Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
+7
dimz
Laurent
Andy
francis974
David
POWER
TRIBUL
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:09

c'est ce que recherché nintendo avec la wii, la wii ce n'est qu' une game cube 1.5 .
Revenir en haut Aller en bas
dimz
The Members
The Members
dimz


Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : déterminé

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:38

Salut

Moi c'est toujours SOULCALIBUR IV, il y a un niveau dément à ce jeu, c'est l'un des jeux les plus joués en tournois.

Au mois de mars: championnats du mondes à Cannes, prize money : 10 000€ ! ! !

Si jamais vous jouez sur le live mon GT c'est ddiimmzz.
Attention, je me mesure aux pros maintenant! Je prend raclée sur raclée contre eux mais je commence à décrocher quelques rounds!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimzz.skyrock.com/
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:44

lool ! c'est comme ça qu'on apprend ! ahhaaa !

moi je devient inbatable à grid en touring car .
Revenir en haut Aller en bas
dimz
The Members
The Members
dimz


Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : déterminé

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:44

C'est clair c'est comme ça qu'on apprend! Vive le jeu sur le net avec le micro, on m'a appris les règles maintenant je joue dans une autre dimension, tu comprends comment ça joue!

Avant j'apprenais tous les combos et je les appliquais comme une leçon d'histoire géo, maintenant c'est une histoire d'avantage/désavantage, priorités, contres, savoir la vitesse des coups et cie...
Bref y'en a pour des semaines à se mettre dedans! Enfin moi c'est des mois là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dimzz.skyrock.com/
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:48

et ouai ... contrairement à ce que pense 90% des joueurs, les jeux de combat font parti des jeux les plus technique !

pareil pour les jeux de voitures, y'en a qui me demande comment j'arrive a faire 1'35 au nurburg' "t'a des codes pour allé plus vite? gnéé !!" ben non ...
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 2:10

seifer ..

Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:18