Pierre Debraux V.I.P
Messages : 464 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 44 Localisation : Reims
| Sujet: Charge optimale pour la production de puissance maximale des membres inférieurs Mar 30 Juil 2013 - 15:40 | |
| Charge optimale pour la production de puissance maximale des membres inférieursArticle rédigé par P. Debraux, le 30.07.2013 Résumé : L'entraînement spécifique et optimal de la puissance musculaire nécessite de déterminer la charge qui permettra une sollicitation maximale. Or, pour un même groupe musculaire, la modalité de l'exercice peut tout changer... Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne lecture ! | |
|
sylvain Administrateur
Messages : 10044 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 48 Humeur : 40mA
| Sujet: Re: Charge optimale pour la production de puissance maximale des membres inférieurs Mer 31 Juil 2013 - 10:28 | |
| parfait cela confirme ce que je faisais sur ce type de mouvement.. à savoir sur le clean quand j en fais je taffe à 80% et j effectue une à 3 reps en recherchant le technique et la vitesse max..
Quand je mets plus la technique se dégrade e même que la vitesse d exécution et quand je mets moins j ai l impression de brasser du vent.
| |
|
Sébastien Administrateur
Messages : 8679 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 51 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : Objectifs: pas me peter^^
| Sujet: Re: Charge optimale pour la production de puissance maximale des membres inférieurs Mer 31 Juil 2013 - 11:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charge optimale pour la production de puissance maximale des membres inférieurs | |
| |
|