| Top de Colmar 2011 | |
|
+7Thierry Sébastien David jerem-84 Laurent Gasser Yves POWER 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POWER Administrateur Fondateur
Messages : 10833 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 56 Localisation : BELGIUM Humeur : The Black Tomb
| Sujet: Top de Colmar 2011 Dim 10 Avr 2011 - 8:07 | |
| Résultats TOP DE COLMAR
Spectateurs : 2 626 Athlètes : 150
Classements 1ER PAS - 75 KG PREMIER : VERMERSCH CLEMENT DEUXIEME : GOTTY YANIS TROISIEME : VAUCHIER SEBASTIEN QUATRIEME : LEFEVRE ANTONY CINQUIEME : BAUGEY CEDRIC
1ER PAS - 85KG PREMIER : PERRIER MICKAEL DEUXIEME : ANSTETT EMMANUEL TROISIEME : CATRAPAO HUGO QUATRIEME : SALIER STEPHANE CINQUIEME : HEURTER DANIEL
1ER PAS + 85 KG PREMIER : BRESSY GILLES DEUXIEME : NATTER PAUL TROISIEME : FARGURE JEROME QUATRIEME : COCHARD STEVE CINQUIEME : GEORGEST BLAGOVERST
JUNIORS PREMIER : FABIE PATRICK DEUXIEME :BARTL MARCEL TROISIEME : AMOR LEONARDO QUATRIEME : HULLIN ALEXANDRE CINQUIEME : VAISSE BENOIT SIXIEME :THILL SAM
VETERANS PREMIER : DANAO RUDY DEUXIEME : SCHMITT JEAN JACQUES TROISIEME : CLOLERY LIONEL QUATRIEME : LAMOUCHE TONY CINQUIEME : RIMBAUD JEAN MICHEL
HANDI SPORT PREMIER : JURI SCHLEGEL DEUXIEME : GIOVANI DERIANE TROISIEME : TACHON PHILIPPE QUATRIEME : HARDOUIN GERARD CINQUIEME : MENA ROLAND SIXIEME : MURTIN ERIC
FITNESS PREMIERE: ROUSSOUNI YASMINE DEUXIEME : LEVEAU ISABELLE TROISIEME : ALLTMANN CATHERINE QUATRIEME : BOCKUKOUA VIDELINA CINQUIEME : KELLENER MARIE
BODY FITNESS PREMIERE: MIRANDA SOPHIE DEUXIEME : BOUMAZZA MURIELLE TROISIEME : NELLY REY QUATRIEME : CUCCHIARA CORINNE CINQUIEME : SCHOEB CARINA
SENIORS - 70 KG PREMIER : BOUCLY CHRIST DEUXIEME : DURIEUX PHILIPPE TROISIEME : ANGIUS THIERRY QUATRIEME : JODA PATRICK CINQUIEME : SARTORI FRANCK
SENIORS - 80 KG PREMIER : BOUMAZZA KARIM DEUXIEME : MARTEAU SEBASTIEN TROISIEME : PELLEGRIN CEDRIC QUATRIEME : BUSER THOMAS CINQUIEME : GIRARD MANU
SENIORS - 90 KG PREMIER : CHEVALIER RAPHAEL DEUXIEME : GOMEZ LIMA TROISIEME : BUCHTA KADER QUATRIEME : BILNY WILLFRIED CINQUIEME : LEVEAU JESAEL
SENIORS + 90 KG PREMIER : LESUKOV ALEXEY DEUXIEME : RADEK LONG TROISIEME : DAOUDI JOUCEF QUATRIEME : THOUMATCHENKO DENIS CINQUIEME : BOUTIGNY SEBASTIEN
VAINQUEURS TOUTES CATEGORIES : LESUKOV ALEXEY
| |
|
| |
Gasser Yves The Members
Messages : 2609 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 69 Localisation : Strasbourg Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Dim 10 Avr 2011 - 8:32 | |
| J'y étais le vainqueur Toutes Catégories Lesukov c'est le russe qui vient de gagner l'Arnold Classic Ammateur https://www.youtube.com/watch?v=ZYfDk1jIpFI C'est pour vous dire le niveau de l'Open de Colmar. Dans les 150 concurrents, une soirée de fous. En démonstration il y a avait entre autre Roelly Winklaar https://www.youtube.com/watch?v=DXFlpaB3u08&feature=related
Carina Schoeb a fait 5° mais c'est normal son niveau à elle a baissé, elle a fait un retour en arrière... | |
|
| |
Messages : 10833 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 56 Localisation : BELGIUM Humeur : The Black Tomb
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Dim 10 Avr 2011 - 8:53 | |
| Je me doutais que tu y serais, tu aurai pu prendre des photos!!! J'aime bien Alex, l'avenir est devant lui. Tiens il me semblais que c'était fini pour Carina??? Une petite claque. | |
|
| |
Gasser Yves The Members
Messages : 2609 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 69 Localisation : Strasbourg Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Dim 10 Avr 2011 - 9:06 | |
| Tu sais que je suis nul en photo mais j'ai des amis qui en pris, je vais en poster bientôt. J'ai retrouvé plein d'amis et compétiteurs, Carina, son mari et moi nous nous sommes croisés plusieurs fois hier soir. Je pense que lui aurait bien aimé me parler mais je suis resté digne et impassible Par contre elle a effectivement baissé de niveau et en plus dans sa catégorie, elles étaient 11 et le niveau était élevé. Nelly Rey ne fait que troisième ! Miranda Sophie la copine d'Eric Favre termine à la première place https://www.youtube.com/watch?v=F3tygZa0Mm0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Dim 10 Avr 2011 - 9:12 | |
| Ah oui, quand on vois les nom on comprend que le niveau était placé très haut. Nelly Rey a pourtant un sacré niveau! Je comprend aussi pourquoi Miranda termine première, la copine d'Eric Fabre, brrr j'accroche pas ce type... | |
|
| |
Laurent Modérateurs Globaux
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Dim 10 Avr 2011 - 10:15 | |
| par contre vous m'excuserez mais j'adore "les Bikinis Internationals", ç'est motivant à souhait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Dim 10 Avr 2011 - 11:25 | |
| Tu n'es pas le seul, mais chuuuut, gardons cela pour nous | |
|
| |
jerem-84 V.I.P
Messages : 7373 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 32 Localisation : Gard Humeur : Combattre et Vaincre !
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Dim 10 Avr 2011 - 13:45 | |
| Le Russe est impressionnant quand meme ! Il a pas l'air vieux non plus ! | |
|
| |
David The Members
Messages : 4562 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 51 Localisation : Auvergne Humeur : The resurection
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Dim 10 Avr 2011 - 15:12 | |
| - Citation :
- Par contre elle a effectivement baissé de niveau et en plus dans sa catégorie, elles étaient 11 et le niveau était élevé. Nelly Rey ne fait que troisième ! Miranda Sophie la copine d'Eric Favre termine à la première place
J'aime beaucoup Sophie Miranda. Elle a eu une évolution très rapide en plus. 2009 Colmar 2001 | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Dim 10 Avr 2011 - 15:17 | |
| Colmar 2001 c'est 2011 David?, car vu les épaules elle a bien progressé. | |
|
| |
jerem-84 V.I.P
Messages : 7373 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 32 Localisation : Gard Humeur : Combattre et Vaincre !
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Dim 10 Avr 2011 - 16:14 | |
| Je n'aime pas du tout.. beaucoup trop musclé ! | |
|
| |
Gasser Yves The Members
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Dim 10 Avr 2011 - 17:26 | |
| C'est le niveau international de femmes bodyfitness... Le russe Lesukov a 23 ans ! | |
|
| |
Sébastien Administrateur
Messages : 8679 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 51 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : Objectifs: pas me peter^^
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Dim 10 Avr 2011 - 17:31 | |
| Yves, un peu HS (mais un petit rapport quand même avec la compétition).
Y a-t-il un entraînement spécifique pour la contraction isométrique de démonstration? Personnellement si je m'amuse à faire un posing avec certains muscles (presque tous les fléchisseurs), j'ai des crampes de folies qui certaines fois m'empêchent de marcher un sacré moment. | |
|
| |
Gasser Yves The Members
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Dim 10 Avr 2011 - 17:52 | |
| Oui, il faut s'entraîner spécialement pour ces poses et cela se fait sur plusieurs mois. S'entraîner pour trouver le bon placement et présenter la pose sous le meilleur angle par rapport à tes points forts et faibles. S'entraîner pour pouvoir tenir les poses et comme tu le dis il suffit d'essayer pour se rendre compte que ce n'est pas évident. Si les juges te place sur le podium, tu es rappelé plusieurs fois et donc tu enchaînes les 8 poses. A mon premier championnat du monde j'ai été rappelé 7 fois. Après il y a aussi une diète adaptée et un échauffement spécifique. Tout un travail que le compétiteur apprend, compétition après compétition à moins d'être bien suivi par un coatch qui lui donnera les clés pour être au mieux ce jour là.
Mon coup de gueule : Vous me lisez souvent faire des coups de gueules contre les régimes draconiens et je m'élève toujours contre les "sèches" en préparation de Mr Plage, c'est mon coup de gueule aujourd'hui ! C'est ce qui m'a le plus choqué hier soir à l'Open de Colmar, la sèche extrême dans laquelle sombre la plus part des concurrents en tout cas tous ceux qui sont séléctionnés pour la finale de la soirée. 60 candidats au moins sur 150 ont poussé leur régime trop loin et vont devoir essayer de récupérer pour se sortir de l'impasse dans laquelle ils se sont engouffrés. La sèche extrême conduits certains à perdre plus de 20% de leur masse corporelle pour espérer gagner à un concours et ceci en moyenne sur 3 mois ! J'ai vu des candidats que je connais ressembler à des cadavres, certains ne peuvent plus aller aux toilettes depuis plus de trois jours et souffrent de crampes terribles. D'autres je ne les ai même pas reconnu tellement ils ont changé de physionomie. Ils sont passés de beaux bodybuilders à d'anorexiques marathoniens et tout cela pour quoi ? Une première place à Colmar, quelle gloire ! J'en connais qui ont payé leur préparateur 2000 euros et autant en produits divers pour ne même pas être sélectionné et sur les 60 sélectionnés près de 50 termineront dans l'oubli total. On se souviendra d'un seul, cet année c'est Lesukov. Est-ce que le jeu en vaut la chandelle. En - 70kg j'ai vu des candidats ne ressembler plus à rien, un haut du corps strié et décharné sur des cuisses de grenouilles. Le pire c'est qu'ils sont contents de leur résultat physique parce qu'ils vont continuer dix ans, voir plus à se détruire et se présenter toujours plus secs et plus décharnés. | |
|
| |
Sébastien Administrateur
Messages : 8679 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 51 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : Objectifs: pas me peter^^
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Dim 10 Avr 2011 - 19:02 | |
| Gracie | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Dim 10 Avr 2011 - 20:26 | |
| https://youtu.be/5RXAxf3AeFU | |
|
| |
Thierry Modérateurs Globaux
Messages : 5626 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 41 Localisation : chimay( belgique) Humeur : reprise DC
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Dim 10 Avr 2011 - 20:54 | |
| par raport au coup de gueule d'Yves: pour notre niveaux assé bas il faut bien l'avouer, je trouve que certaine personne vont trop loin pour sécher! a trop ce fixer un but de séche, ça devient une maladie! vous trouvez pas? | |
|
| |
Gasser Yves The Members
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Dim 10 Avr 2011 - 21:01 | |
| Oui cela rejoint l'anorexie | |
|
| |
TRIBUL V.I.P
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Dim 10 Avr 2011 - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Lun 11 Avr 2011 - 12:28 | |
| J'ai lu sur quelques forum le mécontentement par rapport au choix de laisser Lesukov concourir. Beaucoup estime qu'il n'avait rien a faire là!
Encore un long débat, il est vrai que il surpasse quand les amateurs, mais je trouve que celui qui fini deuxième n'a pas à ce plaindre au niveau génétique.
Toi qui les a vu Yves, j'ai l'impression que le deuxième pouvait prétendre à la première place? | |
|
| |
Gasser Yves The Members
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Lun 11 Avr 2011 - 14:03 | |
| Non pas du tout, il n'est pas du tout équilibré. Il est monstrueux mais pas plus que Lesukov qui lui a une belle ligne. Mais si je ne me trompe pas ils ont le même sponsor qui était présent et sa participation lui a donné un plus en euro ! Le sponsor PEAK a voulu forcer la main à l'organisateur pour qu'ils soient pris en démonstration mais il avait déjà un russe aussi énorme que me tchèque et Winklaar donc il a refusé mais ne pouvait pas les empêcher de participer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Lun 11 Avr 2011 - 14:20 | |
| Il y a une vidéo sur le site de PEAK. Pour celui qui finin deuxième, j'ai mis un lien vidéo hier de son sponsor.
https://youtu.be/5RXAxf3AeFU | |
|
| |
Gasser Yves The Members
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Lun 11 Avr 2011 - 15:07 | |
| Il sétaient aussi présent à Colmar | |
|
| |
sylvain Administrateur
Messages : 10044 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 48 Humeur : 40mA
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Lun 11 Avr 2011 - 15:53 | |
| http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:bJ8sMTnKEqoJ:prettywoman67.skyrock.com/2378720421-Hommage-a-Yves-Gasser.html+yves+gasser&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr
c est carina qui en parle le mieux de notre yves.. ok je sors... ^^
| |
|
| |
Gasser Yves The Members
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 Lun 11 Avr 2011 - 16:23 | |
| Elle a dû oublier d'enlever cette page Parce qu'à Colmar elle n'est pas venu me voir. Nous nous sommes ignorés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top de Colmar 2011 | |
| |
|
| |
| Top de Colmar 2011 | |
|