Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faire ses barres céréales

Aller en bas 
+5
Andy
Franky6907
TRIBUL
POWER
waterwolf
9 participants
AuteurMessage
waterwolf
The Members
The Members
waterwolf


Messages : 195
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Belgique
Humeur : exellent

Faire ses barres céréales Empty
MessageSujet: Faire ses barres céréales   Faire ses barres céréales Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:35

ca pourrais bien servir Very Happy

Faire ses barres céréales Cerealiere

http://greenandzen.blogspot.com/2010/05/brandt-lance-la-cerealiere.html
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Faire ses barres céréales Empty
MessageSujet: Re: Faire ses barres céréales   Faire ses barres céréales Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:47

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Faire ses barres céréales Empty
MessageSujet: Re: Faire ses barres céréales   Faire ses barres céréales Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 4:02

ah Shocked ! sympa la machine Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

Faire ses barres céréales Empty
MessageSujet: Re: Faire ses barres céréales   Faire ses barres céréales Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:01

Ca peut etre vachement interessant dans la mesure ou on dit etre parfaitement stricte avec son régime ... ( et qu'on aime les barre céréales ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Faire ses barres céréales Empty
MessageSujet: Re: Faire ses barres céréales   Faire ses barres céréales Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:45

on dirait des poissons panés dans la machine, son look me fait penser au machine des années 80, on n'y revient au couleurs criarde ! orange, jaune...

Citation :
Ca peut etre vachement interessant dans la mesure ou on dit etre parfaitement stricte avec son régime ... ( et qu'on aime les barre céréales ^^ )
c'est bien, on pourra se faire des barres au flocons d'avoine . ça me donne faim .
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Faire ses barres céréales Empty
MessageSujet: Re: Faire ses barres céréales   Faire ses barres céréales Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:02

L'atout avec les flocons d'avoine c'est que plus il sont cuit avec peu d'eau plus ils seront compact !!
je le fesais a un moment !
je fesait cuire les flocons d'avoine avec peu d'eau, puis je rajoutais du lait écrémé et de la whey.
je mélangais le tout même si c'était du beton ! puis je laissait le tout au frigo.
2 heures aprés je decoupe des portions puis pour les emballer ,du cellophane ou une simple gamelle !

Par contre si vous avez une recette de barre protéiné sans hydrates et sans lipides je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Faire ses barres céréales Empty
MessageSujet: Re: Faire ses barres céréales   Faire ses barres céréales Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:14

Je suis preneur aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

Faire ses barres céréales Empty
MessageSujet: Re: Faire ses barres céréales   Faire ses barres céréales Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:25

ma femme me fais de temps en temps des truc comme ça, avec des amandes, des écorces d'oranges du sucre et du blanc d'oeuf!
et oui, j'ai un petit chef en cuisine a la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Faire ses barres céréales Empty
MessageSujet: Re: Faire ses barres céréales   Faire ses barres céréales Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:40

Voici une recette de barres protéinées (pour 13 barres) :

- 400 grammes de protéine en poudre du parfum de votre choix (si votre protéine a bon goût ce n'est que mieux)
- 200 grammes de flocons d'avoine (bio) (je les écrase > plus fins et digestes)
- 180 millilitres de lait écrémé (bio)
- 100 grammes de beurre de cacahuètes naturel (bio)
- 100 grammes de miel (bio) (les miels foncés sont plus riches en antioxydants)
- 30 grammes de poudre de noix de coco (bio)
- Une fois les barres confectionnées, vous y ajouterez de la poudre de graines de lin (bio).

Il vous faudra un gros plat en verre ou en plastique et un peu d'huile de coude.

Mettez l'intégralité des ingrédients dans votre plat à l'exception du lait et de la poudre de graines de lin, puis mélangez le tout d'une main. Incorporez la moitié de votre lait dans la mixture afin de lier tout ça et rajouter du lait afin que la pâte soit à peine humide, il ne faut pas qu'elle devienne trop molle bien sûr.

Ensuite confectionnez-vous des barres à la main, si la mixture colle trop aux doigts, retirez la avec un peu d'eau fraiche ou même de l'huile d'olive.

Enfin, roulez chaque barres dans la poudre de graines de lin.

Conservez-les au réfrigérateur, dans un récipient fermé et étanche du type Tupperware jusqu'à une semaine maximum. Il est possible de les mettre au freezer pour une conservation plus longue.

Cette recette avait été mise en ligne sur Youtube par un dénommé Scooby si mes souvenirs sont bons.

Personnellement j'ai beaucoup aimé. Bon appétit ! Wink


Dernière édition par Théo Dore le Lun 23 Avr 2012 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missile
The Members
The Members
missile


Messages : 245
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 58
Localisation : chez moi
Humeur : moi avant tout

Faire ses barres céréales Empty
MessageSujet: Re: Faire ses barres céréales   Faire ses barres céréales Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:04

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire ses barres céréales Empty
MessageSujet: Re: Faire ses barres céréales   Faire ses barres céréales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire ses barres céréales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Bang Céréales
» Le problème des céréales et légumineuses
» DIPS aux BARRES //
» votre avis sur les barres énergétiques
» Accessoire pour augmenter le diamètre des barres cordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ...-
Sauter vers: