Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manou
The Members
The Members
manou


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37
Localisation : Sud

Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules Empty
MessageSujet: Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules   Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:38

Bonsoir à tous j'espère poster mon sujet au bon endroit.


J'ai découvert grâce à un ancien culturiste le meilleur exercice en musculation (pour moi), car il travaille dorsaux, biceps, avant-bras, épaules, abdominaux et une partie des cuisses et que le risque de blessure est quasi nulle.
Cette execice que je pratiquais en séance de 30 minutes minimum donne "le pic du biceps" mais de manière unique puisque aucuns autre exercice ne donne cette forme la.

Je n'éxagère en aucun cas ce que je dis car pour l'avoir pratiquer pendant quelques mois les résultats sont surprenants..
Voilà une illustration de l'exercice http://static.skynetblogs.be/media/103778/dyn007_original_448_335_pjpeg_2605099_c44434492fbfb7a6e27d533d3946dda5.jpg
Cela dis il est mal éxécuter car d'une part la planche dois se situer plus haut, (perso je l'installait presque à la verticale), les bras doivent être fléchis et la prise de main comme pour du curl barre ez,les bras et l dos restent ainsi constemment sous tension durant tout l'exercice.

Je conseille à ceux qui veullent tester cette exercice (qui est également le meilleur de tous pour les abdos inférieur) de faire des séances de 20 minutes grand minimum avec des temps de pause de maximim 1 minute et oui il faut en vouloir Laughing

Pour les plus courageux il est posible de mettre des lests aux chevilles et faire des séries dégréssives par exemple.

Entrainer vous pendant un mois avec cette exercice à raison de trois entrainements par semaine et vous verrez de VRAIS résultats !!

Dernière petite précision, les séries longues sont obligatoires pour des résultats, en séries de 20 reps à 40reps pour les plus motivés.



Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules Empty
MessageSujet: Re: Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules   Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules Empty
MessageSujet: Re: Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules   Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:56

jamais tésté et j'ai rien pour Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules 145387
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules Empty
MessageSujet: Re: Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules   Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:45

sérieux les biceps en statique se développent?



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules Empty
MessageSujet: Re: Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules   Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:42

Suivant le niveau de chacun cet exercice peut apporter quelque chose. Il relève cependant de l'utilisation du poids du corps comme charge et donc reste très limité quand à ses apports en croissance musculaire et en plus c'est un exercice qui sollicite trop de muscles pour avoir des effets anaboliques intéressants.
Attention le meilleur exo pour le bas des abdos n'est pas cet exercice qui est plus adapté à un programme de préparation musculaire pour un sport autre que la musculation.
Revenir en haut Aller en bas
manou
The Members
The Members
manou


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37
Localisation : Sud

Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules Empty
MessageSujet: Re: Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules   Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 4:55

Oui il solicite vraiment les biceps.
Quand au poids de corps ce n'est pas totalement vrai puisque avec des poids de deux kilos (ou plus) aux chevilles c'est autre chose.. En plus le travail en dégréssif est possible.
Je fesais seulement cette exercice avec des abdos et quand je dis que le résultat était assez hallucinant je n'exagère pas, pou moi c'est surement le plus intense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules Empty
MessageSujet: Re: Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules   Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice abdo du bas+ biceps+ dorsaux+ avant bras+ épaules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des Dorsaux
» Echauffement des épaules!
» Protocole de Réhabilitation des Epaules!
» Programme Super Epaules de SP
» Buckeye Routine - +15 Kg à un exercice en 2 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Musculation et Culturisme :: Méthodes, Trainings, Récits & vidéos-
Sauter vers: