Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Un vrai booster de testotstérone basé sur la science

Aller en bas 
+4
NanoVapor900
ludo4283
Laurent
Math.l
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 1:30

Petit point après 2 mois et demi de cure, il me reste 1 mois environ.

J'ai clairement évolué au niveau des épaules, des pecs et des bras, je suis propre, moins de gras. Au niveau de la force; pas d'évolution depuis mon premier compte rendu plus haut mais j'ai gagné en endurance, j'ai explosé sur mes exercices au poids de corps. Que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 16:12

Salut Tri!!! Ca fait longtemps que je n'ai plus posté ici...

Tu l'as pris ou ton Tongkat Ali??
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 2:48

Salut Ludo Smile J'ai tout acheté sur IHerb
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 13:19

Merci Tri.
Du coup c'était moins cher sur Vitacost alors j'ai pris sur ce site:
- 3 boites de Tongkat Ali
- 2 boites de Saw Palmetto
- 2 boites d'Avena Sativa
- 2 boites de Racine d'Ortie

Hâte de commencer!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 21:16

Ah bon ? étonnant..

Par contre, il te faudra être patient.. Tu vas ressentir des changements très rapidement mais tu ne les verras que dans quelques semaines study
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 13:32

OK Tri, on va voir ca!!! cyclops

Commande reçue, je commencerais lundi sous cette forme:
Repas du midi:
- Avena Sativa / 350mg (2 caps)
- Tongkat Ali 100:1 / 80mg (1 caps)
- Saw Palmetto / 540mg (1 caps)

Collation 16H:
- Tongkat Ali 100:1 / 80mg

Repas du soir:
- Avena Sativa / 350mg (2 caps)
- Tongkat Ali 100:1 / 80mg (1 caps)
- Stinging Nettle / 480mg (1 caps)

Je vous tiendrais informé!!

Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 2:37

Alors Ludo ?

Pour ma part, après environ 4 mois de "cure", j'ai stoppé en début de semaine, j'ai ressenti trop de mauvaises choses la semaine dernière, les mêmes effets indésirables qu'avec le Tulsi (après 1 mois pour ce dernier), les effets se sont inversés, baisse de vitalité et grosse baisse de moral / hargne, mauvaise humeur, bref j'ai déjà connu ça avec les plantes alors je fait une pause. Reprise après les fêtes avec certainement une autre boite de Curse.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 12:38

Je vous donne quelques liens intéressants (il faut faire vos propres capsules): https://www.powermyself.com/raw-saw-palmetto-100g.html

https://www.powermyself.com/raw-tongkat-ali-50g.html

Pour le Tongkat ali, pas plus de 400 mg/jour
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:13

Salut Tri,

Alors pour l'instant c'est un peu la déception à vrai dire.
Voici grosso modo les effets ressentis:
+ plus d'appétit depuis 10/15 jours
+ meilleur sommeil (moins de réveils nocturnes et sensation d'un sommeil plus réparateur)
= stabilité au niveau physique, pas de perte de poids malgré mon passage au jeûne intermittent depuis début septembre, peut-être même un léger mieux coté définition musculaire
- baisse des performances à la salle (pas forcément du à la cure mais notable quand même)
- baisse de motivation
- augmentation de l'irritabilité et baisse de moral

En relisant les messages précédents je me rends compte que je n'ai pas suivis ce que j'avais envisagé, puisque je ne prends qu'une gélule d'Avena Sativa le matin et le soir, au lieu de 2.
Je vais augmenter cette dose mais ca ne devrait pas avoir d'incidence.

Il me reste à peu près 1 mois de consommation de tongkat ali, j'espère que les chose vont évoluer dans le bon sens. bounce
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 2:03

Merde, tu ne réagis pas très bien on dirait, moi j'ai eu ces effets en fin de cure (sur la baisse de performance etc) j'espère aussi que ça évoluera dans le bon sens..

Me concernant, après 3 semaines d'arrêt, je peux certifier qu'il y'a eu un avant / après notable sur mon physique.
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 16:37

Je ne vais rien lacher!! Il faut voir le contexte aussi.
Les perfs c'est toujours sinusoidale, la motivation comme on est au coeur de l'hiver c'est toujours un peu plus dur aussi. Pour l'irritabilité par contre pas de doute, hormis le long jack il n'y a pas d'autre raison possible!!

J'espère pouvoir dire comme toi Tri, et que mon physique aura évolué favorablement grace à ce stack!! :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 17:49

Euh... Les gars, je voudrais rien dire mais il faut garder les pieds sur Terre. Pour l'irritabilité, cela reste ton jugement qui est purement subjectif. On est bien dans le cadre des compléments végétaux, pas dans celui de substances illicites qui pourraient théoriquement produire ce genre d'effets.

A part ceci, j'ai d'autres idées sur ce point qui seront certainement plus efficace que le TA seul;je vous en reparlerai un peu plus tard dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 20:56

Bonjour les survivants de Power and Strength Smile

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle à vous annoncer, après des grosses douleurs, un passage aux urgences, une grosse infection, et enfin une batterie d'examen car tout ne c'était pas arrangé, on m'a découvert une tumeur testiculaire, je suis déjà passé sur la table d'opération et pendant les quelques semaines qui suivent, j'attend les examens de la tumeur, des prises de sang et du scanner pour savoir si j'aurai droit à un traitement supplémentaire ou pas. ça m'est tombé sur le coin de la gueule alors que j'étais au top physiquement.

Eric, à la hauteur de tes connaissances (gigantesque) et dans l'hypothèse probable que je m'en sorte, es ce qu'il te semble raisonnable que je consomme (après) les compléments qui me reste en stock : (mais pas forcément dans un but de performance mais aussi santé à plus petite dose par exemple)

- Ortie (1 boite)
- Tulsi (1 demie boite)
- Horny Goat weed (1 boite)
- Créatine (500g)
- The Curse (1 boite)

Et puis mélatonine, Vitamine C et D mais je ne pense pas que ces trois là posent problème..
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:43

Salut Tri,

Quel choc de te lire et t'apprendre cette nouvelle... Shocked
Malheureusement de nos jours on semble tous à la merci de cette merde!! Evil or Very Mad

Dans ton malheur, on peut se dire que tu as contracté un cancer parmi ceux qui se soignent le mieux. J'ai d'ailleurs dans mon entourage 2 personnes qui en sont complétement guéris. Je te souhaite bien entendus la même chose, en espérant que les traitements ne soient pas trop lourds et s'arrêtent à l'opération subie, car je suis de ceux qui pensent (par expérience) que toutes ces chimios ou autres radiothérapies ont plus d'effets négatifs que positifs sur le patient...

J'espère que la suite sera bien plus heureuse pour toi, et que ce ne deviendra qu'un "mauvais souvenir"!!!

Enfin je ne peux malheureusement pas t'apporter beaucoup de réponses aux questions que tu poses, mais juste te dire que personnellement je crois qu'avec l'hygiène de vie on peut faire de grand pas vers la guérison, en supprimant les sucres dont semblent se nourrir les tumeurs, en mangeant le moins acide possible, en consommant des aliments propices à aider le système immunitaire comme l'ail par exemple, le curcuma aussi... Et puis pourquoi pas tenter le jeûne aussi?? Pour ma part je m'y suis mis depuis septembre dernier (jeûne intermittent), et je viens de passer l'hiver sans un virus choppé.

N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles, et surtout garde le moral comme tu sembles le faire, la force de l'esprit et du mental et elle aussi d'une grande aide dans ce genre de situation.

A très bientôt Tri, prends soin de toi!!

PS: Je profite aussi de ce message pour demander des nouvelles de Christian, si quelqu'un en a je suis preneur... Question
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 15:59

Merci pour ton message Ludo, je garde le moral, c'est dans ma nature Smile
J'ai toujours eu une bonne hygiène de vie, mais visiblement quand ça doit arriver..
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 20:57

Comme j'ai parlé tardivement de mon souci ici (qui a débuté le 30 Janvier), Les nouvelles vont aller vite pour vous, j'ai eu les résultats du professeur, il m'a annoncé que l'opération suffira, c'est un énorme soulagement ! Encore quelques soins, prise de sang et contrôle et ça sera je l'espère de l'histoire ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 12:19

Super!!!! Excellente nouvelle Tri!!! Smile

Ca doit effectivement être un sacré soulagement pour toi et tes proches!!
Je te souhaite moi aussi que tout ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir!! Wink

Je suppose que durant cette période tu avais du mettre entre parenthèse l'entrainement, j'espère la aussi que tu pourras reprendre tes bonnes habitudes car quoi qu'on en dise cette passion et ce sport nous font énormément de bien à la tête!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 3:33

Ah oui, j'ai tout stoppé dès Janvier, ça fait donc presque 2 mois que je n'ai pas fait d'entrainement, et je pense le reprendre doucement mi Avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:50

Salut Tritri ! je t'ai manqué ? Very Happy Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas passé sur le fofo !
Donc là je me dis que je vais voir s'il existe toujours et son évolution et je tombe sur ton message, l'ambiance !
Très heureux que tout s'arrange en tout cas, courage pour les prochaines semaines

A bientôt
Franky6907 !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 0:46

Salut Tri !

J'apprends cette mauvaise en revenant vers vous tous après une période de grosse fatigue. Trop de boulot, de stress et d'entraînements intenses et mon palpitant a fini par prendre un coup de fatigue. Cependant, ce n'est pas grand chose par rapport à ce que tu as eu.

Même sans être forcément lié, oublie le Tulsi et l'Horny goat à jamais (le Bulbine natalensis aussi). En fait, oublie tout ce qui pourrait agir de près ou de loin à tes testicules, végétal ou autre. Le curcuma est une très bonne idée; l'ail seulement bio (risque de métaux lourds). Les feuilles d'ortie pourrait présenter un effet protecteur: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27389487 Favorise les sources d'acide ursolique comme le romarin et le thym, c'est une aide sérieuse. Le thé vert bio et l'huile d'olive sont également importants pour ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 23:06

Aha salut Franky, oui tu m'as manqué ! Smile

Salut Eric, j'ai déjà jeté ma boite de Tulsi et je n'ai pas retouché à l'Horny Goat (boite toute neuve !), ok pour l'Ortie, à petite dose Smile normalement la reprise du sport (doucement..) est prévu pour ce Lundi, et pour la créatine et mon booster ? (boite neuve aussi..)

Merci pour vos messages sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 22:28

Tu es dans le cadre d'une thérapie anti-cancereuse et dans ce cas, ce n'est pas à moi de te conseiller sur ce sujet. Dans tous les cas, évite tout ce qui est à base d'extraits végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 23:21

Bonjour, bien sûr je comprend.

Juste une question Eric qui n'a rien à voir, j'ai reçu deux fois par mail, une invitation venant de toi du site Linkedin, mais je n'ai pas de compte Linkedin (juste Viadeo), je trouve ça louche donc, ces invitations viennent de toi ou non ? Et si oui, comment réussis-tu à m'envoyer des invitations ? Smile

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 23:13

Salut Tri,

J'avais effectivement relancé une invitation sur linkedin mais je ne sais pas comment tu as pu la recevoir par mail puisque je n'ai pas ton mail a priori. Après, si tu as un site et que tu veux bien te placer sur Google, je pourrais tjs te faire un devis !
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 19:06

Finalement, cette idée de booster de la testostérone s'est concrétisée l'année dernière avec Yam Nutrition de Christophe Bonnefont. Nous avons développé Virilis V1 à partir de racine d'ortie, de Palmier de scie, d'Ashwagandha KSM-66, de magnésium, zinc et vitamine D3.

Nous sommes assez contents du résultat, le complément se vend d'ailleurs assez bien. https://www.yam-nutrition.com/muscles-et-sports-de-force/132-virilis.html
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Contenu sponsorisé





Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai booster de testotstérone basé sur la science
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Booster d'entrainement
» Booster NO et 'placebo'
» booster de N O et proteine complexe
» la salsepareille un booster de prise de masse musculaire?
» Workout Booster (Power Star Food)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: