Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Questions à éric mallet

Aller en bas 
+22
Franck
Le Yéti Moldave
Nico333333
Pilou
David
kent167
Franky6907
Sébastien
ratatouille
missile
jerem-84
sylvain
Rhyslex
thierry1515
waterwolf
Greg.A
POWER
Jojossc9
Laurent
LION
MezcaL*
Eric Mallet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:47

Oui, je savais qu'ils allait le sortir il y a de cela un moment. C'est une bonne formule, pas de conneries inutiles dans la compo. Le problème, c'est la dose de caféine, 200 mg d'un coup, c'est une forte dose. Évite d'en prendre deux.

En ce moment, je prends Pre Surge d'Athletic Edge, c'est du sérieux mais également fortement dosé en caféine (225 mg/dose). Je pense que par sécurité, il est préférable de se limiter à 300 mg avant l'entraînement. Au delà d'un gramme par jour, la caféine pourrait induire des problèmes psychotiques graves sur le long terme. Des cas de schizophrénie se sont déjà produit et le lien avec la caféine et d'autres alcaloïdes similaires était avéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Pilou
The Members
The Members
Pilou


Messages : 478
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 57
Localisation : Zhuhai China
Humeur : Le sportif intelligent évite l'effort inutile

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:03

Merci pour l`avis d`expert.. je vais me laisser tenter par Pre- de ON .. après avoir fini le Jack Micro.
Et je vais me limiter a une dose sur quelques semaines  voir une 1,5 maxi .

Avec tous ces boosters il est vraiment difficile de faire la part des bons et des mauvais ..

Encore merci beaucoup Eric ..
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:40

Salut Eric,

J'aimerais me supplémenter en leucine. D'après toi vaut-il mieux prendre de la leucine seule afin de pouvoir choisir ses dosages ou est-ce que je devrais prendre une boite de BCAA ratio 4:1:1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 0:05

Généralement j'en ajoute déjà à mes BCAA. Pour moi, ça fait une vraie différence. A vrai dire, c'est surtout une question de prix. J'achète mes BCAA en poudre et j'ajoute la leucine ensuite. Chez bulkpowders ou my protein, tu trouveras tout ça. Sinon, les BCAA 4 1 1 c'est valable aussi mais tu risques de payer plus cher. En gros, compte 2g de leucine pour 5g de BCAA.

Profite-en pour prendre de la taurine et du HMB en poudre (avec la créatine) mais méfie toi de la taurine, le goût est vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 3:03

Eric, pour toi, quel différence entre BCAA seule et BCAA + Leucine ?

et pour le HMB + Taurine, ça t'apporte quoi ?

Merci d'avance Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 11:10

Tu as raison c'est plus intéressant de l'acheter séparément.

J'avais lu ton article sur le HMB et c'est vrai que ça a l'air efficace. Pour la taurine je comptais en prendre sans grande conviction mais puisque tu le conseilles je le prendrai dans la même commande.


Eric Mallet a écrit:
...méfie toi de la taurine, le goût est vraiment dégueulasse.
J'ai peur de rien Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:28

Le HMB optimise les effets de la créatine: http://www.espacecorps-espritforme.fr/article-ergo-log-creatine-hmb/1627
Quant à la taurine, on lui trouve de multiples avantages, elle joue sur l'activité neuromusculaire, elle activerait les GLUT4 au niveau cellulaire, en gros, elle faciliterait la prise de glucose à travers les membranes, etc.

Pour la taurine, 3g par jour c'est suffisant. http://www.espacecorps-espritforme.fr/bcaa-taurine-meilleure-protection-des-muscles-en-cours-dexercice-pour-les-athletes-de-la-force/2067

http://www.espacecorps-espritforme.fr/article-suppversity-confirme-toutes-les-wheys-pas-hydro-whey-augmentent-retention-glucose-foie-surcompensation-du-glycogene-musculaire-comment-taurine/2656
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:32

Merci beaucoup pour les liens et les doses !

Donc je dois prendre la taurine juste avant la séance avec des BCAA c'est ça ?
Et sachant que je prends ma créatine juste après training ça ne pose pas de problème de prendre le HMB à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:51

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:47

Pour la taurine, l'essentiel c'est de la prendre l'après midi (ou au matin si entraînement du matin). Peu importe de laisser 2 heures ou une heure avant le sport. Pareil pour la créatine + HMB. Tu prends le HMB AVEC la créatine. Avant ou après on s'en fout, l'effet est le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Nico333333
The Members
The Members



Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2013

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:03

Salut Eric,

on en parle beaucoup sur les sites commerciaux de nutrition sportive, mais sincèrement vois-tu un intérêt à une supplémentation quotidienne en l-carnitine pour la sèche et la perte de gras ?
Idem pour la choline, l'inositol ou le svetol ?

Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:03

La choline et l'inositol sont indispensables à la santé et limiteront naturellement la prise de graisse. La choline est aussi la base de fabrication de l'acétylcholine, un neuromédiateur important pour le système nerveux, qu'il s'agisse de cognition ou de contraction musculaire; l'inositol est son cousin qui est tout aussi important. Une supplémentation quotidienne de choline/inositol est utile sur le long terme. Par contre, la carnitine ne t'apportera absolument rien, l'organisme en fabrique déjà suffisamment. Pour la sèche, les thermogènes et le cardio sont incontournables si tu veux vraiment perdre à des niveaux de définition musculaire très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Nico333333
The Members
The Members



Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2013

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:30

Merci Éric
Quel thermogène conseilles tu pour perdre du gras en tout particulier au niveau abdominal ?
Thermo fusion de Reflex par exemple ou d'autres sont plus adaptés ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:01

Localiser la perte des graisses est un mythe, la biochimie du corps humain ne fonctionne pas comme cela. Thermo Fusion est une bonne option ou éventuellement la dernière version d'Hydroxycut si tu supportes bien la caféine. Peut-être Grenade mais j'ai jamais essayé.

http://www.lesproteines.com/reflex/thermo-fusion,2593.php
http://www.lesproteines.com/muscletech/hydroxycut-hardcore-elite,99904082.php
http://www.lesproteines.com/grenade/grenade-fat-burner,99903579.php
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Nico333333
The Members
The Members



Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2013

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:49

Thanks Éric

=> Que penses-tu de ce produit :
Ur Spray de Prototype Nutrition ?

Penses-tu que ça puisse être plus puissant qu'Ursobolic encore ?
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:42

Salut Eric,

tu en pense quoi ?
http://www.la-boutique-bio.com/product_info.php?products_id=1265

Questions à éric mallet  - Page 15 403572 
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:19

J'en pense que tu devrais lire mon blog, notamment la troisième partie de "La réponse viendra t-elle des plantes ?". Tu auras ma réponse. Sinon, j'avais réalisé un mélange en capsules avec du Mucuna et du Tulsi. Pas moyen de dormir même avec une seule capsule. Après faut voir ce que ça peut donner sur la libido, c'est plutôt délicat.

Concernant le spray de P Nutrition, je l'ai pas testé. J'ai testé son cousin, Pump Spray, c'est très efficace. Comme l'Ur Spray est censé être plus efficace que la version Pump, c'est sans doute une bonne version d'acide ursolique. Faut tester par toi-même, je peux rien te dire de plus là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Nico333333
The Members
The Members



Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2013

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 0:05

Éric,

- Est-ce que Recov Bipeptides et HumaPro d'Alri sont-ils des produits comparables en terme d'utilisation ?
- Si oui, lequel conseilles-tu, indépendamment du prix ?
- Peuvent-ils se substituer aux compléments protéinés habituels de Whey ?
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 1:27

Oui oui J'ai bien lu ton article sur ton blog, c'est bien pour ça que j'avais cherché ou on pouvait en acheter, mais est-ce que tu conseil l'achat alors ? car les études c'est bien beau mais si tu a testé c'est mieux.

Pour la Mucuna, j'avais testé, on en avait même parlé et j'ai aussi connu la nuit blanche(pire que ma difficulté à dormir actuel) mais sans le Tulasi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:10

J'avais testé mais j'ai dû cesser car l'effet était trop prononcé, notamment à cause de mes reins et de ma vésicule qui m'ont rappelé à l'ordre. Après, je ne peux pas me prononcer à ta place. Si tu ne fais pas le test, tu ne le sauras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:08

d'accord... je vais tester alors, à ma prochaine commande sur la boutique bio, le prix est accessible alors c'est bon.

sinon, tu connais pas une boutique qui vend du Massularia acuminate seul ? (sans devoir dépenser 40 euros pour le pink) j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:02

Selon mes souvenirs, nutraplanet en vend mais ça risque de ne pas coller avec ton budget. Pour moi, l'association massularia et tulsi a du sens mais impossible de dire si les effets ne seront pas contre productifs.

Entre Recov Bipeptides et Humano Pro je choisirais le premier mais si rupture, ALRI est un bon choix à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Nico333333
The Members
The Members



Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2013

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:29

Merci Eric
Dans ce cas il faut consommer Recov Bipeptides en plus d'une whey ou à la place d'une whey ?
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 3:31

Oui surtout que c'est le même prix que Pink et qu'il doit rester plus efficace.

Merci Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Nico333333
The Members
The Members



Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2013

Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 7:05

Salut Éric,

Est-ce que Recov Bipeptides (en tablets) se consomme 100% à la place d'une whey (isolat ou hydrolysée) ou est-ce que tu associes les 2 ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à éric mallet  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à éric mallet
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à éric mallet
» La vie impossible d'Eric Mallet
» Espace Corps Esprit Forme, Eric Mallet
» Présentation Eric E.
» Éric Amendola et le culturisme (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: