Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press Empty
MessageSujet: Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press   Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:46

Bonjour à tous,

Mon blog Espace Corps Esprit Forme va migrer en blog Word Press.

L'URL: www.espacecorps-espritforme.fr

L'ensemble des articles devraient tous être présent d'ici mardi. Un .com viendra accueillir les articles traduits en anglais. 4 à 5 articles sont prévus dont la suite de "Perf. athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes", 2 articles sur les protéines, un autre sur les adaptogènes et un autre encore dont le sujet devrait vous déconcerter (suspens)

merci à tous,

Eric du blog ultime Espace Corps Esprit Forme
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press Empty
MessageSujet: Re: Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press   Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:53

On ne manquera pas de suivre la migration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press Empty
MessageSujet: Re: Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press   Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:38

Alors mon petit Eric??

J'aimerai bien lire la suite de "Perf. athlétiques, la réponse viendra t-elle des plantes"

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press Empty
MessageSujet: Re: Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press   Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 2:14

Mon bon Christian,

Je n'attends que ça, de pouvoir écrire pénard, j'ai même trois autres articles en préparation, dont un sur les nootropiques (dont l'idée m'est venue en lisant Laurent) et les adaptogènes. Je vais consacrer quelques heures de ce week end à écrire la suite, je bloque les heures comme on dit en Belgique.

Le problème c'est le temps. Figure-toi qu'après Optimum Nutrition, j'ai le site Reflex Nutrition à traduire de l'anglais (en entier Shocked ) ceci expliquant cela. D'un autre côté, c'est très valorisant pour moi.

Je prépare un article surprise qui devrait en décontenancer certains (surtout ceux qui critiquent notre sport) mais cet article demande bcp de recherche au plus haut niveau et ça me prend donc du temps. Un indice, l'article a un rapport direct avec certaines théoriques psychanalytiques.

D'autres part, je commence à m'impatienter au sujet de la rencontre. Quoi qu'il en soit, j'essaie de terminer ces articles au plus vite, je ne ferais plus durer le suspens très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press Empty
MessageSujet: Re: Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press   Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 6:02

je crois qu on va tous etre impatient pour le compte
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press Empty
MessageSujet: Re: Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press   Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:28

Merci Eric, je me doutais bien que tu était très occupé! C'est génial pour Reflex, après ce sera USP?? Very Happy

Prend ton temps, je venais aux nouvelles Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press Empty
MessageSujet: Re: Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press   Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:51

Non, on a pas de contact direct avec USP comme on peut en avoir avec les marques européennes ou certaines marques américaines bien implantées en Europe. USP Labs reste encore très américain mais peu présent ailleurs, c'est dommage.

J'ai fait une petite pause de P Magic mais je vais reprendre une boîte avec T UP de Nutrex qui contient aussi du Massularia, associer les deux me semble intéressant puisque la stimulation donnée par ce végétal dépend de la dose. Nous reparlerons des associations sur la rubrique Steroid For Looser de Nutritest où je vais préparer plusieurs stacks efficaces selon les objectifs et vous allez certainement en proposer aussi, je l'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Contenu sponsorisé





Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press Empty
MessageSujet: Re: Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press   Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme
» Evolution du blog ultime de la science des ergogènes et de la culture physique Espace Corps Esprit Forme !
» Eric d'Espace Corps Esprit Forme
» Espace Corps Esprit Forme, Eric Mallet
» Liens vers deux réfrences scientifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: