Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la rubrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Fonctionnement de la rubrique Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la rubrique   Fonctionnement de la rubrique Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:07

L'idée ici est que je vous mette les abstracts des études que j'utilise (comme j'en ai un petit paquet, ça va prendre du temps).

Même si perso je n'utilise pas les abstracts, certains si, donc si ça peut les aider.

Attention, ils sont forcément en anglais.
Je mettrai mes traductions perso au fur et à mesure que je les traduirai (traduction perso, donc pas du littéraire, mais du très rapide pour me permettre de mieux comprendre l'étude, rien de plus).

Je vais ouvrir un post par sujet (alimentation, modes contractiles, programmes, tests, blessures, physio, etc.) dans lesquels je mettrai les abstracts à la chaine. Faudra farfouiller (mais chaque ajout aura le nom de l'étude dans le titre pour aider la fonction recherche).

IMPORTANT: ne pas oublier que les niveaux scolaires ne donnent pas les mêmes tranches d'ages par rapport à la france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
 
Fonctionnement de la rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rubrique sci-sport.com
» Objectifs de cette rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Force Athlétique & Musculation fonctionnelle :: Abstracts-
Sauter vers: