Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 m6 top chef... spécial bodybuilders

Aller en bas 
+2
MezcaL*
sylvain
6 participants
AuteurMessage
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

m6 top chef... spécial bodybuilders Empty
MessageSujet: m6 top chef... spécial bodybuilders   m6 top chef... spécial bodybuilders Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:47

Rolling Eyes

encore de grands moments.. l image du bb n est pas prête de changer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils sont en apnée du début jusqu à la fin.. dans leurs petits débardeurs préférés.;et le comble: la dinde qui demande un bras de fer et se fait plier par le cuistot. ( à 19'21") boulet d\'or

tous les clichés sont réunis. alien

Revenir en haut Aller en bas
MezcaL*
The Members
The Members
MezcaL*


Messages : 1539
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

m6 top chef... spécial bodybuilders Empty
MessageSujet: Re: m6 top chef... spécial bodybuilders   m6 top chef... spécial bodybuilders Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:50

J'avoue, mais j'ai bien ris quand même Laughing
En même temps la meuf doit pas être BB, fitness ou bikini tout au plus !
Pis ouais uniquement des blancs d'oeufs blabla Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

m6 top chef... spécial bodybuilders Empty
MessageSujet: Re: m6 top chef... spécial bodybuilders   m6 top chef... spécial bodybuilders Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:34

oui surement mais on demande pas un bras de fer sachant qu on va se faire démonter.... ah ben elle ne devait pas s y attendre alors. ^^


Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

m6 top chef... spécial bodybuilders Empty
MessageSujet: Re: m6 top chef... spécial bodybuilders   m6 top chef... spécial bodybuilders Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:00

Il faudra qu'ils me disent où ils achètent leurs oeufs parce-que je veux les mêmes. J'ai beau en bouffer tous les jours, je ne fais toujours pas 45 de tour de bras... Question
Je suis sûr qu'ils y ajoutent un peu de sel, ou du poivre... y'a un truc c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

m6 top chef... spécial bodybuilders Empty
MessageSujet: Re: m6 top chef... spécial bodybuilders   m6 top chef... spécial bodybuilders Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:52

lol idem.

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

m6 top chef... spécial bodybuilders Empty
MessageSujet: Re: m6 top chef... spécial bodybuilders   m6 top chef... spécial bodybuilders Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:30

j'ai regardé aussi...

un BB n'a pas de vetement "normaux"...
il est toujours dans cette tenue.

quelle connerie.

et puis le, moi en temps normale je mange 180 oeufs et gand je suis en compete je mon te a 300 oeufs....

puis aprés , arrive les piqures...
ça me gonfle cet conneries.
de la vrais merde.
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

m6 top chef... spécial bodybuilders Empty
MessageSujet: Re: m6 top chef... spécial bodybuilders   m6 top chef... spécial bodybuilders Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:45

C'est quoi qui te gonfle dans ce discours ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

m6 top chef... spécial bodybuilders Empty
MessageSujet: Re: m6 top chef... spécial bodybuilders   m6 top chef... spécial bodybuilders Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:06

ce qui me gonfle, c'est la naiveté des gents!
de croire qu' avec des blanc d'oeufs , on peu arrivé comme ça!

je mange 180 oeufs par jours, et le reste du temps tu fais quoi?

allé, franchement, ça fait passé les BB pour des gros cons.
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

m6 top chef... spécial bodybuilders Empty
MessageSujet: Re: m6 top chef... spécial bodybuilders   m6 top chef... spécial bodybuilders Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:16

Ok c'est ce que j'avais compris Wink

Bon vous je sais pas, mais moi à partir de demain je me taperai 300 oeufs /jour ! body
Revenir en haut Aller en bas
MezcaL*
The Members
The Members
MezcaL*


Messages : 1539
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

m6 top chef... spécial bodybuilders Empty
MessageSujet: Re: m6 top chef... spécial bodybuilders   m6 top chef... spécial bodybuilders Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:05

L'ingrédient secret c'est le 4/4 mais chuuuut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

m6 top chef... spécial bodybuilders Empty
MessageSujet: Re: m6 top chef... spécial bodybuilders   m6 top chef... spécial bodybuilders Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:56

Very Happy

dans tous les sports il y a du dopage...faut pas nier.

ceux qui pense , que faire le tour de françe sans dopage! son des cons.

Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

m6 top chef... spécial bodybuilders Empty
MessageSujet: Re: m6 top chef... spécial bodybuilders   m6 top chef... spécial bodybuilders Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:11

Non mais depuis toujours le BB est montré du doigt sur le dopage parce-que c'est visible pour n'importe qui, ces muscles sur-développés... Alors que même si tout le monde sait qu'un cycliste se shoote, ils ont moins le temps d'y penser parce-qu'ils ont cette fausse idée que dopage = muscles énormes même si les consciences ont enfin changée sur ce point et que les gens ont saisi la différence entre tel technique de dopage et tel autre technique de dopage. Alors quand on regarde un cycliste avec ses bras d'enfants... ça influence un peu les gens. Après arrive les résultats des tests et là, tout le monde redescend sur Terre et se souvient de la Loi du Sport.

Tous les sportifs de haut niveau sont dopés. Tennis, Rugby, Ping Pong, Athlétisme, peut-être même Curling qui sait... c'est un sport qui requiert de la concentration, tout comme le Tir à l'arc etc., alors ils utilisent sûrement des substances spécifiques.
Après il y a ceux qui atteignent le haut niveau et dont on entendra jamais parler car pas assez dop... euh... performants.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

m6 top chef... spécial bodybuilders Empty
MessageSujet: Re: m6 top chef... spécial bodybuilders   m6 top chef... spécial bodybuilders Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:50

oui des bétas bloquants et autres anti douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

m6 top chef... spécial bodybuilders Empty
MessageSujet: Re: m6 top chef... spécial bodybuilders   m6 top chef... spécial bodybuilders Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:02

Par exemple les tennismans ingèrent beaucoup d'eau sucrée. C'est le secret pour tenir cinq sets durant quatre heures... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

m6 top chef... spécial bodybuilders Empty
MessageSujet: Re: m6 top chef... spécial bodybuilders   m6 top chef... spécial bodybuilders Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:18

Mais non, ils n'utilisent de drogue ou autres... Rolling Eyes C'est les oeufs quoi! Je vous le dis depuis des années, une poule c'est fort...con!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
MezcaL*
The Members
The Members
MezcaL*


Messages : 1539
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

m6 top chef... spécial bodybuilders Empty
MessageSujet: Re: m6 top chef... spécial bodybuilders   m6 top chef... spécial bodybuilders Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:38

C'est vrai que pour les gens, tant que t'as pas des muscles énormes, t'es pas dopé ^^
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

m6 top chef... spécial bodybuilders Empty
MessageSujet: Re: m6 top chef... spécial bodybuilders   m6 top chef... spécial bodybuilders Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:47

Le problème c'est qu'avec ces histoires de dopages, dés qu'un gars arrive à un certain niveau en musculation sans jamais s'être dopé et qu'il a une bonne génétique, beaucoup vont croire qu'il a prit des sucreries interdites alors qu'en réalité il se sera limité à une diète irréprochable et aux compléments de base, whey, bcaa, vitamines etc. Mais bon l'avis des gens franchement... quand on connait le niveau de connaissances de certains en matière de nutrition et de compléments, j'ai tendance à en rire plus qu'autre chose clown
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

m6 top chef... spécial bodybuilders Empty
MessageSujet: Re: m6 top chef... spécial bodybuilders   m6 top chef... spécial bodybuilders Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:32

faut manger gras et protéiné Cool dixit rhéo blair pour prendre du muscle, mais faire en sorte que le corps dépense ce qu'il consomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m6 top chef... spécial bodybuilders Empty
MessageSujet: Re: m6 top chef... spécial bodybuilders   m6 top chef... spécial bodybuilders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m6 top chef... spécial bodybuilders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Potentiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Communauté sur Power and Strength :: De tout et de rien!-
Sauter vers: