Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)

Aller en bas 
+11
Thierry
Garfield
Franky6907
Eric Mallet
Laurent
David
sylvain
jerem-84
Andy
TRIBUL
POWER
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:38

Alors au hasard..... le dernier arrivé clown
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:39

c'est toi christian qui va arrivé dernier ... silent
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:40

Tutut, impossible, je pense venir le jour avant... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:07

Mdr, oui sinon tribul tu vas avoir mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:19

va falloir faire péter des photos en most muscular les nanas Embarassed pig
ou bien un calendrier façon XV de France Laughing (tribul dans toutes les positions Shocked Cool )
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:35

lol, je sens que cela va se finir je en sais pas comment d ailleurs, mdr.. 14 ca va, on fera de la place, ca fait 200 m carrés quand même.

mais à 10 c est déjà hardcore.. pas grave, plus on est de fous...
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Rencontre du 10 juillet: le programme   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:44

Salut à tous,

Maintenant que la date et le lieu sont définis il serait bien de commencer a cogiter sur le programme de la journée.

- Le training, le resto (ou et quoi ?), la seance photo/film (pendant le training je pense), les extras (pour tribul et Seifer pig )
- Qui vient la veille (le vendredi), qui veut passer la soirée sur place ?

C'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:17

Pour le training sa sa vas etre simple !!!
tout le monde va vouloir taffer les muscles de son choix !!!
je pense que si la salle est grande nous n'avons qua faire des petits binômes et tourner sur les machines et charges libres...
En tout cas moi c'est tout vu sa sera les jambes !!! or de question de faire du DC, des rowing ou soulevé de terre !! J'en fait assez comme sa chez moi et je veux profiter de matériels que je n'ais pas comme le Hack squat, la presse a cuisses, les machines a mollets ou encore a adducteurs

A moins que quelqun de + experimenter que moi nous conconcte une programme en full body ! sa nous congestionerais tout et les photos seront d'autant + terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:20

En parlant de la séance moi je compte faire un peu de tout dans le but de me faire corriger sur les positions.
Ca sera une super occasion pour moi et une bonne séance fullbody en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:21

A la limite un full body ouais !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:39

aieux, j ai pas de hack squat, lool, mais j ai une bonne cage avec taquets de sécurité pour taffer à l échec, j ai une sacré fichu presse bien balèze aussi.


moi c est aps dit que je m entraine en fait, je superviserai plutot, après si il faut s entrainer, pas de soucis.

pour le programme de la journée, j ai un super bar à bières pas très loin ( 10minutes à pieds) 5 en bagnole, after training.

pour le resto c est pas le choix qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:06

faudra que tu nous poste un plan de ton coin, qu'on si retrouve arrivé dans ton patelin .
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:12

aura t-on vraiment le temps de tout faire ? le repas peu duré des heures quand on parle ... et si en plus certain boivent un peu, je doute sur leurs capacité à s'entrainer par la suite .

si scéance il y'a je ferai les bras, le samedi je ne m'entraine pas d'habitude, c'est juste aprés ma semaine de boulot, d'habitude je dort ^^ ...mais les bras plusieurs fois par semaine ça passe trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:00

Ouai, tribul a raison, autant on met 15 ans à trouver l'endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:08

Je ne boirrais pas avant la séance ...

Moi ce sera un petit full-body Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:20

Avant toute chose, il faut ce fixer une heure et un lieu de rendez vous.
Comme tous le monde ne viens pas en voiture, il faut fixer (de mon point de vue) une heure comme 13h00 à ...

Ensuite on va en salle et on ce fais une petite séance au choix (comme dis, pas besoin de faire une séance complète...) mais c'est l'occasion pour certains d'avoir des conseils sur le mouvement d'un exercice.

Moi je me charge de Seifer!!! On fais une séance bras avec Tribul (je déconne...)

On profite de la séance pour faire des photos entre nous, quel plaisir Very Happy

Au soir on va manger un bout et ce en fonction de la bourse ou comme Tribul des bourses de chacun, un Mc Do me convient très bien!!!

On peu également ce rendre dans l'après midi à un endroit connu de Looping et qui mériterait d'être pris en photo avec nous Laughing

La séance sera un plus à notre rencontre et surtout une franche déconnade...

Voilà mon avis sur un programme, arrivée ou rendez vous à 13h00, séance et séance photo, diner (pour les belges souper!) et ensuite à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:05

ok sa me convient trés bien !!!
pour le training ok Linx tu me coachera pour les bras mais j'essayrai de faire aussi d'autres muscles stles jambes ou delt.
ok pour les photos et post training pourquoi pas boire un coup, le resto sa m'est egal a vous de choisir
la soirée tout depend si certain reste dormir !!
si je reste alors la sa va etre la teuf je vous le dit !!
je propose meme que nous nous arengions entre nous pour prendre une chambes d'hotel que l'on partagerai !!
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:11

Citation :
je propose meme que nous nous arengions entre nous pour prendre une chambes d'hotel que l'on partagerai !!

Ouais bonne idée, les filles paieront pig
faudra juste demander à la réception de mettre des bâches par terre ........
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:20

ouai grave !!!
pi sa nous fera faire des économie et surtout sa nous permetera de vadrouiller un peu la soirée !!!
comme j'avais dit, evitons de finir la soirée comme des pédales !!!
une ptite sortis ... un peu arosée...
Faut quon trouve de la foufoune !!!
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:28

Ca c'est bon pour toi, moi je suis marié et fidèle, oui oui... 20 ans de mariage au mois de juillet, le 07.

A 42 ans je vais pas chasser les jeunes filles... Enfin je dis ça, mais... pig
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:36

bon ok, alors qui est celib la ???
sur j'embarque Tri et Jerem avec moi on va pecho a fond les ballon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Yéti Moldave
V.I.P
V.I.P
Le Yéti Moldave


Messages : 4678
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Humeur : Coach Sportif Diplômé d'État ; Le Top!

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:18

LOOPING 021 a écrit:


moi c est aps dit que je m entraine en fait, je superviserai plutot

Tu blague là j'espere...

Si je viens, c'est pour la rencontre entre membres, mais je compte bien m'entrainer avec celui qui m'as fait decouvrir et coaché sur les prog de force...

Pareil que David, si je peux avoir des conseils sur ma technique d'execution je serais ravis...

Franco, mon frere, viendra surement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yéti Moldave
V.I.P
V.I.P
Le Yéti Moldave


Messages : 4678
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Humeur : Coach Sportif Diplômé d'État ; Le Top!

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:23

Le prog de la journée me convient bien, juste qu'il faudra prevoir a manger ce qu'il faut pour avoir du jus pour la séance!!

ensuite apres s'etre bien amuser tous ensemble, une bonne collation post training sera obligatoire, et un repas au resto ou Mcdo me convient bien

Si je viens en caisse, je reprendrai le route le soir meme, 3 à 5h de route il me semble.

Par contre je ne sais pas si j'amenerai ma cherie avec moi quand je vois certain message d'affamer ici... si c'est pour qu'elle ait peur toute la journée c'est pas la peine... Shocked

(nan je blague celui qui s'en approche aura a fair à.... Elle! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:25

Citation :
Ca c'est bon pour toi, moi je suis marié et fidèle, oui oui... 20 ans de mariage au mois de juillet, le 07.

15 pour moi Wink . Après si les enfants veulent des conseils on est là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:29

qui vient avec ses enfants au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rencontre PS à Beaune en Juillet 2010
» En chacun d'entre nous...
» Max Squat au pdc.... Entre différents sportifs
» votre temps de repos entre les series !!
» Dips entre deux bancs (ajout vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Communauté sur Power and Strength :: Evénements, salons, compétitions et rencontres P&S :: Rencontres entre les Membres de P&S-
Sauter vers: