Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)

Aller en bas 
+11
Thierry
Garfield
Franky6907
Eric Mallet
Laurent
David
sylvain
jerem-84
Andy
TRIBUL
POWER
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:17

Le quatuor a du s'échauffer cette après midi car demain ca sera la soumission. Ils n'attendent plus que moi pour le grand jour clown
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:27

lool ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:43

superbe séance ce soir.
on a bien ri.

tu vas subir demain david loool
ca a bouriné, dommage pour toi yates!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:22

On veut un résumé !
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:49

bon bin trop tard pour moi . une prochaine fois !

oui un résumé ET des photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:34


ca se raconte pas cela se vit. ^^


patience est mère de sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:58

David a écrit:
Le quatuor a du s'échauffer cette après midi car demain ca sera la soumission. Ils n'attendent plus que moi pour le grand jour clown

mon pauvre ils ont du concoter un plan diabolique! Smile

tu vas dérouiller clown
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:28

il s en est bien tiré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:30

Dans le train j'ai les larmes aux yeux en pensant à ces deux jours passés à Beaune ! Bien-sûr vous aurez droit à mon compte rendu détaillé de cette "rencontre de 5 types"... Mais avant cela je tiens à remercier Looping qui nous a chouchouté comme des coqs en pâte. Pensées à Christian et Eric qui souffrent encore en voiture sous la canicule. Dans quelques heures ils seront au frais dans le plat pays qui est le leur. Bonsoir à David que j'ai à peine pu découvrir et apprécier... Merci à tous pour ces instants de fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:57

tout le plaisir était pour moi, voyons.
Allez je m y colle, je vais tenter de faire' simple à mon image!

Honnêtement, je ne pensais pas qu on allait passer de si bons moments.
on a quand même bien ri, c était très décontracté, aucunement maniéré, entre gens sympas, simples et qui partagent un truc en commun.
c est comme si on avait grandi ensemble.

eric: tes talents de guitariste ont épaté nos trois compères, ton appétit pour les desserts a fait frémir tous les beaunois. ^^
J adore ta ligne ( épaules larges sur taille fines, super uppers pecs ton bronzage) ton flegme et ta décontraction font plaisir à voir. il s est allongé qq minutes sur un banc plat histoire de reposer ses yeux... sisi ca s invente pas.

christian: l humour belge haha comme il faut, le chambreur éternel, comme j aime, une intensité à l entrainement qui donne envie de vieillir, ta perfection technique.. ca donne envie de pousser la fonte à tes côtés, c est communicatif et instructif!

david: arrive dans la salle, comme un gosse, jamais vu cela, éberlué de pénétrer dans l antre du débile que je suis, -quoique j étais sur la retenue-, tu as fait honneur à ta passion de part tes qualités physiques, ta culture et ton envie d apprendre plus et plus vite. Moins de 16+ mois de pratique faut le rappeler, allez voir sa fiche quand même!!!!
s entrainer dans un garage par tout temps en ayant appris les mouvements sur le net moi je dis chapeau... bon la poulie dorsale, on te pardonne, moi aussi j ai appris cet après midi.

enfin yves, le doyen, qui dort sur un matelas pneumatique( mdr l épisode du gonflage)..d ailleurs le seul à avoir passé une nuit correcte si je puis dire!!
la simplicité la gentillesse, l humilité, la passion, l envie, l expérience.... enfin tout, ce discours sera le plus cours car les mots me manquent pour exprimer toute la gratitude de t être déplacé toi aussi... si j avais eu un autre père....


voilà j ai passé un super week end, mention spéciale à mon épouse qui a traversé le paysage un matin au réveil en toute dignité. lool
la pauvre, quoique non elle pousse la fonte desfois quand l envie lui prend donc elle comprend!!

merci les amis.

j avais rien préparé, c est le coeur qui a parlé. ^^

ps: j ai presque effectué ma meilleure séance hier manquait yates pour saigner du cul!!!lool



Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:12

merci pour les résumé . on reçent l'émotion en vous lisant .

je croyais que la rencontre ce terminer demain silent
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:32

En fait elle a commencé hier après midi. Sauf pour moi.
Je suis bien rentré avec de superbes souvenirs. Sylvain a bien résumé l'etat d'esprit dans lequel j'étais. Nous avons passé un grand moment et la symbiose s'est faite immédiatement. Pas de temps mort, pas d'observation, rien de tout çà. Par contre je me sentais "crevette" à côté des papas.
On s'est retrouvé comme si on se connaissait depuis longtemps et c'est ce qui a permis de profiter un max de la journée.
Après un pot on s'est fait une petite bouffe histoire d'être en forme pour la séance qui s'annonçait torride (dans tout les sens du terme)
Avec Yves et Christian on s'est pris quelques 300gr de "boulettes" de viande de bison, autruche, et bœuf. Syvain et Eric ont été plus modeste avec un menu enfant. Quoique Eric s'est bien laché sur les desserts...
Dans la foulée retour au campement et direction la sallle. Mes compères ayant déjà bien donnés la veille (il parait) j'ai du assurer le spectacle clown
Un peu de DC sous la houlette d'Yves et Christian car 2 pareurs n'étaient pas de trop. A peine ma première série de travaille effectuée Yves me propose de travailler avec élastique puis avec les chaines. Les sensations sont énormes même si il faut revoir les charges a la baisse.
J'ai suivi avec du DI, des écartés couchés et basta pour les pecs. La suite a été consacrée à la correction de mes postures qui au finale s'avéraient pas trop mal pour un vieux comme moi.
J'ai par contre beaucoup appris sur les tirages pour les dorsaux. Comme beaucoup je travaillais trop avec les bras......
Au final de la séance beaucoup de plaisir à travailler avec le quatuor et très motivé et boosté quand leurs regards se posait sur moi.
Une fois la séance fini il a fallu un peu speeder, un shake, une douche et déjà l'heure du retour.
Crying or Very sad
C'était vraiment un grand moment. Un immense plaisir de vous rencontrer. J'ai énormément appris en peu de temps. Nous sommes allés à l'essentiel et c'est le principal.
Je vous remercie tout les 4 et espère vous revoir lors d'une prochaine rencontre avec qui sait d'autres membres.

C'est à l'arrache, sans relecture et sans correction..... J'éspère qu'Eric en tiendra compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:57

..à corps d enfant, menu d enfant en ce qui me concerne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 1:38

ca a du etre formidable
genial les grands de nous faire partager un peu de vos souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 2:00

Je viens juste de rentrer, Christian a eu la gentillesse de me raccompagner jusque chez moi (160 km de détour aller et 160 retour, excusez du peu). Je l'en remercie très chaleureusement mais pas trop chaleureusement quand même car il a vraiment souffert de la chaleur Embarassed

Beaucoup de fatigue mais les souvenirs vont rester très, très longtemps. J'ai eu le privilège de rencontrer Yves, David, Looping et Christian avec un plaisir partagé par chacun; cette première rencontre est une réussite totale et j'ai beaucoup appris !

Les photos sont bonnes, manque plus qu'à les redimensionner. J'ai dans l'idée de faire un article sur le week end, mais seulement P & S ou tout public sur Espace Corsps Esprit Forme, d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:17

Content de voir que vous avez pris du plaisir ! c'est une exelente chose !! vous avez cimentez certains lien dans le forum c'est trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:39

Bonjour à tous Very Happy

Je vais avoir difficile d'ajouter quelques chose!

Je tiens à remercier Sylvain pour son formidable accueil c'était vraiment super!

Un moment MAGIQUE que cette rencontre, je l'attendais avec impatience et je ne regrette en rien les 1300km parcourus pour ces 24 heures passées ensemble.

Je ferai mon résumé tout à l'heure, mais je tiens aussi à lire celui d'Yves et d'Eric, car je sais que tout comme moi le résumé de cette journée sera conté d'une façon formidable.

Je vais aller chercher mes sacs dans le voiture, sac rempli de vêtements humides...

Mes remerciements seront inclus dans mon résumé de la journée.

A tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:47

Magnifique résumé Smile

C'est sympa de tous nous raconter, merci !
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:36

mais il manque des photos de Christian ...
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:40

Difficile de prendre des photos et d'être dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:50

c'est une tré bonne excuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:11

Mes photos sont assez réussies, sauf certaines qui sont un peu floues mais l'essentiel est préservé. Ne reste plus qu'à redimensionner tout ceci et y mettre du texte autour.

J'ai déjà quelques idées pour une prochaine rencontre, j'en ai parlé brièvement à Christian sur la route du retour.


Dernière édition par Eric Mallet le Dim 11 Juil 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:14

Pas de news d'Yves j'espère qu'il est bien rentré.
A mon avis il a du faire une longue grâce matinée Very Happy


Dernière édition par David le Dim 11 Juil 2010 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:14

Ca par contre c'est une trés bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:28

David a écrit:
Pas de news d'Yves j'espère qu'il est bien renté.
A mon avis il a du faire grâce matinée Very Happy

Oui, il est bien rentré puisqu'il a laissé un message hier soir, mais je pense qu'il avait des invités aujourd'hui.

Allez David, je vais m'entrainer dans mon tombeau, Pecs, dos. tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)   Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre membres le 10 Juillet à Beaune en Bourgogne (11h à la gare)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rencontre PS à Beaune en Juillet 2010
» En chacun d'entre nous...
» Max Squat au pdc.... Entre différents sportifs
» votre temps de repos entre les series !!
» Dips entre deux bancs (ajout vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Communauté sur Power and Strength :: Evénements, salons, compétitions et rencontres P&S :: Rencontres entre les Membres de P&S-
Sauter vers: