Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions à éric mallet

Aller en bas 
+22
Franck
Le Yéti Moldave
Nico333333
Pilou
David
kent167
Franky6907
Sébastien
ratatouille
missile
jerem-84
sylvain
Rhyslex
thierry1515
waterwolf
Greg.A
POWER
Jojossc9
Laurent
LION
MezcaL*
Eric Mallet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
waterwolf
The Members
The Members
waterwolf


Messages : 195
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Belgique
Humeur : exellent

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:02

Merci
Je n ai jamais compris pourquoi sur la plupart des forums on preconise les glucide rapide pendant pour les efforts endurance ok mais en musculation ?

Revenir en haut Aller en bas
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:33

perso les BCAA je n'en prend plus , je voit vraiment pas la différence avec ou sans

pour les glucides suis deg prozis ont plus rien , ils font chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 0:29

@LION tu l'as acheter ou ton C20?
Si tu pouvais me mettre un mien ça serait cool
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:19

Chez Prozis. 57.99 € port gratuit. Je l'avais cherché à un prix inférieur (en prenant en compte les fdp) mais pas moyen.

http://www.prozis.com/fr/fr/usplabs/compound-20-120-caps
Revenir en haut Aller en bas
thierry1515
The Members
The Members



Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : Villepreux
Humeur : Méga patate

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:01

Il est à 47.99 sur BSA-shop et frais de port offert si plus de 150 euros d'achat.

http://www.bsa-shop.fr/bruleurs-de-graisses/4105-usplabs-compoud-20-0094922342188.html
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:07

Perso je ne commande plus chez BSA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:44

LION a écrit:
Perso je ne commande plus chez BSA Laughing

+1
Revenir en haut Aller en bas
thierry1515
The Members
The Members



Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : Villepreux
Humeur : Méga patate

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:47

Pourtant ils se sont améliorés, envoi plus rapide, commande respectée et si manque d'un article remplacement par un autre après t'avoir contacté et t'avoir demandé ce que tu voulais.
En plus sur les produits USPLABS ils ont des prix imbattable et ont quasiment toujours un stock bien fourni.

A part ça Eric j'ai lu ce que tu disais sur les glucides pendant l'entrainement et je voulais savoir quel type de glucides prendre en pré-workout. Je suis en sèche et je pratique l'IF (seule méthode qui fonctionne pour moi) et je mets donc du dextrose avec ma BCAA et mon peptopro durant l'entrainement (en pré je prends 30g de zero carb isobest pour laisser tranquille mon insuline).
Est-ce que je dois mettre le dextrose dans le shake de pré ? au risque de faire grimper l'insuline (je le prends environ 1 heure avant l'entrainement) ou est ce que je prends plutôt des glucides du type Avoine ou palatinose ?
Et est ce que c'est gênant de prendre des glucides à fort index IG en post quand on est en sèche ou faut il prendre plutôt des glucides à faible IG ?
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 1:10

S'ils ont fait des progrès (en honnêteté) pourquoi pas... je vais tout de même patienter quelques semaines/mois avant de me relancer dans cette palpitante aventure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:21

Du dextrose ?? Shocked T'es sérieux ou c'est une blague ?

Pourquoi ajouter du dextrose (et on peut pas faire pire) alors que tu prends déjà des BCAA et peptopro ?? Ça sert absolument à rien, la leucine produit déjà un pic d'insuline. Je te donne un bon conseil, le dextrose, tu t'en sers pour le café ou tu le donnes à n'importe qui mais tu oublies définitivement le dextrose si tu veux vraiment faire une sèche qui en soit une.

En période de sèche, l'apport des hydrates doit être parfaitement contrôlé et tu me dis que tu prends du dextrose ? Tu mérites l'excommunication pure et simple Twisted Evil
Même en post, l'apport de glucides IG élevé n'a aucun intérêt. Si tu tiens vraiment à prendre des glucides avant ou après, tiens t'en au palatinose, tréhalose ou amylose avec une formule du genre glycomaize mais si tu me reparles encore une fois de dextrose, tu seras excommunié !

Franchement, le dextrose, c'est bon pour les diabétiques, au point où ils en sont, ça peut plus s'aggraver bien lourd mais si tu préfères éviter de prendre ce risque, tu oublies.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
thierry1515
The Members
The Members



Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : Villepreux
Humeur : Méga patate

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:27

M... j'ai du louper un épisode quelque part, cela fait des années que je vois sur les forums que la consommation de glucide à fort IG ne posait pas de problème en intra WO que les glucides étaient absorbés immédiatement et n'engendrait pas de pic d'insuline, d'ailleurs je me suis basé sur le sujet "Se préparer une boisson Isotonique ou Iso-osmolaire" qui est sur ce propre forum pour me concocter une boisson pour l'entrainement (40g de dex... euh de glucides à haut IG en plus de la BCAA et du pepto dans 1 litre d'eau que je bois tout au long de la séance qui dure 1h30 (j'ai failli me faire excommunier sur ce coups là)).

Je te rassure je contrôle (ou tout du moins je le pensais) parfaitement mon apport en glucides, aucuns glucides à fort IG en dehors de l'entrainement et moins de 50g de glucides les jours OFF et moins de 150 les jours ON). A un moment j'ai tourné avec du sizeon precontest, mais je manquais de pêche, c'est pour cela que je me suis refait un mélange.

Donc selon toi je ne dois mettre aucun glucide pendant la séance, pense tu que 10g de palatinose avant et les 20g de palatinose comme je mets actuellement c'est suffisant ?

PS : je dispose de 3K de dex... Zut encore une fois, je disais je dispose de 3K de cacaboudinvilainpasbeau dont je ne saurais quoi en faire, si il y a un diabétique qui passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:47

tu lui donnes...

Je t'en parles d'expérience. La semaine dernière, je n'avais pas pris assez de crêpes sur la plage. A 19 heures, retour ds la chambre, je n'avais plus que mes BCAA et un jus de mangue à avaler. Ça n'a pas raté. En plein milieu d'entraînement, je me suis retrouvé à cours, complètement vidé. C'est le genre de coup qui pourrait créer une hypoglycémie chez un débutant ou chez quelqu'un qui n'aurait pas mangé assez à midi. (faire une hypo, même sur l'ile Maurice, c'est très désagréable).

De retour dans le froid, je me prépare ma protéine avec 5 à 8 g de leucine et 1 gramme de taurine + éventuellement 10 à 20 grammes de Glycomaize quand je fais les cuisses ou que je veux vraiment pousser lourd; sinon, je n'en prend pas, aucune utilité si le régime est bon. Pendant l'entraînement, Chain'd Out d'ALRI ou Amino Energy mais zéro sucre.

Dans l'absolu Peptopro et des BCAA te fourniront l'énergie dont tu as besoin si l'alimentation en glucides est suffisante en péri. Les glucides ne sont jamais vraiment utilisées immédiatement car l'insuline doit les pousser vers les cellules, il n'y a pas d'autres solution. Si tu tiens absolument à prendre des sucres pendant ta séance, tu vas finir par le remarquer sur ton ventre et ta balance mais ça ne te donneras pas forcément plus d'énergie pour autant puisqu'on travaille en anaérobie, les glucides ont alors moins d'importance que l'ATP et les lactates.

Dans tous les cas, avec les années de pratique, tu te rendras compte que les apports des glucides sont tout aussi critiques que les protéines si tu veux progresser toujours plus mais autant commencer par prendre de bonnes habitudes. A la rigueur, un waxy maize pendant ta séance si tu y tiens vraiment mais le risque d'engraisser demeure, ça reste un ose et tu continues surtout à fournir des calories à ton organisme. Je sais qu'Yves utilise cette méthode en prise de masse.

Ensuite, pour le palatinose, ça dépend de ce que tu appelles avant. Si c'est une heure trente ok, si c'est 30 minutes, non. Sur la première option, tu peux parfaitement prendre 20 grammes avant (essaie de voir si les BCAA avec le palatinose ne seront pas plus efficace) et 20 grammes après.

Dans tous les cas, les sucres à fort IG sont à bannir pour n'importe qui car diabétogènes, et donc, c'est d'autant plus vrai pour n'importe quel BBder qui se respecte. Et dire que ces connards de Muscletech se font un fric dingue avec leur Celltech de merde, ça continue à me foutre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:13

Perso vu que je fais l'IF, je m'entraîne à jeûn, c'est à dire aucun repas solide avant par contre 30 min avant la séance c'est Amino X de BSN ou Modern BCAA + un booster: Craze ou le nouveau Jacked micro.

Je ne pourrai plus m'entraîner avec un repas dans le bide même si cela fait 3h que je l'ai ingéré.
Revenir en haut Aller en bas
thierry1515
The Members
The Members



Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : Villepreux
Humeur : Méga patate

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:07

Rhylex, j'ai déjà testé l'entrainement à jeûn avec juste des BCAA avant et rien pendant (à part de l'eau) et au bout de 30 minutes, j'étais une vrai larve, en prenant un booster ça prolongeait de quelques minutes mais franchement ce protocole ne me convenait pas du tout.

Eric, je vais donc suivre tes conseils et intégrer 20 gr de palatinose à mon shake de prot que je prends 1h30 avant la séance. Puis 30 minutes avant le booster, je diminuerais la dose de palatinose en fonction des glucides contenu dans le booster. Pendant la séance, ce sera 10g de modern BCAA et 15g de peptopro en attendant de recevoir le chain out et l'amino energy que je vais de ce pas commander sur BSA (et voui j'ai pas peur lol). Demain ce sera séance cuisse et la semaine prochaine je vire le palatinose pour l'entrainement en hypertrophie et résistance la semaine d'après.
Je te tiens au courant des résultats.

C'est pas évident de savoir quoi faire avec tout ce qu'on peux lire sur le net, merci de m'avoir recadré, ça va me faire progresser plus vite (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
waterwolf
The Members
The Members
waterwolf


Messages : 195
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Belgique
Humeur : exellent

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:53

Merci pour ces renseignements

Par contre, si en peri je prends avoine et 30 gr de whey/caseine

Pendant l entrainement 10 gr de bcaa seul sont il suffissant ?


Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:49

Oui, dans ce cas, 10 à 15 grammes de BCAA suffisent généralement.

A priori, je conseillerais plutôt Chain'd Out d'ALri qu'Amino Energy. Pour moi, ça a été plus efficace sur la force. Leur malate de BCAA (l'acide malique est un intermédiaire du cycle de Krebs)avec du cordyceps (adénosine) est plus efficace que la formule de ON.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 0:16

Ok merci pour les infos les gars.
Perso je pense pas prnedre chez BSA, stressé et pas etre sur d'avoir son produit dans un tps raisonnable. Je prefere faire confiance aux gros
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 1:23

Jojossc9 a écrit:
Je prefere faire confiance aux gros


Dans ce cas essaye chez l'un de ces trois vendeurs. Les prix sont plutôt attractifs et la livraison est très rapide !




Questions à éric mallet  - Page 2 Fin-haut-trois_~k6212045



Razz
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:07

TRIBUL cherchait un booster sans caféine http://www.bodxl.fr/humavol-x2-800.htm?cpID=G_Nouveau_pdt_121019&utm_source=bodxl&utm_medium=email&utm_campaign=G_Nouveau_pdt_121019&utm_content=Humavol_x2

Questions à éric mallet  - Page 2 Humavol


A voir pour l'efficacité, apparemment c'est tout nouveau. Il faut chercher s'il n'est pas moins cher ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:31

AH AH Ah bon gros bides! mais ta blague n'en fait pas un Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry1515
The Members
The Members



Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : Villepreux
Humeur : Méga patate

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:33

Bon, résultat des courses avec 30g de whey, 20g de palatinose et 2g de créatine monohydrate 1h30 avant la séance et 10g de modern BCAA + 15g de peptopro en intra (avec sucralose et éclat de baie de chez myprotein pour le gout), j'ai pu faire une très bonne séance.

Faisant les jambes, j'ai pu passer 6 séries de 5 avec une barre à 140 (alors que je ne mettais que 120 précédemment) suivi de 4*8 à 350 sur la presse à cuisse, j'ai eu encore assez de jus pour faire les ischios (2 exos), les mollets (2 exos) et les fessiers (1 exo)...

Le booster était l'hémorage et pas de crash après juste une petite fatigue mais rien de grave.

Je vais continuer comme ça.

PS : commande passée hier sur BSA, envoyée aujourd'hui, je devrais l'avoir lundi si la poste fais son taf (ça c'est pas gagné lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:00

Très bien Thierry, tu échappes à l'excommunication Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:31

Bonsoir Eric, en ce moment je cherche de l'huile de poissons, as-tu quelques liens à me filer stp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:49

C'est une très bonne idée ce genre de compléments: http://www.lesproteines.com/optimum-nutrition/fish-oil,99902692.php

http://www.sshealthfoods.com/pages.php?page=lt.vitamins&details=2063
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:57

Cool merci.
Combien de caps de 1000 mg dois-je prendre par jour ? Sur All-Musculation il est conseillé de prendre 10 ml/jour mais en milligrammes ça donnerait quoi environ ? Je pense à 1 caps de 1000 mg pour 10 ml mais je ne suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à éric mallet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à éric mallet
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à éric mallet
» La vie impossible d'Eric Mallet
» Espace Corps Esprit Forme, Eric Mallet
» Présentation Eric E.
» Éric Amendola et le culturisme (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: