Question organisation des rencontres, j'ai réfléchi à plusieurs choses. D'abord à la possibilité d'organiser une rencontre dans le Nord, une autre serait proposée dans le sud par un autre membre du forum.
Cependant, je pense organiser une rencontre supplémentaire à Halluin en début d'année puisque j'ai vraiment tout à disposition. Dans l'idéal, la rencontre parisienne aura bien lieu en mars, seule l'organisation prend du temps. Comme je vais me rendre plusieurs fois à Paris d'ici la fin de l'année, ça devrait être bcp plus facile pour moi.
Fin avril, début mai, rencontre à Halluin. On a tout sur place: une super salle (avec 2 ou 3 nouveaux appareils dont un Peck Back (peck deck et deltoïdes arrières) et une nouvelle machine guidée pour les cuisses (plus une nouvelle chaise romaine). Pour l'hôtel les participants seront logés au Lys Hotel (et certainement pas au Formule 1 comme l'année passée
) je compte bien rester avec vous à l'hôtel même si j'habite à deux pas, ça sera plus convivial). A l'hôtel, on peut même bénéficier d'une salle pour le séminaire. Je rappelle le sujet (qui sera étendu puisque mes recherches ont progressé): "Optimiser la sécrétion hormonale après 35 ans, le cas des secrétagogues". Ça devrait durer 2 heures environ. On est dans le cadre d'un séminaire, vous pouvez poser vos questions entre mes parlottes.
lien de l'hotel: http://www.lys-hotel-halluin.com/
D'un autre côté, il est également possible de programmer cette rencontre pour fin octobre (week end du 22/23 ou 29/30) ou fin novembre (week end du 19/20, du 26/27 ou premier week end de décembre). Je suis d'accord pour l'organiser à condition qu'on ait au moins 5 participants (hormis moi-même bien-sûr). Je rappelle que l'hôtel est payé (avec le petit déjeuner du dimanche et l'entraînement gratuit (je vais même fermer la salle). Seul le déplacement est à votre charge. 2 entraînements seront programmés: samedi après midi et dimanche matin.
Voilà...
Dites-moi ce que vous en pensez, je suis ouvert à vos propositions. Si le séminaire halluinois se tient en fin d'année, merci de confirmer votre venue assez vite pour que je puisse réserver les chambres.
Eric