forum pourront alors mieux t'aider et te renseigner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Quels compléments choisir pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments choisir pour commencer   Quels compléments choisir pour commencer Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:13

La diète est pas mal dans l'ensemble.
Je dirais de remplacer les corn flake par 80gr d''avoine ou de l'orge .
De supprimer les jus de fruit.
D'ajouter des lipides comme les fruits secs aux collations.
Réduire la collation de minuit parce que ca fait beaucoup de protéine là.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Quels compléments choisir pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments choisir pour commencer   Quels compléments choisir pour commencer Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:49

David a écrit:
La diète est pas mal dans l'ensemble.
Je dirais de remplacer les corn flake par 80gr d''avoine ou de l'orge .
De supprimer les jus de fruit.
D'ajouter des lipides comme les fruits secs aux collations.
Réduire la collation de minuit parce que ca fait beaucoup de protéine là.

J'aurais pas dit mieux !! +1

mais jvais dire quand même ce que je ferais ! Laughing

Tu prends trop de fois du jus de fruits , a moins qu'il soit fait main ( préssé avec pulpe) la pluparts des jus de fruits contiennent un suplément de sucres ,donc a eviter pour pas jouer au yoy avec l'insuline

Pour le petit dej garde soit les corn flakes, soit le jus de fruits. le matin on peut consommé des sucres a IG rapide pour stopper le catabolisme, en revanche il faut des sucres a IG lent pour bien demarrer la journée.
je ferais comme a dit David, remplace les corn flakes par des flocon d'avoine mais conserve le jus de fruits.

Tu peu rajouter un peu de lipides oui. prends quelques noix ou amandes en collation a 18h a la place des fruits
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Quels compléments choisir pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments choisir pour commencer   Quels compléments choisir pour commencer Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:50

David a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Quels compléments choisir pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments choisir pour commencer   Quels compléments choisir pour commencer Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:35

JE commence à être bon, j'ai de bons maitres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Quels compléments choisir pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments choisir pour commencer   Quels compléments choisir pour commencer Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:25

c est surtout que tu t es très bien informé.
on a plus rien à dire là. ^^
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels compléments choisir pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments choisir pour commencer   Quels compléments choisir pour commencer Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 1:10

Merci à tous, vous m'avez impressionné avec vos réponses.

Petite question (Seifer100): les amandes et les noix contiennent beaucoup de lipides, ça ne pose pas de problèmes pour mon régime ? (ça n'empêche que j'ai acheté 5 boites d'amandes salées aujourd'hui).

En ce qui concerne les compléments, comme vous m'avez indiqué,j'ai commandé 1 boite de 600g de NO SHOTGUN V3. J'ai également commandé 900g de Champion Nutrition (Pure Whey). (j'ai parcouru un peu la rubrique Nutrition et Suppléments et ça a l'ai pas mal.

Dans un 1er temps je ne vais prendre que le booster. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Quels compléments choisir pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments choisir pour commencer   Quels compléments choisir pour commencer Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 1:28

Citation :
Dans un 1er temps je ne vais prendre que le booster. Qu'est ce que vous en pensez ?

non tu peu prendre les deux ! trés bon choi le NOshotgun ...tu va explosé avec .
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Quels compléments choisir pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments choisir pour commencer   Quels compléments choisir pour commencer Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:28

Un booster pré séance peut se révéler trés efficasse, surtout en période de diète !
A présent ce type de mélange ne contienent plus de sucres, mais il y a toujours des édulcorants ce qui me chagrine un peu mais bon on va pas chipoter !!

La whey tu peu en prendre en masse comme en sèche, c'est un complément de "croisière" que l'on prend tout au long de l'année.
Si tu veux economiser, prends en post training. si tu peux te permettre d'en racheter, tu peux même en prendre en pré training avec ton booster de séance.

ne tombe pas non plus dans l'extreme de consommer de la protéine en poudre trop souvent.

Pour les amandes et les noix, ce sont d'exelentes sources de bonnes graisses. ne prends pas une grosse quantité et evite les sachets ou elles sont deja salés !!!
trop de sodium Twisted Evil

David prends de la poudre d'amande que tu trouve dans les granes surfaces. c'est un exelent choix car tu est sur de la pureté et l'absence de sel. plus pratique également !
Si tu ne consomme pas enormement de lipides, alors oui tu peux te permettre, je dirais même tu doit te permettre ! Aucun des acide gras essentiel ne peut etre synthétiser par le corp humain. sans apport externe tu sera en carence.
Je sais que les lipides sont toujours montrer du doigts pour les régimes mais a tord !
Les glucides font 2 fois plus de ravages au métabolisme que des lipides surtout sains !
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Quels compléments choisir pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments choisir pour commencer   Quels compléments choisir pour commencer Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:04

Les amandes j'en prends 2x20g par jour et je maigri quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Quels compléments choisir pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments choisir pour commencer   Quels compléments choisir pour commencer Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:11

idem
amandes+chocolat noir au gouter et je maigris

suffis juste de les prendre au bon moment, pas avant ni après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels compléments choisir pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments choisir pour commencer   Quels compléments choisir pour commencer Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:24

(Moorclos) au bon moment cad avant l'entrainement ?

j'ai une autre question : depuis que j'ai commencé l'entrainement je me lève à l'aube (vers 4h) pour manger. Je prend un fruit et un Yaourt. Est ce que c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Quels compléments choisir pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments choisir pour commencer   Quels compléments choisir pour commencer Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:22

si tu t'entraines tard le soir, cela peux perturber ton sommeil, ce qui expliquerai ton réveil éventuellement

pour les autres causes je ne sais pas

par contre au régime je me réveille 30 min 1H plus tôt certainement parce que mon corps vide de ressource à faim

c'est peut être la même chose



les amandes au gouter c'est une très bonne chose



pour les autres moments il y a beaucoup de personne plus calé que moi sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels compléments choisir pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments choisir pour commencer   Quels compléments choisir pour commencer Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:46

effectivement, je m'entraine tard le soir ( de 19h30 à 21h)
je me couche à 1H
je me lève à 8h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels compléments choisir pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments choisir pour commencer   Quels compléments choisir pour commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels compléments choisir pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre "Bodybuilding, Crosstraining et Sports de Force, Quels Compléments Choisir ?"
» le tabac . Quels sont les effets sur le cerveau ?
» Contaminants dans le poisson: quels sont les risques?
» Prise compléments
» compléments alimentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: