Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Choix complément post et pré workout

Aller en bas 
+2
POWER
naam
6 participants
AuteurMessage
naam
The Members
The Members
naam


Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Sarcelles France, Bangkok Thaiande
Humeur : sabaï sabaï :)

Choix complément post et pré workout Empty
MessageSujet: Choix complément post et pré workout   Choix complément post et pré workout Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:16

Bonjour a tous,

tous d'abord je tien à féliciter la communauté P&S, votre passion est sans égal!

Si toute fois j'aborde un sujet qui a deja été traiter par la communauté veuillez m'en excuser. ( j ai parcouru le forum sur pas mal de points mais c'est une vraie encyclopédie et les pages n'en finissent plus Choix complément post et pré workout 378692 )

mais rentrons dans le vif du sujet si vous le voulez bien.

je suis boxeur pro et jusque la j'ai utiliser les suppléments sur les quelques conseil que m'on prodigué des personnes pratiquant en salle ou bien par mon revendeur lui même...

je vais commence par vous décrire mes séances :

Matin:

50 min cardio:

10-20 min de reveil musculaire, puis j'enchaine avec un travail en intensité, soit en fractionner ( long ou court suivant mon étapes de préparation) soit en allure crescendo ( 10-12-13...20km/h)

1h Musculation :

La le programme est souvent très varier mais concrètement on alterne entre des séance de force et des séance de "résistance" musculaire. Le but étant de crée un muscle qui puisse garder sont explosivité dans la durée et avec peut de récupération.

20 min de stretching et assouplissements



Soir : 1H30-2H

le soir est uniquement consacrer à la pratique de mon sport.

La c'est de l'intensité qui va dominée. entre les sparing le travail au sac ( fractionner court, travail en puissance, rapidité...) et le renforcement musculaire ( uniquement en poids de corps pour le coup)

Ces séances sont calées sur des intervalle de 3min et des récupérations de 1min ( temps de travail en condition de match) mais pour les fractionner on peut monter jusque 9 min voir 12 min sans "récupération" ( la récupération étant active pendant cet exercice, cela peut aller de flexion à une position de gainage etc...)

--------------------------------------------------------

j'espère être assez clair concernant ces séances...


Quel Apports me conseilleraient vous afin de pouvoir profiter et récupérer au maximum de mes séances?

A noter qu'une seul contrainte est à respecter... Ne pas prendre de poids albino


J' attache beaucoup d'importance au contrôle de mon alimentation et je pans avoir une bonne hygiène de vie ( pas de tabac, alcool ou drogue), je cultive certain de mes fruits et légume et jamais de Junk food ^^

Cela fais 4 ans maintenant et j'ai toujours fais sans les compléments, je m'y suis essayer seulement depuis cette année ( il y a 4 mois)

J'ai deja essayer des pré workout de chez Nutrabolics qui ce sont avérés efficaces mais assez désagréable à avalé

j ai aussi consomé de la proteine de la meme marque, j'ai apprécié le gout qui était une merveille mais j ai pas vraiment ressenti grand choses. De meme pour les BCAA Amino 5400 de chez Scietech

Mon budget c'est pas illimité mais il vas de soit que je suis prêt à privilégier la qualité à la quantité Smile
-------------------------------------------------

Merci à tous pour l'intérêt que vous porterez à mon post ( que j'espère avoir poster au bon endroit...)

Sportivement
Nico











Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamuay.fr
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Choix complément post et pré workout Empty
MessageSujet: Re: Choix complément post et pré workout   Choix complément post et pré workout Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:06

Après lecture... Je me suis permis de déplacer le sujet dans la bonne rubrique Wink

Pour ma part, vu tes entrainements qui demande énormément de conditions physique et d'endurance, voici je que je te conseil. A savoir que d'autres membres vont venir t'aider.

Je me demande si le coup du booster est vraiment utile. Pourquoi? Ben, généralement un bon booster permet de tenir le coup durant 1h à 1h30 maximum. Le risque est le coup de pompe à la fin, et crois moi, ça arrive.
Donc, si booster tu veux prendre il faudra bien le choisir. La on peu aussi te conseiller!

Par contre, venons en à l'endurance et à la récupération.

Pour l'endurance il te faut prendre un boisson glucidique lors de tes séances, du dextrose par exemple te fournira une énergie rapide. Mais il existe d'autres forme de glucides en voici un exemple: https://powerandstrength.forumactif.com/t41-les-glucides

Pour ma part, je te conseil vivement les BCAA https://powerandstrength.forumactif.com/t14-les-bcaa-s?highlight=bcaa en poudre pour la récupération, voir du Peptopro (améliore la performance et réduit le catabolisme) à boire pendant tes entraînements.
Mais attention, tu parlais du gout, et la tu vas être servi. Souvent ce qui est bon pour le corps à mauvais gout. Les BCAA sont amer et le Peptopro donne l'impression de boire l'eau de mer...

Ajoute à cela un apport en vitamine et surtout de la vitamine C. https://powerandstrength.forumactif.com/t211-la-vitamine-c-acide-l-ascorbique-ascorbatevit-c-couple-a-un-autre-composant?highlight=vitamine+c

Entre nous, je ne pense pas que tu ais besoin d'une protéine en poudre ou alors il te faudra te tourner vers une Isolat de whey, http://www.lesproteines.com/meilleurs-produits/complements/proteine-isolat-de-whey/


Extrait sur le peptopro:
Le PeptoPro®️ représente la dernière innovation en matière d'anabolisme musculaire.

Le PeptoPro®️ est un hydrolysat de caséine, c'est-à-dire non plus une protéine qu'il faut digérer mais une source de di et tri peptides anaboliques qui ne requiert aucun effort d'assimilation.

Ces facilité et rapidité de digestion confèrent au Peptopro Nutrimuscle deux avantages inégalés :
1 - PeptoPro®️ est aujourd'hui le supplément naturel le plus anabolique jamais développé du fait de sa vitesse d'assimilation. PeptoPro®️ est 26 % plus efficace pour la prise de muscle que les meilleures protéines classiques.
2 - Aucun effort digestif n'étant requis, il n'existe plus de limite en ce qui concerne la quantité de protéines que le système digestif peut assimiler. La barrière digestive représentait auparavant un facteur réduisant la capacité à prendre du muscle. La disparition de cette restriction explique les gains musculaires importants qui se produisent grâce à l'introduction du Peptopro Nutrimuscle dans l'alimentation.

Il est très important de comprendre que l'action anabolique du Peptopro Nutrimuscle s'ajoute à celle des autres sources de protides. Ceci n'est pas le cas des acides aminés ou protéines dont l'effet se substitue à celui des autres suppléments.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
naam
The Members
The Members
naam


Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Sarcelles France, Bangkok Thaiande
Humeur : sabaï sabaï :)

Choix complément post et pré workout Empty
MessageSujet: Re: Choix complément post et pré workout   Choix complément post et pré workout Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 2:21

Merci de ta réponse! ( et pour le déplacement Wink )

c'est la première fois qu'on m conseil un glucide endurant l'effort au lieu d un booster! je prend note!

généralement j utilisai le booster quand le matin je me lève et que j ai vraiment pas la foi pour aller a la salle ( j ai toujours été très réactif et je ne voulais pas avoir d accoutumance)

En ce qui concerne les BCAA c'st clair que je comprend leur intérêt apres quelque lectures! La vitamine C aussi d'ailleurs.

je ne connais pas le peptppro mais je vais m'y intéresser merci Smile


J ai un seul souci... boire de la poudre duran l entrainement en salle ok mais quand c'est les entrainement en boxe, ça devient vite un problème car généralement je boit au robinet car c'est de l'eau fraiche et bine souvent je ne boit que par petite gorgée afin d éviter les ballonnement et autre Gloup Gloup durant les phase intense ( sparring , fractionner etc)

En ce qui cincerne la Whey, je la consommais surtout le matin 30 min avant daller a la salle ( agent ) et âpres, avant le déjeuné en gros c'est ce qui me servais de petit dej.
Avant je faisait tous agent, juste un jus de fruit avant et un powerade pendant la séance. j ai pas senti de différence au niveau de l'effort, juste que j avais moin la dalle a la fin de l entrainement ( logique albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamuay.fr
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Choix complément post et pré workout Empty
MessageSujet: Re: Choix complément post et pré workout   Choix complément post et pré workout Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:17

Si la whey te sert de repas le matin, garde là. Je pensai que tu mangeais du solide avant tes entraînements.
Tu prends le booster le matin? Pour toute ta journée alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
naam
The Members
The Members
naam


Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Sarcelles France, Bangkok Thaiande
Humeur : sabaï sabaï :)

Choix complément post et pré workout Empty
MessageSujet: Re: Choix complément post et pré workout   Choix complément post et pré workout Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:25

oui la whey le matin j ai trouver que c était une bonne alternative, j ai l'habitude de travailler agent et pour le coup ça me deregle pas trop niveau gastrique car je la digère bien.

je prend le booster le matin. le soir généralement je n'en prend pas, je fais un bon repas le midi, une bonne sieste pour être en forme. je reprend un shake de whey 30min avant et je m échauffe bien pour relancer la machine avant les séance de boxe.

il m'est arriver d en prendre avant mes séance du soir mais c'était en fin de semaine et en fin de prepa ou j avais des sparring dur et je voulait être présent, surtout au niveau de la concentration ç'est un des effect que j ai apprécier également

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamuay.fr
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Choix complément post et pré workout Empty
MessageSujet: Re: Choix complément post et pré workout   Choix complément post et pré workout Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:20

Tu as la cafeine sinon qui pourrais te booster aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
naam
The Members
The Members
naam


Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Sarcelles France, Bangkok Thaiande
Humeur : sabaï sabaï :)

Choix complément post et pré workout Empty
MessageSujet: Re: Choix complément post et pré workout   Choix complément post et pré workout Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:24

bien dit ^^

manque de bol j aime pas le café, en thailande j utilise lipovan D qui est riche en caféine et je le sent c'est clair car pas habituer a ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamuay.fr
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Choix complément post et pré workout Empty
MessageSujet: Re: Choix complément post et pré workout   Choix complément post et pré workout Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:31

En gellules, tu sens rien puis c'est pas cher en plus

D'accord avec le chef pour le reste Wink

Pratiquant le MMA, je prend comme complement : prot, omega 3, vit C et glucosamine
Revenir en haut Aller en bas
naam
The Members
The Members
naam


Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Sarcelles France, Bangkok Thaiande
Humeur : sabaï sabaï :)

Choix complément post et pré workout Empty
MessageSujet: Re: Choix complément post et pré workout   Choix complément post et pré workout Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:52

Pas bete Wink a médité ^^

j ai parcouru un peu plus le forum et bon nombre d entre vous on l air de kiffer le Jack3d. je me laisserai tenter pour mes séance de gros fractionner sur piste ou mes grosse journée de sparring, qu en dite vous?

ça correspondrai a 8 prises par semaine environ sues que vous en dites?

en ce qui concerne les Acides aminés et la Whey, un conseil?

d aprs ce que j ai pus en lire certaine on tout dans le packaging d autre sont vraiment efficace...

je me laisserai bien tenté par la 100% de chez Scitec, la Micro Whey ou Hysolate sinon je reste sur ma hyperwhey de nutrabolics sont gout était vraiment Fou et elle est a bon prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamuay.fr
MezcaL*
The Members
The Members
MezcaL*


Messages : 1539
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Choix complément post et pré workout Empty
MessageSujet: Re: Choix complément post et pré workout   Choix complément post et pré workout Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 0:55

Euh sur la boite je crois qu'il est conseillé de se limiter a 4 ou 5 fois par semaine grand max pour le jacked bounce Perso j'en prends, ca me met une bonne claque au début, puis c'est vrais que sur la fin j'me sens un peu mou scratch J'ai lu que la caféine était bien mieux ( pas les effets secondaires du jack3d ) ! Peut être serait ce plus judicieux de se tourner vers la caféine ?
Revenir en haut Aller en bas
naam
The Members
The Members
naam


Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Sarcelles France, Bangkok Thaiande
Humeur : sabaï sabaï :)

Choix complément post et pré workout Empty
MessageSujet: Re: Choix complément post et pré workout   Choix complément post et pré workout Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 3:34

moi le souci c'est que la caféine ça me chamboule vraiment au niveau du sommeil! je suis grave réactif, a cause de ça je peu pas en prendre le matin sinon sieste impossible apres midi...

je les rester sur l idée du booster, de temps en temps quand j'ai l'énergie dans les chaussette! j ai toujours fais sans jusque la alors ce sera un petit bonus pour les grosse journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamuay.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Choix complément post et pré workout Empty
MessageSujet: Re: Choix complément post et pré workout   Choix complément post et pré workout Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:17

Je suis assez d'accord avec Christian qui est de bons conseils. Si Yves été intervenu il t'aurait conseillé un waxy maize (glucides de maïs cirreux) et te le conseille aussi. Pour l'endurance c'est le top. Tu peux en boire avant, pendant et après ta séance.

Pour les AA, les BCAA sont plus intéressants. La caféine n'est pas forcément une bonne idée ou à utiliser avec parcimonie. Si tu réagis fort à la caféine, 150 mg grand maximum. Le pb avec la caféine c'est l'accoutumance et le coup de barre qui arrive après l'énergie comme le dit Christian.

Sinon, tu trouveras bcp de forumeurs P & S à te conseiller USP Labs. Powerfull à prendre le soir, c'est bien pour la récup.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
naam
The Members
The Members
naam


Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Sarcelles France, Bangkok Thaiande
Humeur : sabaï sabaï :)

Choix complément post et pré workout Empty
MessageSujet: Re: Choix complément post et pré workout   Choix complément post et pré workout Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 2:19

Merci pour tes conseil, mais je ne sais pas si powerfull n ai pas considérer comme produit dopant... je dois me renseigner car j ai lut que cela jouai sur l hormone de croissance

sinon oui tu as raison les produis USP on l'air très bien et très apprécier sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamuay.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Choix complément post et pré workout Empty
MessageSujet: Re: Choix complément post et pré workout   Choix complément post et pré workout Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:31

Par contre le dextrose n'est pas une bonne idée, il est toujours préférable d'éviter les pics d'insuline; c'est pour cela que je te conseillerais un bon waxy maize:

http://www.lesproteines.com/bsn/volumaize,99902660.php

http://www.lesproteines.com/san-nutrition/element,99903490.php

Non, Powerfull n'a rien d'un produit dopant.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
naam
The Members
The Members
naam


Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Sarcelles France, Bangkok Thaiande
Humeur : sabaï sabaï :)

Choix complément post et pré workout Empty
MessageSujet: Re: Choix complément post et pré workout   Choix complément post et pré workout Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:26

Merci Eric, je prend note et j appliquerai a mon retour en france ( ici en thailande les supplément son de pierre qualités et horriblement chère!)

il me tarde de rentre essayer out ça ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamuay.fr
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Choix complément post et pré workout Empty
MessageSujet: Re: Choix complément post et pré workout   Choix complément post et pré workout Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:51

ce que je fais:

une heure avant:

jusqu à 100 grammes de flocons d avoine: 30 gr de whey.

une dose de animal rage ( universal) le jaked c est vraiment inutile chez moi et contient une substance dopante interdite sur les listes si tu fais de la compétition.


pendant l entrainement:

10gr de bcaa 70 gr de maltodextrine.


après
40 gr d isolat de whey + 5 gr de leucine.

jamais e glucides après je les prends pendant.. et ja i perdu pas mal de graisse.. si tu ne veux pas en perdre étale ta ration de glucides tout au long d u pré training- entrainement - post>...

10 gr de bicarbonate de potassium dilués dans de l eau minérale;. pour contrer la cidité avant ou après l entrainement à boire progressivement.


Dernière édition par Sylvain le Sam 8 Oct 2011 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naam
The Members
The Members
naam


Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Sarcelles France, Bangkok Thaiande
Humeur : sabaï sabaï :)

Choix complément post et pré workout Empty
MessageSujet: Re: Choix complément post et pré workout   Choix complément post et pré workout Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:59

j ai du mal a manger avant les séance, liquide ok mais solide...

mais je prend note de la malodextrine et du post train Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamuay.fr
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Choix complément post et pré workout Empty
MessageSujet: Re: Choix complément post et pré workout   Choix complément post et pré workout Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:01

malto aussi avant alors.. fonce. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix complément post et pré workout Empty
MessageSujet: Re: Choix complément post et pré workout   Choix complément post et pré workout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix complément post et pré workout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle pré-workout me conseillez-vous ?
» Workout Booster (Power Star Food)
» Tacfit Firefighter - Clubbell Full Body workout (4 rounds 6 exos - en - 20 min)
» Le complément de jesus le chrome
» Le Bon Choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ...-
Sauter vers: