Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous écoutez quoi en vous entrainant?

Aller en bas 
+20
missile
pierre daniel
ratatouille
Atyla
Sébastien
Jojossc9
Clauvis
Eric Mallet
Lord
chrisdesinape
Greg.A
Franky6907
tonito54460
jerem-84
Andy
TRIBUL
David
Thierry
POWER
sylvain
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:36

c est excellent ça david!!!!


allez une autre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le chanteur de slipknot: corey tailor!!

Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:48

Merde ta vidéo est déjà désactivée David!! Sur Youtubes ça y va fort pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:51

échauffement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chrisdesinape
The Members
The Members
chrisdesinape


Messages : 975
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : Clamart

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:55

congr
Revenir en haut Aller en bas
chrisdesinape
The Members
The Members
chrisdesinape


Messages : 975
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : Clamart

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:03

Bravo Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:13

ooohh ca va c est juste une impro. ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:22

pour changer un peut de style
Revenir en haut Aller en bas
Clauvis
The Members
The Members
Clauvis


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:06

Bah je vois que ca écoute de la variété française par ici! Very Happy

J'écoute essentiellement du métal (et aussi du classique... plus d'une dizaine d'année passées en école de musique oblige...).

Pendant mes entrainement, j'aime bien écouter du métal avec des rythmes bien marqués comme de l'indus ou du bon trash, même si en ce moment c'est plutôt orienté SOAD, Korn pendant les séances.

En général, j'écoute une palette assez large de ce style de musique. Ca va du vieux hard/blues (AC/DC, Guns, ...) jusqu'au black (bathory, DB, cradle, gorgoroth...) en passant par le death (COB...), trash (Metallica, Slayer, Machine head, Megadeth...), indus (Disturbed, Rammstein, Dope...) avec un détour par le mélodique/symphonique (Rhapsody, Sonata...) et l'épique (Ensiferum, Turisas...).

Bref, de quoi m'entendre avec pas mal de monde ici apparemment, je l'espère du moins. Very Happy


Sylvain, j'ai eu la réponse à ma question, c'était bien ta guitare qu'il y avait en fond sur tes vidéos. Wink

Gibson SG Standard? Joli jeu! Wink
Ce n'est pas vraiment mon style de gratte, même si j'aime la sonorité. Je joue de la guitare depuis 5/6 ans, au début sur une ibanez que j'avais monté en EMG 81/85. Depuis 2 ans environ, sur une LTP Deluxe M-1000 (EMG 81/81, manche traversant, Floyd Rose Original...).

Ca fait plaiz de voir un musicien qui fait de la muscu, que j'apprécie en plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:36

cooool on écoute la même chose, c est large aussi.

gibson sg standard cherry en limited edition chez moi, sur un vieil ampli fender à lampes.

j ai une fender aussi tex max vaughan!!

je cherche une ESP aussi!!

t as cela?!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on va papoter zik c clair et si je t appréciais pas je t aurai pas demandé de venir ici non plus t as du bon matos on dirait!!

tiens dans l indus y a cela:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clauvis
The Members
The Members
Clauvis


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:59

Non j'ai celle-là :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai toujours joué soliste dans mes groupes (et seul aussi lol) et je suis plus attiré vers du matos avec un bon floyd et un accès au aigus facile.

Par contre, un pote avait l'EC-1000 (celle que tu as mis en lien), ca envoie bien! Gros son tranchant et précis.

(good le son que t'as envoyé, j'écoute en même temps lol).

En groupe je joue sur un ENGL fireball avec un baffle Marshall 1960A... A l'époque j'avais grillé 3 été d'affilé pour bosser et trouver la tune pour me payer ce matos! xD

Actuellement, comme je suis en studio je joue sur un petit pod à modulation Behringer (Youhou!!!), mais franchement ca passe, je m'attendais à bien pire! Very Happy

ESP est une très bonne marque il y a pas à chier...
Mais la combo Gibson standard + Fender tout lampe, tu fais dans le vintage dis-moi! :p
Ca doit bien ronfler comme son ca!

Les Fender en gratte par contre, j'ai toujours été impressionné par le bordel que font les micros simple bobinage... sans noise gate c'est le bordel avec un gros "BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ" en permanence! Par contre, c'est trop bon comme son bluesy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:34

elle me plait ta gratte là!!!!
ma fender est plutot hendrixienne en effet ca reste simple mais ca couine pas, ca frise un peu réglages manches à revoir, me manque un jeu de cales et je règle tout ceci pour de bons!!!

j aime le vintage aussi mais j arrive à sortir un peu de metal de ces deux bouts de bois quand même!!
la fender en vaut rien 800 euros je crois qqchose comme cela mais quel son!!!! par contre la gibson je l avais payé 9000 balles en 2002.

en studio dis toi bien que je ne jouerai même pas... erk me faut de la place et faut que je fasse du bruit lol

je joue seul jamais joué en groupe je ne fais que de la compo et de l impro je n ai jamais pris de cours tout appris seul sans solfège sans rien et ce depuis 1996.
cela fait qq années que je ne joue plus de trop mais là mon taf me permet actuellement de m y remettre gentiment.
j ai juste perdu en précision et vitesse mais cela reviendra vite.

je cherche aussi un bon vieux jcm par exemple pour changer un peu
j ai un rack boss multieffets sinon mais ca reste basique j aime pas trop les sons trop compliqués.

j aurai ben joué en groupe.
je me démerde également assez bien à la batterie aussi.

j aimerai bien faire mumuse sur tes grattes là
ca me donne envie d aller m arracher les doigts tiens.. allez j y go.
Revenir en haut Aller en bas
Clauvis
The Members
The Members
Clauvis


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:52

Citation :

en studio dis toi bien que je ne jouerai même pas... erk me faut de la place et faut que je fasse du bruit lol
C'est soit ca, soit je ne joue pas, et si je ne joue pas je pète un cable!

Citation :
je joue seul jamais joué en groupe je ne fais que de la compo et de l impro je n ai jamais pris de cours tout appris seul sans solfège sans rien et ce depuis 1996.
Les meilleurs ont appris sur le tas! Wink
J'ai fais de la mesure en école pendant une dizaine d'année, mais je jouais du piano. Pour la gratte, j'ai appris seul avec des tablatures, et en groupe.


Citation :
je cherche aussi un bon vieux jcm par exemple pour changer un peu
JCM+Gibson!! Twisted Evil

Citation :
j ai un rack boss multieffets sinon mais ca reste basique j aime pas trop les sons trop compliqués.
Franchement ca suffit, surtout pour du métal. Quand j'ai commencé je prenais beaucoup d'effet avec des pédales, mais franchement maintenant avec un delay pour les solos et éventuellement un chorus très léger ça me suffit largement. Trop d'effet ca dénature trop de grain d'une bonne disto je trouve...

J'ai aussi une Cry Baby que j'utilisais beaucoup dans un groupe de repris heavy/trash. C'est l'accessoire indispensable pour reprendre du Metallica lol. Mais je l'ai un peu mise de coté à partir du moment où j'ai plus tourné avec des groupes de death.

En plus, quand j'ai essayé la cry sur mon pod Behringer, j'ai pleuré... une wahwah analogique sur un pod numérique, ce n'est pas une bonne idée lol, elle perd toute sa personnalité!

Citation :
je me démerde également assez bien à la batterie aussi.
Là par contre, à par faire "boom" "Tcha" sur les batteuses de mes potes en répet' je n'ai jamais touché une batterie lol.

Citation :
j aimerai bien faire mumuse sur tes grattes là
Si tu étais près de chez moi tu viendrais tester avec plaisir! Very Happy
Les manches d'ESP sont des autoroutes, vraiment les plus agréables que j'ai eu entre les mains. Par contre, ce sont des manches plats, donc en étant habitué aux manches ronds des Gisbon (et surtout des Fender...) ca risque de te faire bizarre au début.

Citation :
ca me donne envie d aller m arracher les doigts tiens.. allez j y go.
Eclate toi bien les doigts et les oreilles!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:54

j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:45

j'adoré , mais dans mon ancienne salle ils metté MCM donc en 1 séance je l'entendais 2/3 fois sachant que j'allais 5fois par jours ...

j'en suis dégouté

en nouveau electro commercial il a SUZYYYYYYYYYYYYYYY


et en 2011

Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:46













Revenir en haut Aller en bas
Clauvis
The Members
The Members
Clauvis


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:56

Ecoutez de la VRAI musique un peu! Appréciez!!

Le meilleur morceau de l'univers, par le plus merveilleux des hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:08

Hahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:18

eurk ce que sont devenus les black eyed peas..
Revenir en haut Aller en bas
chrisdesinape
The Members
The Members
chrisdesinape


Messages : 975
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : Clamart

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:39

J'ai jamais été fan des Black eyed peas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:01

Ils ont pas le droit de remixer du Bill Medley !!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:08

il font comme tout le monde . il remixe . pig
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:58

Ouais c'est sur, il y a que les vieux truc remixer qui marchent en ce moment
Tous les tubes année 90' ont été remixer genre Believe de Cher, Children de Robert Miles etc..

Ca peut etre bien, mais remixer du Time Of My Life ca se fait pas !! C'est une vraie chanson pas un rythme comme Children
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en vous entrainant?   Vous écoutez quoi en vous entrainant? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi en vous entrainant?
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement en tonnage , vous en pensez quoi ?
» Vous pensez quoi de UFC Personal Trainer
» que pensez vous des autres forum que vous avez rencontrez ????
» Vous aimez le Nutella? Bon ap'!
» Golgot13 vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Communauté sur Power and Strength :: De tout et de rien!-
Sauter vers: