Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De tout et de rien

Aller en bas 
+15
ludo4283
Thierry
chrisdesinape
Le Yéti Moldave
MezcaL*
LION
Franky6907
Sébastien
sylvain
Jojossc9
POWER
Laurent
Andy
TRIBUL
jerem-84
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 1:03

Un shaker sympa pour 10 euros. C'est alimenté par deux piles LR3. Présenté par Marco (Universal) à Mouscron: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le mélange se fait très bien, c'est assez onctueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:51

Vous connaissez pas la dernière ?...

Selon M6 il serait possible de prendre 15 kilos de muscles en 1 an...

Lorsque j'ai entendu la voix-off dire cette énormité plus grosse que 15 kilos de muscles, j'ai couru regarder la télé pour voir le colosse génétiquement unique dont ils parlaient.

Et là je tombe sur un gars d'un poids qui m'a fait réaliser que si là, actuellement, il pesait quinze kilos de muscles de plus qu'un an auparavant, il devait être anorexique à l'époque Laughing 

Même en imaginant une belle dose de gras "convertie" en fibres musculaires, vous savez comme moi que cela est impossible.

J'ai honte que de tels "journalistes" parlent de choses dont ils n'ont aucune notion. Mais j'ai aussi honte pour ce pauvre "Street Workouteur" qui a osé affirmer qu'il avait pris 15 kilos de muscles en un an. Surtout quand on le voit avaler un oeuf sans faire cuire le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:03

Il faut de tout pour faire le monde hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:03

Bon ça va n'en rajoutes pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:03

clown  Ben quoi c'est vrai! Regarde le cycliste Anglais qui dépasse tous le monde comme s'il conduisait une mobylette... Il est arrivé à Paris ce matin, il a oublié de s'arrêter à la ligne d'arrivée de l'étape Laughing 
Mais il est clean tu sais clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:57

Oui tu as raison. Comme quoi ça finit toujours par payer l'entrainement ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:47

Power And Strength a écrit:
clown  Ben quoi c'est vrai! Regarde le cycliste Anglais qui dépasse tous le monde comme s'il conduisait une mobylette... Il est arrivé à Paris ce matin, il a oublié de s'arrêter à la ligne d'arrivée de l'étape Laughing 
Mais il est clean tu sais clown 

Il pédale encore il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
The Members
The Members
Pilou


Messages : 478
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 57
Localisation : Zhuhai China
Humeur : Le sportif intelligent évite l'effort inutile

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:15

Pour partager un instant de bonheur et de passion

Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 1:05

Excellent ! j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:11

Excellent en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:23

Je pense que Christian a trop chaud, le forum est devenu tout blanc, la neige lui est tombé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:20

Première sèche de ma vie ! J'ai bien perdu, j'y suis allé progressivement et aujourd'hui je tourne à plus ou moins 1500/1700 Kcal par jour. Je suis à la masse (jeu de mot) les deux tiers de mes journées mais niveau entrainement j'arrive à trouver les ressources nécessaires pour mener ma séance à bien. J'ai commencé cette sèche il y a environ deux ou trois mois. Je vois enfin ma sangle abdominale. En plus j'ai gagner en pectoraux comme jamais après une recherche d'un mois afin de savoir quel exercices me conviendraient le mieux.

C'est une expérience intéressante et enrichissante. Je connais mieux mon corps maintenant. Une fois que j'en aurais marre de me priver je repartirai sur une PDM pour gagner encore en muscles et être au top l'année prochaine. Car même si j'ai bien pris, je ne suis pas satisfait. En fait je ne suis jamais satisfait dans la vie de tous les jours Evil or Very Mad 

Mais le but de ce commentaire n'était pas vraiment de raconter mon expérience, mais plutôt de faire le bilan de ces deux années passées, car depuis que je me suis inscrit sur ce forum mes progrès ont fait un bond. En arrivant ici je n'y connaissais rien en matière de supplémentation, de nutrition et d'entrainement. Je m'en suis rendu compte très vite. Mais désormais je peux me targuer d'avoir appris nombre de choses capitales dans ce domaine notamment grâce à Éric et Christian, mais aussi à tous les autres membres qui ont toujours partagé leurs connaissances et leur expérience avec les autres.

Alors pour tout ça, je vous dis un grand merci car sans ce forum je n'aurais surement pas (aussi bien) évolué.

Allez fini les grands sentiments, je dois m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:23

excellent Lion Smile
comme nous tous le partage est essentiel surtout à visage humain.

quels ont été tes exos clés pour les pecs?
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:15

Salut Laurent,

Tout d'abord il faut savoir que je suis le programme HSS 100 depuis deux mois, voir un peu plus. Mais comme je voulais privilégier les pectoraux de manière globale j'ai rajouté une séance de rappel sur ce groupe, puis pour bien m'achever j'ai rajouté une séance durant laquelle je bosse soit les cuisses, soit les mollets, soit les deux. Donc 6 séances/semaines. Comme je fatigue à cause de la sèche je vais diminuer d'une séance pour mieux récupérer.

Comme j'ai un petit retard sur le haut des pectoraux j'effectue ma séance Pecs en début de semaine et mon rappel 48 heures plus tard en faisant un superset DI lourd à la barre en 4x8/10 et des EI haltères en 4x12/15. Ça a été fructueux jusque là.

Pour ce qui est des exos de la séance Pecs du début de semaine, j'ai remplacé le DC 1 haltère unilatéral (ça ne marche vraiment pas sur moi) par des Dips lesté en superset avec le DI haltères. Et c'est ça qui m'a fait progresser ! Comme tu l'avais écrit dans un de tes com, les dips dessine nettement mieux les pecs que n'importe quel autre mouvement. Mais je vais aussi faire le DC barre en ciblant le haut maintenant...

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:55

Félicitations pour ton régime ;-) C'est toujours un moment difficile a passé mais une fois terminé on est fière du travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:35

Féliciations à vous mon plus grand défi à réussir, j'arrive plus ou moins à 1/2 de mon objectif, je stagne, puis je régresse, surement que ma voie est ailleurs.

Dips gironda alors Lion je présume.
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:04

Good job, et oui, ce forum est riche de pars la fidélité de nos membres. Certes nous ne sommes pas nombreux mais nous nous entendons à merveille et nous nous soutenons. Nous avons chacun notre force et nous l'a partageons.

Vive PS Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:08

@David
C'est ça ! Il faut en ch... pour y arriver et une fois qu'on voit son corps changer c'est le bonheur bounce 

@Laurent
Oui c'est incomparable aux dips classiques maintenant j'en suis convaincu.

@Christian
Je pense que ce forum est l'un des meilleurs. Les informations, l'expérience, l'entente etc... tout est là. D'ailleurs je ne poste et n'échange sur aucun autre forum. On est bien mieux ici afro


Dernière édition par LION le Dim 4 Aoû 2013 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:28

Idem Lion, j'étais inscrit sur plusieurs forum avant, j'ai résilié mes comptes sur chacun d'eux (excepté nutrimuscle où j'ai toujours un compte, mais n'y vais plus) quant à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:37

Ça fais peur tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 15:14

Pour tout savoir sur le café, le chocolat et le thé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:49

l as tu lu et quelles sont les conclusions sommaires?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 0:46

J'ai lu une bonne partie du bouquin, la partie sur les différents méthylxanthines est très intéressante. Je pense acheter l'ouvrage car la troisième partie n'est pas en lecture libre et elle concerne les molécules  Mad  Je pourrais vous en dire plus ensuite mais pour l'instant je ne peux pas vous proposer une synthèse probante. Franchement, l'idée de ce bouquin est excellente; à offrir aux amateurs de café et de thé mais aussi de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 1:27

bref les trois pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» FST-7 Tout sur la technique
» Bonjour tout le monde !
» Salut tout le monde
» Tout savoir sur le cholestérol
» Salut tout le monde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Communauté sur Power and Strength :: De tout et de rien!-
Sauter vers: