Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 proteine d'oeuf

Aller en bas 
+3
Laurent
David
TRIBUL
7 participants
AuteurMessage
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:59

que choisir ?


http://www.myprotein.co.uk/bulk-powders/protein-powders/egg-white-powder/

ou

http://www.myprotein.co.uk/bulk-powders/protein-powders/whole-egg-powder/
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:03

La première tu as quasiment 25gr de protéine au 30gr et pour le second tu n'a que 14.4g.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:53

Protein (as-is) 14.4g
Fat 11.4g
Carbohydrates 1.1g

pour la Whole

bref c'est des oeufs complets, et pas du blanc d'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:02

Celle que j'ai prise sur nutrimuscle (egg proteine) est quasi au même prix que la egg-white-powder.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:11

merci

ma question était plutot oeuf entier ou blanc d'oeuf seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:15

Je pense que ca dépend des doses que tu comptes prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:28

dans ce cas j'aurai une préférence pour nutrimuscle le choix de golgot initial
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 8:16

tri bul a écrit:
...ma question était plutot oeuf entier ou blanc d'oeuf seulement ?
L'idéal est le blanc d'oeuf cuit et le jaune cru avec un jaune pour trois blancs. Par contre il est intéressant, après un training hard : style cuisses à fond d'ajouter au premier repas qui suit la whey, trois oeufs cuits entiers (jaune + blanc).
http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.mesomorphosis.com%2Farticles%2Fdharkam%2Fcholesterol-and-muscle-growth.htm&sl=en&tl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:28

tient mon intuition de prendre des omegas 3 en post T avait un fondement justifié
toutefois ce n'est pas la même chose niveau acide gras

de ce fait Yves, penses tu que l'on peux substituer à la prise d'aliment riche en cholestérol pour le repas suivant la collation post T, des omegas 3?

si tout autre membre à la réponse elle est la bien venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:26

moorcloss cela fait plus de 2ans que je prends 250 ml de lait + 2 jaunes d'oeuf

bien sur que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:31

merci de l'info Rocky sur le terme
je parlait d'omega 3 si on veux puiser une source de gras autre (source poisson ...) que provenant de l'oeuf
savoir si cela pouvait fonctionner également
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:47

la question que je te pose pourquoi les omégas 3 et pas tout simplement des lipides
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:40

omega 3 chasse le mauvais cholestérol, et font augmenter le bon cholestérol
constituant essentiel des membranes cellulaires
anti inflammatoire
...
faudrait entrer dans la liste connue des bénéfices liés aux omega 3

si c'est interchangeable cela me va comme réponse
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:35

Moorclos a écrit:
tient mon intuition de prendre des omegas 3 en post T avait un fondement justifié
toutefois ce n'est pas la même chose niveau acide gras

de ce fait Yves, penses tu que l'on peux substituer à la prise d'aliment riche en cholestérol pour le repas suivant la collation post T, des omegas 3?

si tout autre membre à la réponse elle est la bien venue Smile

ou des tocophérols c est très bien aussi, les omega on peut les prendre le repas qui précède le training.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 7:57

merci de la précision Looping
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:11

Manipulation du cholestérol pour une croissance musculaire optimale par Dharkam

http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.mesomorphosis.com%2Farticles%2Fdharkam%2Fcholesterol-and-muscle-growth.htm&sl=en&tl=fr

Explication du pourquoi oeufs entiers = cholestérol des jaunes favorable à la construction musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:17

Merci Yves.

morceau choisi de la conclusion du lien de Yves:
"En conclusion:
* With regards to muscle hypertrophy, It is a good idea to follow a high cholesterol diet (at least 3 whole eggs a day). En ce qui concerne l'hypertrophie musculaire, C'est une bonne idée de suivre un régime riche en cholestérol (au moins 3 oeufs entiers par jour).
* This is especially true if your training is both intense and traumatic. Cela est particulièrement vrai si votre formation est à la fois intense et traumatisant.
* Be careful during a low calorie diet as cholesterol intake usually is reduced during this period. Soyez prudent lors d'un régime faible en calories que l'apport en cholestérol est généralement réduite au cours de cette période.
* Cholesterol level tends to decline in summer, so be careful at that time, too. Taux de cholestérol a tendance à diminuer en été, alors faites attention à cette époque, aussi.
* Whole eggs are very appropriate and recommended following a workout. Œufs entiers sont très appropriés et a recommandé la suite d'une séance d'entraînement. "
Revenir en haut Aller en bas
the_lerutan
The Members
The Members
the_lerutan


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35
Localisation : Lorraine
Humeur : MUSCU POWA !

proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:44

Je déterre le sujet puisque cest le seul concernant les protéines d'oeufs. Malheureusement je me suis toujours intéressé aux autres type de protéines à savoir :whey, caséine.
En fait je pense que la protéine d'oeuf regroupe plusieurs avantages : pas de lactose, pauvre en graisse et en sucre et avec un taux d'assimilation compris entre la whey et la caséine ce qui offre un bon compromis. J'ai pris cette solution car défois j'en n'est marre de me farcir une omelette provençale avant de me coucher et puis en journée c'est bien pratique lorsque l'on ne peut pas systématiquement prendre un biberon de whey tout les 1-2heures.
Mais voilà... je m’aperçois que le taux de Sodium est relativement supérieur en comparaison aux protéines de laits et contient un peu de cholestérol(généralement mauvais car présent dans le jaune). Et puis il y a tellement de marque que je m'y perd un peu. J'ai commandé il y a peu de la Gold standard de Chez Optimum "100% egg" chez prozis à bon prix. je n'en suis pas déçu car bon goût et se mélange parfaitement mais avec lécithine etc.... (contrairement à nutrimuscle) et ne contient que 78% de protéine : 10% de moins que le concurrent.
Donc que faire, que prendre ? Si vous avez des marques ou le rapport prix/qualité/gout pas trop dégueulasse est bon dites le moi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:54

My protein .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proteine d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: proteine d'oeuf   proteine d'oeuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proteine d'oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La protéine de riz plus efficace pour brûler les graisses
» Protéine le soir
»  Protéine + Hydrates de Carbone = récupération plus rapide
» Table de prise optimale de proteine
» Quelle protéine pour la masse musculaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ...-
Sauter vers: