Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

photos de yves gasser

+7
Franky6907
Laurent
POWER
Andy
sylvain
jerem-84
Gasser Yves
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves

photos de yves gasser Empty
MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:50

photos de yves gasser 2378720421_small_3

1995 champion de France Masters WPF
1,72m à la pesée 74,800kg sur la scène 77kg
Coatch : Emmanuel WEILL http://www.emmanuelweill.com/

Dernière édition par Gasser Yves le Mer 29 Déc 2010 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:04

Jolie physique, tout était bien equilibré !
Bravo cheers
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:16

on a le même gabarit mais je suis à des années lumière de ce physique immortalisé, bravo.
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:43

24/04/10
172 cm
100 kgs

photos de yves gasser Img_1110
Andy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:22

des sacrée pecs !!!
tu a une dechirure aux biceps droit ?
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:41

Magnifique bestiaux Very Happy Super gabarit, bravo!

Oui Yves à le biceps droit déchiré! C'est arrivé comment Yves?
https://powerandstrength.forumactif.com
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:46

Gros physique !
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:02

Oh purée!!! ça rigole pas

sacré Gabarit Yves je sais plus depuis combien de temps tu as repris, mais il me semble que cela fait peu, colossal
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:52

Wahaa quel carure!!
Les pecs sont infernaux!!!
TRIBUL
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:37

magnifique Yves !
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:39

J'ai repris l'entraînement après 2 ans de pause au mois de juillet 2009. Je suis passé de 85/87 kgs gras à 100 kgs en diminuant doucement mais sûrement mon tour de taille. Bien-sûr je suis loin d'être comme je le souhaiterai mais avec comme objectif : -90 cm de tour de taille et +90kgs.
Effectivement j'ai échiré mon biceps droit, fin 2005 alors que je tentais de remonter sur scène. C'est un handicap pas facile à surmonter à l'entraînement et pas possible en compétition. Il a donc fallu que je me résigne à décrocher, depuis j'essaie de trouver un équilibre et je me fixe des objectifs que je peux atteindre naturellement.
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:09

C'est arrivé lors d'un training? Comment cela peut'il arriver? En période de sèche intense...

Désolé des questions, mais je pense que cela peut servir pour nous tous Wink

En tout cas j'admire ton courage et ta volonté, mais tu es récompensé par un physique très massif.
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:21

Oui, c'est arrivé au cours d'un entraînement au rowing machine assis tirage à un bras. J'étais en sèche maxi depuis plusieurs mois et j'avais une pêche de titan. Mon objectif était de me qualifier pour une sélection Monde. Plusieurs signes précurseurs auraient dû m'inquiéter mais je me croyais si près des dieux à cette époque. Exemple deux semaines avant, après une séance DOS de fou, je remarque un bleu énorme sur le grand dorsal droit mais je ne m'inquiète pas plus. Par contre au cours de la séance fatale je n'ai rien vu et senti venir, au contraire j'étais tellement en forme et je n'allais même pas jusqu'au bout...

Depuis j'ai souvent refait le point sur cet accident et je pense que c'est un enchaînement de circonstances qui ont fait que...
- Je m'entraînais surtout en charges lourdes, très lourdes donc pas de récupération suffisante pour les muscles et l'alternance avec le léger m'aurait permis de ne pas surenchérir à chaque fois.
- Mon dos est puissant alors que mes biceps sont un point faible et ces derniers souffraient à toutes les séances DOS.
- Pour cet exercice comme presque tous les autres j'étirai trop mon bras à la phase négative, donc mon biceps prenait toute la charge !

A un niveau de compétition international amateur (mais c'est vrai même pour le débutant), il est important pour éviter de se blesser de bien planifier son entraînement en suivant des directives d'un coatch professionnel. De lire des documents, articles, livres, etc., reconnus comme des valeurs sûres et synthétiser cette théorie pour l'adapter de façon optimale à son propre cas.
Je prends un exemple, pas le mien mais plus simple comme celui des exos : squat, développé couché, soulevé de terre, etc., des exercices qui sont reconnus comme les plus efficaces mais aussi les plus meurtriers. Pourquoi continuer à les faire alors qu'une fois blessé, la progression va s'arrêter, voir regresser. En les évitant on progressera moins vite, c'est vrai mais on continuera à progresser et dans le temps, sur une saison on sera gagnant !

Pour moi, il a fallu tout revoir pour le haut du corps et si j'avais été plus prudent... Si !
Aujourd'hui, je sais que j'aurai pu éviter cette déchirure parce que cela m'est arrivé et que suite à cet incident j'ai dû revoir complètement mon entraînement. Me remettre en question sur des principes que je pensais maîtriser depuis longtemps.

Dernière édition par Gasser Yves le Dim 25 Avr 2010 - 19:24, édité 1 fois
Andy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:22

oui comment le biceps c'est-il dechiré ?
comme Yates en prenant la barre au rowing supination au sol ?
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:35

Seifer100 a écrit:
oui comment le biceps c'est-il dechiré ?
comme Yates en prenant la barre au rowing supination au sol ?
C'était à la machine rowing assis chargée à bloc, tirage un bras. Diète hyper sèche, trainings très lourds et pas assez de contrôle sur la phase négative. Le bras allongé au bout du mouvement, donc toute la charge pour le biceps au début de la phase positive.
Pour la petite histoire c'est en rangeant les poids, 2 X 20 kgs de disques au bout du bras droit à remettre en place. J'entends encore le bruit, comme une braguette qu'on remonte lentement et je vois encore mon biceps remonter pour se réfugier sous mon épaule. Pas de douleur spéciale, juste la peur et l'envie de ne pas croire à ce qui vient d'arriver. Tout de suite un pack de glaçons et l'hôpital...
Après, peut-être un mauvais choix d'hôpital ? Opéré plus de 48 heures après, alors qu'il ne faut pas attendre plus de 24 heures pour pouvoir retendre le biceps. Mais cela je ne l'ai su qu'après. De plus d'après le chirurgien la déchirure c'est faite à l'os, donc impossible de "raccrocher" aussi bas.
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:01

Rien que de t'entendre, ca fait peur
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:41

Je comprend ta rage de vaincre et d'aller au bout des séances à fond!! C'est malheureusement l'inconscience du mordu, malgré le fait que je ne fasse pas de compétition, j'ai aussi tendance à ne pas écouter mon corps. Mais avec l'âge et les conseils de personne aguerrie comme toi je fini par m'en rendre compte.

Plus d'une personne aurait laissé tomber les bras et la muscu, mais toi, rien ne t'arrête, chapeau l'ami Wink
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:25

merci pour ce retour terrible, et à la fois impressionnant de courage et de détermination, en souhaitant que l'on se souvienne tous de ton expérience

(j'ai supprimé de mon propre chef: le sdt suite à de petits inconvénients, idem pour le squat du moins plus que charge moyenne (possible que j'en fasse encore à charge légère), rowing je doute en refaire (du douleur tendon du biceps au niveau du coude).
Je conserve le Développé couché, mais je vais être encore plus prudent dorénavant.)
Andy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:17

Le DC est aussi un mouvement qui peut eventuelement etre dangereux !

Benfatto c'est dechirer le pecs au DC classique
et je pense fortement que c'est le cas de Freeman également !
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:12

c'est clair Seifer, il faut toujours le garder à la conscience et être prudent
c'est d'ailleurs la première vertu en musculation

ne pas négliger la récupération, les techniques d'exécution, l'échauffement, d'équilibrer la musculature

ainsi la méthode de TC avec son protocole ananconda, son système de rep parfaite, sans échec, comme Waterbury prend tout son sens pour limiter les risques
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:09

Jeudi soir, je me suis blessé à l'entraînement !

photos de yves gasser Img_1111

C'est la cheville droite qui est blessée mais je me suis claqué l'ischio gauche ! Je ne pouvais plus m'assoir vendredi et à peine marcher depuis...
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:15

Ho putain, tu t'es déchirer un muscle là, vu l'hématome!!!

Tu as été voir un médecin?
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:44

En fait, je faisais tranquille les ischios debout en unilatéral et à la troisième série j'ai eu un claquage à mon ischio gauche, très violent et sous le choc je descends de la machine et me cogne brutalement l'intérieur de la cheville droite à une pièce métallique de la machine. Alors entre une douleur du côté gauche fessier/ischio qui m'empêche de m'assoir et la cheville ultra gonflée qui m'empêche de marcher... Je passe les 2/3 de mon temps au lit.
David
The Members
The Members
David

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:46

La vache Shocked Ça devait être un sacré choc pour avoir un hématome pareils.
J'espère que tu seras vite remis sur pieds Yves.
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:04

Tu as eu une solide hémorragie interne Shocked tu prend un médicament pour fluidifier le sang???

Prompt rétablissement Yves Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos de yves gasser   photos de yves gasser Icon_minitime

photos de yves gasser
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant