Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Workout Booster (Power Star Food)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Workout Booster (Power Star Food) Empty
MessageSujet: Workout Booster (Power Star Food)   Workout Booster (Power Star Food) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:32


Nom du produit: Workout Booster

Workout Booster (Power Star Food) Workou10

Destiné à: Matrice d'hdrates de carbone, acides aminés en forme libre, BCAA's au rapport 2:1:1, L-Carnitine, Taurine, Caféine, minéraux, Vitamines, oligoéléments.
* Entraînement d'endurance intensif
* Entraînement de musculation intensif
* Pour toute une journée de compétition


Prix du produit: 18.50 euro pour 900gr

Ingrédients: # KICKSTART-COMPLEX - composé d'une quantité exacte de caféine et de Taurine, provoque la mise à disposition de l'énergie pour Votre corps et l'esprit.
# BRAIN-ENERGIE-COMPLEX - avec de la L-Tyrosine et de la L-Carnitine, vous stimule mentalement et améliore le pouvoir de concentration.
# 3-stage Carbohydrate-Complex - la fructose d'une molécularité basse s'ajoute au Kickstart-Complex et vous fournit de l'énergie d'une manière rapide. La fructose, à cause de son indice glycémique bas, ne provoque pas une stimulation de la sécrétion d'insuline, alors la combustion des graisses reste en vigueur pendant l'entraînement. Fur à mesure l'entraînement se prolonge, alors, les hydrates de carbone, à chaîne moyenne et complexes, entrent en jeu. Cette matrice spéciale d'hydrates de carbone avec un indice glycémique bas (GI) soutient la disponibilité en énergie pour un entraînement de 2 heures ou pour toute une compétition.
# Nitric-Oxid-Regeneration-Complex - c'est la L-Arginine comme moyen principal, qui fait que le tissu
musculaire est bien imbibé de sang. De telle facon, la musculature est alimentée en éléments nutritifs et en oxygène. Complété avec de la L-Glutamine, il provoque que la phase de la régénération sera déjà déclenchée pendant l'entraînement.
# Anti-Catabolic-Complex- nNaturellement, WORKOUT BOOSTER NG, contient aussi les BCAA's importants et au rapport efficace 2 :1 :1, en forme cristalline et libre à 100%. Ils évitent une dégradation musculaire trop importante (ne contient pas de mélasse de betteraves à sucre).
# Vitamin-Mineral-Complex - Le complexe de Vitamines et de Minéraux soutient la disponibilité biologique et optimalise l'hydratation. Une déshydratation et une perte d'electrolytes et de minéraux vont être réduites.

Les saveurs: Pêche, Tropical et Waldmeister

Les avis des internautes:


Notre test: Testé ce jour durant la journée au gout Tropical. Petite surprise au mélange, LOL, mon shaker c'est ouvert sous la pression et j'ai retapisser mon bureau! Il contient du bicarbonate de potassium +- 800mg par dose de 30gr, une vraie bombe!!!
Il doit être parfait pour une recharge en glucides et vitamines après training.

Rapport qualité / prix: Très bon.

Solubilité: Parfaite, attention! Sa explose.

Goût: Bien, agréable

Digestion: parfaite

Votre avis: Prendre une dose en journée pour garder la forme, c'est en tout cas l'effet qu'il m'a donné. Une autre dose après training pour recharger les batteries.

Votre score: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Workout Booster (Power Star Food) Empty
MessageSujet: Re: Workout Booster (Power Star Food)   Workout Booster (Power Star Food) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:49

oui l'accident dont tu parle sa m'est arrivé chez un pote.
il avait un workout booster, je crois un no Xplode.
je secou le chaker et bam toutes sa chambre tapissé de no xplode !!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Workout Booster (Power Star Food) Empty
MessageSujet: Re: Workout Booster (Power Star Food)   Workout Booster (Power Star Food) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:56

pareil pour moi . avec no xplode aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Workout Booster (Power Star Food) Empty
MessageSujet: Re: Workout Booster (Power Star Food)   Workout Booster (Power Star Food) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:24

C'est bien de la merde ce No Xplode !
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Workout Booster (Power Star Food) Empty
MessageSujet: Re: Workout Booster (Power Star Food)   Workout Booster (Power Star Food) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:15

ma premiere boite, j'en était trés trés content !! j'avait des congestions énorme puis les boites suivantes => Rien .

je m'y suis trop vite habitué .
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Workout Booster (Power Star Food) Empty
MessageSujet: Re: Workout Booster (Power Star Food)   Workout Booster (Power Star Food) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:51

Jack3d, mais chuuuut

Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Workout Booster (Power Star Food) Empty
MessageSujet: Re: Workout Booster (Power Star Food)   Workout Booster (Power Star Food) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:04

quoi ques' tu dit ChriChri ?? JACK3D ?? connai po
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Workout Booster (Power Star Food) Empty
MessageSujet: Re: Workout Booster (Power Star Food)   Workout Booster (Power Star Food) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:10

Rolling Eyes La discrétion et toi ça fais deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Workout Booster (Power Star Food) Empty
MessageSujet: Re: Workout Booster (Power Star Food)   Workout Booster (Power Star Food) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:17

QUOI ?? bo sava ... j'men fou qu'il soit dans la catégorie des DOPANT .

on est plus à ça prés . avec tout se qu'on nous fait gober !
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Workout Booster (Power Star Food) Empty
MessageSujet: Re: Workout Booster (Power Star Food)   Workout Booster (Power Star Food) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:19

C'est clair! On en avales sans le savoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Workout Booster (Power Star Food) Empty
MessageSujet: Re: Workout Booster (Power Star Food)   Workout Booster (Power Star Food) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:22

et tout le temps .

vive Tchernobyl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Workout Booster (Power Star Food) Empty
MessageSujet: Re: Workout Booster (Power Star Food)   Workout Booster (Power Star Food) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Workout Booster (Power Star Food)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER HI PRO 128 (Power Star Food)
» RC HARDCORE BCAA's de Power Star Food
» Quelle pré-workout me conseillez-vous ?
» la salsepareille un booster de prise de masse musculaire?
» Tacfit Firefighter - Clubbell Full Body workout (4 rounds 6 exos - en - 20 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: