Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)

Aller en bas 
+11
Thierry
Garfield
Franky6907
Eric Mallet
Laurent
David
sylvain
jerem-84
Andy
TRIBUL
POWER
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:18

Ha oui Mdr ...

Si il cri comme ca, sa femme ne doit pas se sentir tranquille ...

Bon allez je vais pioter aussi, j'ai du sommeil à rattrapper Razz
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:34

chui sur qu'il se tappe la poitrine comme les gorilles notre christian ..

MMBBOOOOOOAAAA !!! MMBOOOOOOAAAAA !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 2:28

pour moi , pas possible, mon metier fait que je bosse les week-end mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Le Yéti Moldave
V.I.P
V.I.P
Le Yéti Moldave


Messages : 4678
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Humeur : Coach Sportif Diplômé d'État ; Le Top!

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:49

Hey! la forme??!!

Alors j'ai pu lire ce post cette nuit au taf, mais ne pouvant pas ecrire a partir demon tel, je me vois obligé de le faire là...

Pour moi, c'est mort, je ne viendrais pas.

Pas envie de me taper le Km, et encore moins pour voir vos tronches.

Et en +, c'est chez Looping qu'on irait, alors c'est le ponpon là, il ne pouvait arriver de pire.

S'entrainer dans l'hantre du Gourou Gay... c'est meme pas la peine....














Bon, ça suffit, revenons au chose serieuse un peu... Very Happy

Pour moi c'est OK!

je me ferais un plaisir de voir tout ces passionnés en vrai, et de passer un pur moment de joie, de convivialité, et tout ça chez Toi Sylvain, celui qui m'as appris beaucoup sur ce sport, et qui m'as fait evolué.
Si j'en suis là aujourd'hui c'est aussi grace a toi.

Et Linx, enfin Christian, ton forum est superbe, une source d'info, et de motivation enorme...

Impatient de voir les autres comme Golgot avec sa motivation de ouf ou Seifer, le mec qui s'entraine par tout les temps lol, ou meme ceux avec qui je parle moins mais qui me fait rire de part leur posts, comme tribul par exemple

Donc SAUF imprevu, genre boulot, malade, ou autre, je ferais tout pour venir cette journée 10juillet si j'ai tout suivi.
C'est une tres bonne idée!

Faut juste que je m'entraine plus serieusement, que je retrouve le temps de m'atteler a un programme.

Faut que j'ai des arguments de taille pour insulter le loop' de fiotte ou Golgot et Christian de papy What a Face

Moorclos par contre, t'abuse là^^ Tu dois etre là!!


(On peut venir accompagné?)

Bye à tous, je vais au dodo

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:47

Excellente nouvelle Yates Very Happy

Citation :
y a même de la magnésie.

J'aurais préféré de la vaseline et des graviers mais on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:14

Super les gars !
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:40

Oui bien sûr que tu peux venir accompagné.

De la vaseline et des graviers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:20

j'aider hier, 450km de chez moi!!!, ça me gonfle de ne pas pouvoir venir...
j'aurai aimé voir vos ptit cul Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 325178 bonbon
et le grand ROCKY?? il ne donne pas signe de vie la???
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:13

super yates, je prépare les tenues en cuir rien que pour toi... il me fallait une fiote, tout le monde s accordera à dire que tu seras el client idéal du haut de tes 170cm. ^^
ca me fait plaisir que tu viennes sincèrement et tu peux amener madame aussi.

pour golgot pas de problème, la vaseline j en ai em bombe aussi ( pour graisser les cables) et pour les graviers il suffit de sortir de la salle;
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:12

Bon, pour finir, je ne sais plus ou on en est...

Je ferai le point tout à l'heure sur les membres qui viennent.... Beaune, c'est la ville ou on a tourné la grande vadrouille, non?

On va faire un remake... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:41

oh oui des graviers !!!

ROCKY ????? YOOOUUUHOOOUUUU !!! TUUU VIEENN ???????
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:29

Il a intérêt de venir le chipendal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:34

[quote="Christian"]Bon, pour finir, je ne sais plus ou on en est...

Je ferai le point tout à l'heure sur les membres qui viennent.... Beaune, c'est la ville ou on a tourné la grande vadrouille, non?

On va faire un remake... :lol:[/quote]

oui le site du décollage est pas loin
la komendanture c est à meursault le reste à beaune, la nationale 6....
y a une visite à faire c le centre ville et les hospices de beaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:54

Sad trop loin pour moi, j'ai jeter un oeil sur viamichelin :
690 kilomètres - 7h33 de route et le bonus 92 euros péages/essence tout ça rien que pour l'aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:04

dwayne wade a écrit:
Sad trop loin pour moi, j'ai jeter un oeil sur viamichelin :
690 kilomètres - 7h33 de route et le bonus 92 euros péages/essence tout ça rien que pour l'aller Sad
a ouais quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:07

Tu es de quel coin, si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:27

Région midi-pyrénées à 70 km au sud de toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:45

a j'ai habité pas loin de Toulouse !!
j'y retourne trés souvent.
Vers St gaudens tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:59

C'est vrai que c'est une très bonne idée, malheureusement ça va être très chaud pour moi, j'habite encore plus au sud que Dwayne, à 1h de l'Espagne, à 766 km de Beaune, coût estimé : 106 euros :s
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:35

Hello la compagnie

pour moi le 10 juillet a priori c"est bon sauf si je taffes mais sa je sais pas encore mais au pire des cas je m'arangerai
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:53

Ha Cool ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:11

Seifer je suis tout près d'auch en fait, c'est à 70 km de toulouse. Bon c'est plus à l'ouest qu'au sud à vrai dire Laughing . Saint-gaudens je connais mais j'y ai jamais mi les pieds. Ca serait sympa si y'a un truc qui se fait dans le coin. rodriguo65 habite pas très loin non plus.
Sinon pour la rencontre des bourguignons on veut un reportage photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:57

Petit récapitulatif,

Seifer, Rocky, Looping, Tribul, Jerem, Yates et son coussin?, Yves, David, Franky, Eric ?, Sofiane, Garfield et moi, ce qui nous fais 14!!!

Pas mal... Pas de soucis pour la salle Loop?
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:41

BOnjour la horde de cerfs. Ca va bramer sec (j'ai pas dit a sec). Attention aux biches égarées pig
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:33

va faloir trouvé un deuxieme trou de secour la !! jvai pas suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rencontre PS à Beaune en Juillet 2010
» En chacun d'entre nous...
» Max Squat au pdc.... Entre différents sportifs
» votre temps de repos entre les series !!
» Dips entre deux bancs (ajout vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Communauté sur Power and Strength :: Evénements, salons, compétitions et rencontres P&S :: Rencontres entre les Membres de P&S-
Sauter vers: