Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros' Empty
MessageSujet: Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros'   Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros' Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 0:07

Un petit retour d'un utilisateur de 'un an d'entrainement - débutant- dont vous êtes le héros' : http://www.gymsante.eu/livres/programme_masse.html

Expérience avant de débuter le programme: environ 1 an de pratique sérieuse mais non structurée.
Poids de corps de départ: 75K (taille 178)
Poids après 12 semaines: 78K

Apparition des abdos^^ (pas prévu mais bon) avec perte de 2 cm de tour de taille.

Sensations: Plus de ressentis lors des efforts pour mesurer l'effort à produire.

Nombre de séances faites: toutes sauf 1 sur les 12 semaines.

Note de ma part (je le suis en salle): il y a eu un gros bug nutrition (à base de quasiment pas de protéines ni de lipides) lui ayant valu au départ -2K en 10 jours et une énorme fatigue (tu m'étonnes ). Après le respect de la diète prévue dans le plan, un rebond est apparu sans avoir eu besoin de remanier l'entrainement (pas de réduction de la charge de travail). La perte de gras (apparition des abdos et baisse du tour de taille) vient de là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros' Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros'   Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros' Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:14

pas de prot ni lipides.. les deux seuls vitaux?

arghhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros' Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros'   Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros' Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:23

Et oui, je te jure... Des claques se perdent.

C'est arrangé, j'ai moins même commandé ses protes, oméga3 et donner une diète 'maison' (donc pas top^^). Depuis ça va nettement mieux, forcément!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros' Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros'   Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros' Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:25

oui forcément.. c est cette société de glucose qui nous fait prendre tant de fat.. alors que l on nous martèle encore les mythes sur les fruits et les produits laitiers et de fuire le gras ce qui dans l ensemble est une aberration totale.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros' Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros'   Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros' Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:16

Ca me plait ça !!!

Sur le site, les liens qui mènent vers l'extrait du tome, ne fonctionne pas Neutral.

Ce type d'entraînement peut il être intéressant pour la force également ? ou c'est vraiment spécifique à la prise de masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros' Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros'   Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros' Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:13

Prise de masse uniquement (même si une prise de masse sans évolution de la charge n'a pas de sens à mon avis).

Je viens de tester les liens, ils fonctionnent chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros' Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros'   Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros' Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:28

C'est bon ça marche !

je pense acheter le livre, et tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros' Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros'   Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience '1 an d'entrainement dont vous êtes le héros'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous accro aux suppléments?
» que pensez vous des autres forum que vous avez rencontrez ????
» Vous écoutez quoi en vous entrainant?
» L'echec musculaire et vous.
» RETOUR DE KELTON SUR EBAY: NOUVELLE GAMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Musculation et Culturisme :: Méthodes, Trainings, Récits & vidéos-
Sauter vers: