Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveauté en BCAA chez USP Labs

Aller en bas 
+2
POWER
Eric Mallet
6 participants
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Nouveauté en BCAA chez USP Labs Empty
MessageSujet: Nouveauté en BCAA chez USP Labs   Nouveauté en BCAA chez USP Labs Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:27

Salve Populi,

Une nouveauté en BCAA vient d'arriver chez USP Labs: http://www.usplabsdirect.com/

Je sais pas trop ce que ça vaut, je viens de le découvrir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Nouveauté en BCAA chez USP Labs Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en BCAA chez USP Labs   Nouveauté en BCAA chez USP Labs Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:16

Tiens nous au jus, mais d'après ce que je peux comprendre il y a aussi de la glutamine et part contre j'ai du mal avec le ratio???

Si tu as l'occasion merci d'apporter des précisions, plus qu'a attendre qu'il soit en vente sur le site SSHealthfoods.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Nouveauté en BCAA chez USP Labs Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en BCAA chez USP Labs   Nouveauté en BCAA chez USP Labs Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:06

Oui, Jacob a raison sur la glutamine. Le pb avec cet acide aminé c'est qu'il se décompose facilement en ammoniaque et ça c'est vraiment pas bon; ça fait surtout travailler les reins un peu plus. Certaines marques sérieuses comme BSN le précise aussi. Lier un méthyl ou une forme en alanyl bloque la dégradation de la glutamine. C'est un processus qu'on utilise souvent mais qui ne donne pas toujours le succès escompté, on a vu ce que ça donne avec l'éthyl ester de créatine.

On utilise aussi assez souvent un CH3 (un méthyl) qui augmentait le temps d'action de certaines molécules plus ou moins légales, c'est un procédé vieux comme la biochimie elle-même.

Je vais me replonger sur le métabolisme de la leucine, ce ratio de 8:1:1 m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Nouveauté en BCAA chez USP Labs Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en BCAA chez USP Labs   Nouveauté en BCAA chez USP Labs Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:39

Bonjour, j'aimerais obtenir quelques avis sur la prise de Modern BCAA. Pour mon premier essai j'ai pris une dose (12,22gr) 20 min avant de m'entrainer. USPLabs conseille de prendre une dose avant et éventuellement une après l'entrainement, ainsi qu'à tout moment qui nécessite un apport en acides aminés. Quels conseils auriez-vous à me donner, sachant que je consomme également de la Whey Isolate (Reflex) et que je prend une dose de Jack3D 45 min avant ma séance ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Nouveauté en BCAA chez USP Labs Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en BCAA chez USP Labs   Nouveauté en BCAA chez USP Labs Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:59

Pour ma part je prend Modern BCAA durant la séance, 2 doses.
Après séance je reprend 5 à 10gr de BCAA normal avec mon shake.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Nouveauté en BCAA chez USP Labs Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en BCAA chez USP Labs   Nouveauté en BCAA chez USP Labs Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:51

Salut Christian,
-Quand tu écris "2 doses" tu veux dire que tu ingères deux fois la dose conseillée par USP avant de t'entrainer(autrement dit 2 fois quatre dosettes = 24,44gr) ? Ou bien veux-tu dire deux dosettes, comme indiquée sur la boîte ?

-J'aimerais aussi savoir pourquoi tu utilises des BCAA normaux après ton entrainement plutôt que de reprendre les Modern BCAA s'il te plait ?

-Et enfin(j'adore poser des questions, c'est chronique chez moi), quel genre de protéines prends-tu après ta séance ?

-Et pour finir, quels sont les ... non je déconne. afro
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Nouveauté en BCAA chez USP Labs Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en BCAA chez USP Labs   Nouveauté en BCAA chez USP Labs Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:01

Salut Théo,

C'est bien 2 dosettes, donc la dose prescrite par Usplabs. Je prend Modern BCAA durant l'entrainement, pas avant.

Avant training: 10gr de BCAA 2.1.1 + whey
Pendant: Modern BCAA 8.1.1
Après: 5 à 10gr BCAA 2.1.1 + whey ou gainer Muscle Mass.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Nouveauté en BCAA chez USP Labs Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en BCAA chez USP Labs   Nouveauté en BCAA chez USP Labs Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:04

j aurai fait l inverse aussi.

le 8.1.1 après mais bon tu dois avoir tes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Nouveauté en BCAA chez USP Labs Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en BCAA chez USP Labs   Nouveauté en BCAA chez USP Labs Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:21

Très bien, merci pour ces renseignements, j'y vois un peu plus clair sur les posologies. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Nouveauté en BCAA chez USP Labs Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en BCAA chez USP Labs   Nouveauté en BCAA chez USP Labs Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:16

USP Labs a sorti une nouvelle version de Modern BCAA sous forme de tablettes. Boîte de 150 tabs, même formule en 8:1:1 et 5 tabs par prise.

http://www.prozis.com/fr/fr/usplabs/modern-bcaa-150-tabs

Nouveauté en BCAA chez USP Labs Usplabs_modern-bcaa-150-tabs_1


Et une nouvelle version poudre : Modern BCAA+
Je n'ai pas regardé la formule donc je ne sais pas si elle diffère beaucoup de l'ancienne.

http://www.prozis.com/fr/fr/usplabs/modern-bcaa-536-g

Nouveauté en BCAA chez USP Labs Usplabs_modern-bcaa-536-g_1
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Nouveauté en BCAA chez USP Labs Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en BCAA chez USP Labs   Nouveauté en BCAA chez USP Labs Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:33

Je l'avais vu, mais le prix des capsules est bien trop chère! Je pense que le plus dans la nouvelle version de ModernBCAA+ c'est la glutamine et la L Alanyl.

Néanmoins c'est pour moi de loin la meilleure marque actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Nouveauté en BCAA chez USP Labs Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en BCAA chez USP Labs   Nouveauté en BCAA chez USP Labs Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:54

Ah ! Un véritable intérêt pour USP Christian ? C'est carrément LA meilleure pour toi ? C'est vrai que leurs compléments sont au top comparés à ce qui se fait chez d'autres. Il y a une vraie cohérence, de l'innovation et de nombreuses nouveautés. Puis leurs produits fonctionnent en règle générale ce qui n'est pas le cas d'autres fabriquants.
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Nouveauté en BCAA chez USP Labs Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en BCAA chez USP Labs   Nouveauté en BCAA chez USP Labs Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:49

+1, In USPLabs we trust!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Nouveauté en BCAA chez USP Labs Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en BCAA chez USP Labs   Nouveauté en BCAA chez USP Labs Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:04

+ 1, j'approuve ! En tablette, ça leur permet surtout d'augmenter leur marge et d'en mettre moins dans chaque boîte Rolling Eyes

Non, sérieusement, autant prendre la version poudre, c'est déjà assez cher comme cela. J'ai pas encore essayé mais je pense que je devrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Pilou
The Members
The Members
Pilou


Messages : 478
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 57
Localisation : Zhuhai China
Humeur : Le sportif intelligent évite l'effort inutile

Nouveauté en BCAA chez USP Labs Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en BCAA chez USP Labs   Nouveauté en BCAA chez USP Labs Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:40

Bonjour

Petit retour sur BCAA+ de chez UPS Labs

Pendant l`entrainement je ne peux plus en prendre  deux séances = deux galettes de vomi
Un certain écœurement, un retour du gout des BCAA dans la gorge et .... direction cuvette.

Problème que je ne connaissais pas avec Modern BCAA

Donc je conserve une dose de BCAA+ en post training  avec la whey et tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Nouveauté en BCAA chez USP Labs Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en BCAA chez USP Labs   Nouveauté en BCAA chez USP Labs Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:55

Pour ma part j'utilise les Modern BCAA + depuis plusieurs semaines, et aucun souci de mon coté!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté en BCAA chez USP Labs Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en BCAA chez USP Labs   Nouveauté en BCAA chez USP Labs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté en BCAA chez USP Labs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté USP Labs pour le 8 janvier
» Modern BCAA (USP Labs) dispo en UK
» USP Labs en France
» Nouveauté en multivitamines chez Gaspari
» Les BCAA's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: