Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De tout et de rien

Aller en bas 
+15
ludo4283
Thierry
chrisdesinape
Le Yéti Moldave
MezcaL*
LION
Franky6907
Sébastien
sylvain
Jojossc9
POWER
Laurent
Andy
TRIBUL
jerem-84
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:41

Franchement je comprends pas... ils sont payer M6 a être con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:17

il y a quelque année, j'ai pris de la créatine, plus possible de bander...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:05

Andy a écrit:
Franchement je comprends pas... ils sont payer M6 a être con ou quoi ?
Non, c'est le profil d'embauche qui veut ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Invité
Invité




De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:53

Thierry a écrit:
il y a quelque année, j'ai pris de la créatine, plus possible de bander...

Avec un avatar comme ca le mec qui n'arrive pas a bander n'est plus un mec a mes yeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:59

j’avoue !!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:23

bizarre mon cochon, il n'y avait peut etre pas de lien entre la prise et ton soucie .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:54

ptéte, j'ai arreté le suplément et changé de copine en meme temps, et apres
fuckitt

donc je ne sais pas le raport.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:05

sinon y a tribuX pour tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:57

Excellent film Belge à aller voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jacky est issu d'une importante famille d'agriculteurs et d'engraisseurs du sud du Limbourg. A 33 ans, il apparaît comme un être renfermé et imprévisible, parfois violent… Grâce à sa collaboration avec un vétérinaire corrompu, Jacky s'est forgé une belle place dans le milieu de la mafia des hormones. Alors qu’il est en passe de conclure un marché exclusif avec le plus puissant des trafiquants d'hormones de Flandre occidentale, un agent fédéral est assassiné. C'est le branle-bas de combat parmi les policiers. Les choses se compliquent pour Jacky et tandis que l'étau se resserre autour de lui, tout son passé et ses lourds secrets ressurgissent…
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 1:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nouveau Pepsi contient des cellules de foetus avortés

Il y a quelques années, Pepsi-Cola avait signé un contrat avec Senomyx afin que des agents de saveurs (édulcorants et exhausteurs de goût) soient développés. Ils avaient été créés à partir de cellules souches de foetus avortés. Un deal qui avait choqué de nombreuses personnes.

La société Pepsi, qui doit lancer dans les toutes prochaines semaines son nouveau produit « Pepsi Next », fait face à un boycott de plus en plus vigoureux des militants pro-vie américains. La compagnie utilise, en effet, des cellules issues de foetus avortés dans ses recherches pour réhausser le goût de la célèbre boisson. Avec l’aide de l’administration Obama, Pepsi a réussi à obtenir gain de cause.

Dans une décision rendue publique le 28 février, la SEC (Security and Exchange Commission) mise en place par le président Obama a statué: le laboratoire Semonyx, filiale de recherche du groupe PepsiCo’, est autorisé à utiliser des restes de foetus avortés comme rehausseurs de goût.
Cet usage est considéré comme des « opérations commerciales ordinaires ».


Article en anglais :

Obama agency rules Pepsi use of cells derived from aborted fetus ‘ordinary business’

LARGO, FL, March 5, 2012 - The Pepsi Company, which is set to release the new product Pepsi Next in the coming weeks, is facing a more robust boycott as pro-life activists protest the company use of cells derived from an aborted fetus in flavor-enhancing research. But Pepsi has succeeded, with help from the Obama Administration, in keeping its controversial operations from consideration by its shareholders.

In a decision delivered Feb 28th, President Obama’s Security and Exchange Commission (SEC) ruled that PepsiCo’s use of cells derived from aborted fetal remains in their research and development agreement with Senomyx to produce flavor enhancers falls under “ordinary business operations.”

The letter signed by Attorney Brian Pitko of the SEC Office of Chief Counsel was sent in response to a 36-page document submitted by PepsiCo attorneys in January, 2012. In that filing, PepsiCo pleaded with the SEC to reject the Shareholder’s Resolution filed in October 2011 that the company “adopt a corporate policy that recognizes human rights and employs ethical standards which do not involve using the remains of aborted human beings in both private and collaborative research and development agreements.”


PepsiCo lead attorney George A. Schieren noted that the resolution should be excluded because it “deals with matters related to the company’s ordinary business operations” and that “certain tasks are so fundamental to run a company on a day-to-day basis that they could not be subject to stockholder oversight.”

Debi Vinnedge, Executive Director of Children of God for Life, the organization that exposed the PepsiCo-Senomyx collaboration last year was “appalled by the apathy and insensitivity” of both PepsiCo executives and the Obama administration.

“We’re not talking about what kind of pencils PepsiCo wants to use – we are talking about exploiting the remains of an aborted child for profit,” she said. “Using human embryonic kidney (HEK-293) to produce flavor enhancers for their beverages is a far cry from routine operations !”

PepsiCo also requested the resolution be excluded because it “probed too deeply into matters of a complex nature upon which shareholders cannot make an informed judgment.”

“In other words, PepsiCo thinks its stockholders are too stupid to understand what they are doing with the remains of aborted children,” Vinnedge stated. “Well they are about to find out just how smart the public really is when they turn up the heat on the world-wide boycott !”

Oklahoma Senator Ralph Shortey has proposed a bill SB1418 banning the sale of products that are developed with or contain aborted fetal remains. In the case of Pepsi products, the cells derived from the aborted fetus do not end up in the final product.

“We commend the Senator for his courageous move,” noted Vinnedge. “The public is already saying no thanks to all Pepsi beverages and Pepsi Next is just that – the “next” product to avoid !”

To date, the world-wide boycott has expanded to include Canada, Germany, Poland, UK, Ireland, Scotland, Spain, Portugal, Australia and New Zealand.

For more information visit Children of God for Life.
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chrisdesinape
The Members
The Members
chrisdesinape


Messages : 975
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : Clamart

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:42

On aurai dit un trucage
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:55

Ici c'est Giant Georges, élu chien le plus grand au monde par le Guiness Book

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:08

N'avez-vous jamais eu la bonne surprise de voir votre carte bancaire refusée lors d'un paiement à la pompe, au péage ou dans une grande surface ? Oui, je sais que c'est le cas pour la plupart d'entre nous.

Et bien lisez ceci !
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:09

Ce soir : Gratin de pâtes, sauce tomate avec morceaux de carottes et de courgettes... agrémenté d'un peu de fromage râpé et de parmesan.

Comment résister ?


Ah oui j'oubliais : quand je vois Coleman, ça me donne pas envie Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrisdesinape
The Members
The Members
chrisdesinape


Messages : 975
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : Clamart

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:40

Citation :
Ah oui j'oubliais : quand je vois Coleman, ça me donne pas envie

Désolé j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:28

Je l'ai vu en entrainement sur une vidéo et il est vraiment trop Hénauuuuurme Shocked

D'un côté je n'aimerais pas du tout être comme ça, mais en même temps c'est impressionnant à regarder...

Délicieux ce gratin de pâte !
Revenir en haut Aller en bas
chrisdesinape
The Members
The Members
chrisdesinape


Messages : 975
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : Clamart

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:36

Ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:23

Oh quel bonheur... hier soir poussée de ma dent de sagesse bas gauche, bon très bien, mais problème : mes dents de sagesse du bas poussent en partie sous la gencive, donc gonflement et douleurs intenables Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:23

... et séance avortée !
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:57

Culturisme sur M6 en ce moment. C'est nul
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:04

Grève Générale Illimitée - 14 novembre 2012

Ca y est, la date est bloquée du coté espagnol, le 14 novembre 2012 marquera le début d'une Grève Générale... Illimitée (GGI), il faut frapper fort, donc pas de date de fin...

Le peuple appelle à la grève générale, pour le peuple, par le peuple !! Derrière aucun parti politique !!! Il n'est plus question de programme politique de tel ou tel parti, ou d'idées, de pseudos débats...
Désormais le peuple doit se réveiller et le fera à partir du 14 novembre 2012. Terminé cette pseudo démocratie, terminé les promesses non tenues... Désormais c'est le peuple qui prend les commandes et ceci dès le 14 novembre. Des pages facebook ont été lancées dès l'annonce de la date par les syndicats espagnols (aujourd'hui). Maintenant il faut écrire des articles sur le plus de sites possible (d'infos, d'actu... vos propres sites, blogs...), sinon le bouche à oreille marchera très bien ! Il faut que ce 14 novembre monopolise les médias !

Chacun a de quoi faire. Utilisons les médias en notre faveur pour une fois.

Ceci étant dit, il faut se concerter sur l'organisation d'une grève générale illimitée.



Quelques idées relevées un peu partout sur la toile et avec lesquelles je suis d'accord :

- Se préparer : faire quelques réserves de nourriture et de produits de première nécessité, mettre de l’argent de côté.

- Les agriculteurs, éleveurs et producteurs devraient s'organiser afin de nourrir et de vendre en direct leurs produits, et d’éviter de passer par la grande distribution. Se préparer des lieux où se réaliseront les échanges pendant la période de cette grève générale.

- Les routiers pourraient bloquer le pays.

- Nous pourrions quant à nous créer la pénurie en faisant des réserves d’essence.

- Retirer nos espèces, vider nos comptes. Cela concerne donc l'argent, nous les toucherons alors au coeur, là où ça fait mal. Prenons une matinée où nous irons retirer notre argent !

- Echangeons nos compétences entre nous, sans passer par le commerce.

- Que certains professeurs fassent grève mais gardent les petits de ceux qui sont occupés, que les femmes de ménage et ouvriers cessent de travailler pour leurs patrons et utilisent leurs compétences pour les autres, afin que l’on voit bien que sans nous, ils ne sont rien !

La date est bloquée !!! Organisez-vous, parlez-en autour de vous, faites le plus de bruit possible. Le 14 novembre est proche, les espagnols et portugais seront au rendez-vous alors c'est le bon moment.

J'avais fais part aux syndicats espagnols qu'une grève générale illimitée devrait être organisée en même temps dans plusieurs pays d'Europe, je les avais relancé, le message a été entendu. Je continue donc mon travail, je passe l'info, faites de même. Je vais également voir si du coté de l'Italie, de la Grèce et de l'Irlande une grève générale illimité qui débuterait le 14 novembre serait possible !

Discutons de notre avenir.

Pour le Peuple, Par le Peuple !



Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chrisdesinape
The Members
The Members
chrisdesinape


Messages : 975
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : Clamart

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:11

C'est chaud en espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:14

D'accord pour une grève générale mais pas une grève émaillée de manifestations stériles et inutiles...

La grève a, de tous temps, été le seul moyen pour l'ouvrier de se faire entendre et ça ne date pas d'hier ! Aujourd'hui, les médias vendus au pouvoir en place tentent désespérément de faire croire que la grève n'est pas la solution parce que la grève paralyse le pays, crée des troubles graves, ne règle rien. Par dessus le marché, les médias ont, pendant des décennies tenté vainement de faire croire que les syndicats sont la cause de tous les maux qui rongent notre société. Parce que ces groupements essaient de défendre les intérêts des salariés, on a tenté de faire croire aux imbéciles qui n'ont jamais rien lu d'autre que « voici », « ici Paris » ou « France dimanche » que les grévistes et les syndicalistes sont des crétins congénitaux qui ne méritent jamais qu'on les écoute, ne sont là que pour foutre le bordel et n'ont aucune culture !

Aujourd'hui, quand un mouvement de grève a lieu, on tire à boulets rouges sur les ouvriers qui organisent ce mouvement. Mais, comme je le dis en entête, les mouvement de grève ne datent pas d'hier et si aujourd'hui on traite les grévistes comme des moins que rien (avec la complicité bienveillante des chaînes de télé et de la presse écrite) on parle de la révolte des canuts lyonnais dans les livres d'histoire comme si ils étaient les seuls à avoir eu un jour le droit de se révolter. Les canuts sont encensés tandis qu'on fait passer les indignés et les révoltés de tous bords pour des rigolos au mieux et pour des abrutis inconscients au pire ! D'ailleurs, on attribue souvent le mot sabotage en partie au canuts lyonnais qui, en voyant arriver les nouvelles machines à tisser inventées par Jacquard et ayant peur de perdre leur travail se sont révolté et ont jeté leurs sabots dans ces nouvelles machines. Pour cela, les canuts sont encensés par l'histoire alors que les ouvrier qui bloquent une usine en passe de fermer et séquestrent leur patron sont pris pour des terroristes ! Lamentable.

Aussi, pour éviter de telles situations, je pense qu'il est grand temps de renouveler le principe de la grève. Qu'elle soit générale ou pas. Et si le peuple doit se révolter, qu'il le fasse en silence et dans le calme. En d'autres termes, OK pour une grève générale mais en paralysant TOTALEMENT le pays ! Pas en descendant dans la rue mais en restant chez nous... Il y a plusieurs avantages à ça :

- Pas de risque de se faire tabasser par des flics assez cons pour croire que le système ne veut finalement que le bien commun, que les vilains manifestants sont en fait autant de hordes de casseurs prêts à tout démolir et que eux (les flics) sont chargés de faire respecter la loi et l'ordre. D'ailleurs, lorsqu'on voit les affaires en cours contre les flics (BAC de Marseille, super commissaire lyonnais arrêté et destitué...) on est en droit de se demander si nombre de flics ne seraient pas mieux derrière les barreaux ! ;

- Pas de frais pour se rendre sur un lieu de manifestation où finalement, à cause des transports, de la distance ou du manque de temps, peu de gens se rendent en comparaison du nombre de mécontents. Ainsi, tout le monde pourrait participer à ces manifestation du mécontentement général et pas seulement ceux qui sont proches des villes où elles ont lieu ;

- L'économie serait complètement paralysée par l'absence totale de distribution de biens et de services et de fait, il serait facile de contraindre les instances dirigeantes à revoir leurs positions ;

- Les dirigeants et les flics seraient dans l'impossibilité totale d'agir contre les manifestants. Puisqu'il n'y aurait pas de manifestants. Juste des gens qui sont restés tranquillement chez eux et vaquent à des occupations plus gratifiantes que se prendre des coups par des forces de « l'ordre » totalement inconscientes qu'en fait, elles sont du mauvais côté de la barrière ;

- Rues désertées, pollution moindre, calme dans les grandes villes !

- Il n'y aurait aucune récupération politique possible puisque sans cortège, pas de leader désigné et pas de politicard véreux qui pourrait s'imposer comme le « chef du mouvement ».

Alors, j'en entends déjà qui organisent la levée de boucliers contre cette idée. La raison ? ILS PERDRAIENT AINSI LE LEADERSHIP QU'ILS ONT IMPOSE AU NOM D'UNE PRÉTENDUE REPRÉSENTATIVITÉ... Et alors ? La révolution appartient au peuple. Pas aux élites. Pas aux bourgeois maquillés en « nobles » représentants et défenseurs du peuple ! Ces politicards qui passent leur temps à nous tromper et à nous prendre pour des idiots doivent comprendre que seul le peuple mènera cette révolution appelée du souhait de l'immense majorité ! Et ce jour là, les bourgeois n'auront plus qu'une solution : faire comme tous ceux de leur monde et craindre l'inéluctable déchéance vers laquelle ILS se sont précipités alors qu'il tentaient de mener le monde à la baguette et à grands coups de billets de monopoly.

Un matin, ne pas se lever et le faire tous ensemble... Ne pas aller travailler pour ce salaire de misère qui suffit à peine à survivre... Ne pas dépenser d'argent dans ce système pourri et en passe de disparaître tôt ou tard... Ne pas faire circuler leur monnaie de singe pour les empêcher de s'enrichir encore sur notre dos et nous forcer ensuite à les payer grassement tandis que nous mourrons de faim... Faire parler la force tranquille plutôt que la force brutale... Aller jusqu'au bout. Dans le calme et sans réunion de masse... Je pense qu'elle est là la solution ! Enfin, ce que j'en dis !




Commentaire :

"Il n'y a que deux choses qui puissent soumettre un psychopathe :

1) un psychopathe plus puissant.

2) le refus absolu et non-violent de tous les autres de se soumettre à son contrôle, quelles que soient les conséquences. Si toutes les personnes normales aux États-Unis (et ailleurs) arrêtaient tout et refusaient de participer à la réalisation du moindre objectif du programme psychopathique, s'ils le faisaient en masse, si les gens refusaient de payer leurs impôts, si les soldats refusaient de combattre, si les fonctionnaires et les « robots » dans les entreprises refusaient d'aller au travail, si les médecins refusaient de traiter les élites psychopathiques et leurs familles, tout le système s'arrêterait brutalement.

Mais cela ne peut arriver que si les masses SONT INFORMÉES sur la psychopathie dans tous ses horribles détails. Ce n'est que s'ils savent qu'ils ont affaire à des créatures qui ne sont réellement pas humaines qu'ils peuvent avoir la compréhension de ce qu'ils doivent faire. Et ce n'est que quand ils seront suffisamment désespérés, au point que les malheurs que leur infligera le psychopathe au début de leur résistance paraîtront pâles en comparaison, qu'ils auront la volonté de le faire. C'est cela, ou bien la compréhension du monde que les psychopathes sont en train de créer pour leurs enfants, en tout cas l'amour pour l'humanité de demain, qui les motiveront à résister."

Extrait : Laura Knight-Jadczyk - « Le truc du psycopathe »



"Ne sous-estimez jamais le pouvoir de large groupes de gens agissant à l'unisson et voués à s'aider les uns les autres. C'est notre plus grande force, et c'est de cette force dont nous avons plus que jamais besoin aujourd'hui."

Extrait : Tim Trepanier - « Harmonie sociale en période de discorde mondiale »




Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FST-7 Tout sur la technique
» Bonjour tout le monde !
» Salut tout le monde
» Tout savoir sur le cholestérol
» Salut tout le monde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Communauté sur Power and Strength :: De tout et de rien!-
Sauter vers: