Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prochaines rencontres Power & Strength !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Prochaines rencontres Power & Strength ! Empty
MessageSujet: Prochaines rencontres Power & Strength !   Prochaines rencontres Power & Strength ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:30

Question organisation des rencontres, j'ai réfléchi à plusieurs choses. D'abord à la possibilité d'organiser une rencontre dans le Nord, une autre serait proposée dans le sud par un autre membre du forum.

Cependant, je pense organiser une rencontre supplémentaire à Halluin en début d'année puisque j'ai vraiment tout à disposition. Dans l'idéal, la rencontre parisienne aura bien lieu en mars, seule l'organisation prend du temps. Comme je vais me rendre plusieurs fois à Paris d'ici la fin de l'année, ça devrait être bcp plus facile pour moi.

Fin avril, début mai, rencontre à Halluin. On a tout sur place: une super salle (avec 2 ou 3 nouveaux appareils dont un Peck Back (peck deck et deltoïdes arrières) et une nouvelle machine guidée pour les cuisses (plus une nouvelle chaise romaine). Pour l'hôtel les participants seront logés au Lys Hotel (et certainement pas au Formule 1 comme l'année passée No ) je compte bien rester avec vous à l'hôtel même si j'habite à deux pas, ça sera plus convivial). A l'hôtel, on peut même bénéficier d'une salle pour le séminaire. Je rappelle le sujet (qui sera étendu puisque mes recherches ont progressé): "Optimiser la sécrétion hormonale après 35 ans, le cas des secrétagogues". Ça devrait durer 2 heures environ. On est dans le cadre d'un séminaire, vous pouvez poser vos questions entre mes parlottes.

lien de l'hotel: http://www.lys-hotel-halluin.com/

D'un autre côté, il est également possible de programmer cette rencontre pour fin octobre (week end du 22/23 ou 29/30) ou fin novembre (week end du 19/20, du 26/27 ou premier week end de décembre). Je suis d'accord pour l'organiser à condition qu'on ait au moins 5 participants (hormis moi-même bien-sûr). Je rappelle que l'hôtel est payé (avec le petit déjeuner du dimanche et l'entraînement gratuit (je vais même fermer la salle). Seul le déplacement est à votre charge. 2 entraînements seront programmés: samedi après midi et dimanche matin.

Voilà...

Dites-moi ce que vous en pensez, je suis ouvert à vos propositions. Si le séminaire halluinois se tient en fin d'année, merci de confirmer votre venue assez vite pour que je puisse réserver les chambres.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Prochaines rencontres Power & Strength ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines rencontres Power & Strength !   Prochaines rencontres Power & Strength ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:23

La fin d annee me convient bien. Tu peux compter sur mois si d autres membres s'inscrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
MezcaL*
The Members
The Members
MezcaL*


Messages : 1539
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Prochaines rencontres Power & Strength ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines rencontres Power & Strength !   Prochaines rencontres Power & Strength ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:32

Dommage que ce soit vraiment si haut dans le nord je serai venu sinon ! En plus de ca le week end du 22/23 je fais une séance avec des membres d'un autres forum a charleville mezières Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Prochaines rencontres Power & Strength ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines rencontres Power & Strength !   Prochaines rencontres Power & Strength ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:51

C'est pas grave, une seconde rencontre sera organisée dans le sud si tout va bien.
Je suppose que Yves sera déjà sur Perpignan ?

Les autres, qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Prochaines rencontres Power & Strength ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines rencontres Power & Strength !   Prochaines rencontres Power & Strength ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:01

Pas possible pour moi (emploi du temps trop surbooké ces temps-ci entre les entrainements, le site, la formation et la rédaction des publications/tome 2).

Je pense que jusqu'à l'été prochain je vais être short dans tout (et ça commence à criser à la maison Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Contenu sponsorisé





Prochaines rencontres Power & Strength ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines rencontres Power & Strength !   Prochaines rencontres Power & Strength ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines rencontres Power & Strength !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Shirts Power & Strength!!!
» Présentation du TEAM POWER and STRENGTH
» Club Power and Strenght
» Troisième rencontre Power & Strength - Préparation
» Circular Strength Training - Tacfit Israeli Challenge Demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Communauté sur Power and Strength :: Evénements, salons, compétitions et rencontres P&S :: Rencontres entre les Membres de P&S-
Sauter vers: