Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L-Tyrosine

Aller en bas 
+3
TRIBUL
Gasser Yves
Lord
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

L-Tyrosine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L-Tyrosine   L-Tyrosine - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:18

D'après le "GUIDE DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES POUR SPORTIF" de Delavier :
...la tyrosyne pourrait se montrer utile chez le sportif qui est surentrainé... Mais cette proposition n'est que spéculative et n'a jamais été démontrée.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

L-Tyrosine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L-Tyrosine   L-Tyrosine - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
Lord
The Members
The Members
Lord


Messages : 340
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

L-Tyrosine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L-Tyrosine   L-Tyrosine - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:23

Gasser Yves a écrit:
D'après le "GUIDE DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES POUR SPORTIF" de Delavier :
...la tyrosyne pourrait se montrer utile chez le sportif qui est surentrainé... Mais cette proposition n'est que spéculative et n'a jamais été démontrée.


Moi je tiens compte de mon propre analyse et j'en tire mes propres conclusions. Je ne suis pas du genre a perdre mon temps avec des choses qui ne m'apporte rien mais ce produit a bien démontrer des bienfaits car je prend conscience du avant la comsomation, le pendant et le apres sans consomation...
Delavier a juste a regarder mes analyses ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingsansdopage.com
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

L-Tyrosine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L-Tyrosine   L-Tyrosine - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:29

C'est ton problème, comme celui de nombreux pratiquants de musculation, se laisser berner par un supplément et affirmer contre toutes les recherches scientifiques sérieuses que si cela n'a pas marché pour les autres, pour toi c'est que du bonheur et ajouter en argument irréfutable : "chacun est différent".
Je te dis cela sans animosité mais tout simplement parce que tous les jours j'entends les mêmes inepties que ce soit pour la diététique comme pour l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

L-Tyrosine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L-Tyrosine   L-Tyrosine - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:44

ceci étant les études citées dans le lien plus haut vers la section Mdg sont plus récents que l'écriture du livre sur les compléments pour sportif
et montre certains effets

mais rien de miraculeux
comparé aux sucres, prot, bcaas, leucine, creatine
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

L-Tyrosine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L-Tyrosine   L-Tyrosine - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:13

si Lord reçent une différence et un petit plus avec la Tyrosine c'est bien qu'il se passe quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Lord
The Members
The Members
Lord


Messages : 340
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

L-Tyrosine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L-Tyrosine   L-Tyrosine - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 1:52

TRI a écrit:
si Lord reçent une différence et un petit plus avec la Tyrosine c'est bien qu'il se passe quelque chose .

J'ai recommencé aujourd'hui a prendre le produit et présentement il est 18h46 et, mon entrainement est terminé depuis plus de 1h30 et je ressens les meme effect qu'avant. Vendredi dernier j'ai fait un test chez moi, j'ai combiné 4 capsules avec un café noir et ça l'a créé un effect stimulant et avec un simple café noir ça ne m'a jamais fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingsansdopage.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

L-Tyrosine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L-Tyrosine   L-Tyrosine - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:18

J'ai commencé la TYROSINE depuis le début de la semaine .

300mg caffeine
2gr taurine
3gr tyrosine

serieusement avec ou sans la tyrosine, me concernant AUCUNE DIFFERENCE .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

L-Tyrosine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L-Tyrosine   L-Tyrosine - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:45

haha jamais essayé avant de commander en quantité je vais peut être tenter en light alors
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

L-Tyrosine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L-Tyrosine   L-Tyrosine - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:52

ou alors différence trés minime mais je n'en racheterai pas . a moins que les effets arrive plus tard ... mais je verrai ça en 2011 maintenant, j'ai un stack qui m'atten la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L-Tyrosine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L-Tyrosine   L-Tyrosine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L-Tyrosine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ...-
Sauter vers: