Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Votre repas de triche de la semaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord
The Members
The Members
Lord


Messages : 340
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

Votre repas de triche de la semaine Empty
MessageSujet: Votre repas de triche de la semaine   Votre repas de triche de la semaine Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:34

Pour ceux ici qui se permettent un seul repas de triche par semaine, on pourrait dire au fil des semaines quel nourriture nous avons mangé lors de ce repas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingsansdopage.com
Invité
Invité




Votre repas de triche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche de la semaine   Votre repas de triche de la semaine Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 1:08

arf pour moi c'est le dimanche, un pti kébab^^ Mais en général après je me fais une séance de cardio puis 1h après FB avant de pioncer lol (la diète on y pense toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
The Members
The Members
Lord


Messages : 340
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

Votre repas de triche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche de la semaine   Votre repas de triche de la semaine Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 1:42

Samedi soir dernier le 7 aout j'ai mangé une Pizza moyenne a la viande fumé, fromage et sauce... de chez pizzeria 67 !! j'ai bu deux bouteilles de Pepsi diete 0 calorie.

C'est dingue mais je panse déjà a ce que je fais manger ce samedi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingsansdopage.com
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

Votre repas de triche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche de la semaine   Votre repas de triche de la semaine Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 2:30

Je ne sui pas une diete tres stricte mais le dimanche a 17h après la conduit je me permet un ptit 280 Chorizo a mac do Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Votre repas de triche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche de la semaine   Votre repas de triche de la semaine Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 2:37

ma diéte n'étant pas trop restrictive, je ne reçent pas le besoin de faire des repas de triche .
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Votre repas de triche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche de la semaine   Votre repas de triche de la semaine Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:37

moi c'est au moins une fois par semaine.

-si jai la motivation je le fait uniquement a l'hydrate complet ( pain complet, legumes secs...) d'ailleurs c'est de plus en plus fréquent ce type d'écarts

-si jveux vraiment me lacher ( style en famille ou avec des amis ) jmange de tout, sans exeption.
mais jsuis pas forcement fana des produits industriel.
des pates carbonara,du fromage, des fruits secs, des lasagnes ou du riz thai c'est vraiment ce que je préfère !

Bon si jvais au macdo je cracherais pas dessus !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre repas de triche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche de la semaine   Votre repas de triche de la semaine Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:53

hier c'était mc do^^ aucune incidance sur la balance puisuq'après je me suis fais une pure séance de muscu.

lidéal pour les écart c'est le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
The Members
The Members
Lord


Messages : 340
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

Votre repas de triche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche de la semaine   Votre repas de triche de la semaine Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:46

Hier j'ai mangé comme repas de triche une brochette de poulet avec du riz blanc, légumes, salades vertes, vinaigrette, patates grec, sauce BBQ et sauce tzatziki...
J'ai bu un pepsi 0 calorie.
Je ne reprend pas de repas de triche jusqu'en mi-novembre la fin de ma sèche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingsansdopage.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Votre repas de triche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche de la semaine   Votre repas de triche de la semaine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:40

ques que tu mange d'habitude lord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
The Members
The Members
Lord


Messages : 340
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

Votre repas de triche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche de la semaine   Votre repas de triche de la semaine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 4:41

TRI a écrit:
ques que tu mange d'habitude lord ?

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par: d'habitude??
Veux tu parler des repas de triche en général ou ce que je mange a tout les jours qui est plus stricte?
Que je sois en sèche ou prise de masse, je mange toujours tres stricte, tout est pesé au gramme précis et je suis de nature tres perfectionniste la dessus.
Dans mes repas de triche j'ai beaucoup de difficulté a manger de la malbouffe... quand je mange une pizza, je préfere y ajouter de la viande de qualité comme du poulet ou viande fumé que du pepperoni tout gras... Je n'aime pas trop le Mcdo car la viande semble être de qualité tres médiocre, je prefere les vrai burger de chez A&W ou Burger King... Je ne mange jamais de truc tres sucré, donc jamais de dessert... beaucoup en profite lors des repas de triche pour manger des choses sucrées mais moi je préfere manger des quantité illimité de plus saine nourriture, c'est ma façon de me gâter. J'aime bien aussi manger des soumarins 12'' de chez Subway. En général lors des triches mes repas contiennent beaucoup de viandes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingsansdopage.com
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Votre repas de triche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche de la semaine   Votre repas de triche de la semaine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:04

C'est juste chez moi que cela arrive ou chez vous aussi : lorsque je consomme de la véritable malbouffe, ma ddigestion est durement atteinte ... :?

et pour l'alcool, avant muscu je tenais largement le coup aprés 5 a 6 apéro... la si j'en prends 2 jai deja la tête qui tourne !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Votre repas de triche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche de la semaine   Votre repas de triche de la semaine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:20

C'est normal Andy, tu es moins "immunisé" contre les effets indésirables lorsque tu manges bien...
Pour Lord je ne peux que t'encourager de continuer à peser tes aliments, j'ai bien fait comme cela durant une quinzaine d'années. C'est rassurant et tu peux mathématiquement agir sur ton corps. Malheureusement plus les années passaient plus je devenais exigeant et moins cela marchait. Depuis j'avance en tenant compte d'autres facteurs fluctuants qui influent sur ma consommation de calories journalière, comme de l'intensité de mon entraînement qui n'est pas toujours la même. Il y aura donc des jours où je mangerai plus que d'autres et certains avec plus d'hydrates ou/et de protéines ou/et de lipides.
Mes repas "triche" sont plus étalés sur une journée au cours de laquelle je chamboule tout en mangeant ce que j'ai envie quand j'en ai envie sans abuser de la malbouffe.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Votre repas de triche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche de la semaine   Votre repas de triche de la semaine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:17

Citation :
Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par: d'habitude??

oui je voulais parler de ce que tu mange strictement le reste de la semaine .

pasque quand je regarde ce que tu mange en "triche"

Citation :
poulet avec du riz blanc, légumes, salades vertes, vinaigrette, patates

...enfin bon y'en a qui triche souvent alors moi le premier Smile mais c'est pas une critique hin, juste pour connaitre un peu plus ta diéte .

Revenir en haut Aller en bas
Lord
The Members
The Members
Lord


Messages : 340
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

Votre repas de triche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche de la semaine   Votre repas de triche de la semaine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:23

Pour débuter la journée de mange tres rarement des oeufs car trop souvent je fais une intolérence et j'ai de terrible maux de ventre, je les digere mal alors je préfere les éviter et je remplace par une source de viande comme du boeuf haché ou poulet, au début ce n'est pas évident de se levé le matin et manger ça mais je me suis habitué avec le temps. Les flocon d'avoine m'ont aussi beaucoup accompagné le matin autant en sèche qu'en prise de masse. Il m,arrive aussi de diminuer ma consommation de viande le matin et prendre un peu de whey avec... Je mange beaucoup de viande dans mes diete: poulet, dinde, cheval, boeuf, poisson... et mes portion de viande dans mes repas sont pratiquement tous les mêmes... je prend en moyenne 5 repas de viande par jour, viande toujours pesé cuit...
Pour mes glucides en prise de masse et sèche j'ai souvent flocon d'avoine, petit fruits: fraises, framboises, mures, bleuets... patate blanche, patate douce, riz brun... ce qui me convient ces des glucides a faible IG et je les gère tres bien, je ne risque pas de prendre de mauvais gras. Comme source de lipides, c'est majoritairement des huiles de poisson, amandes et noix, huile d'olive...
Ça m'arrivait parfois de prendre des source de produit laitier comme du frommage faible en gras Allegro ou fromage cottage. Alors ça ressemble a ça, c,est assez simple comme nourriture

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingsansdopage.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Votre repas de triche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche de la semaine   Votre repas de triche de la semaine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:34

merci Lord .

on mange tous a peu prés pareil . tu mange beaucoup de viande Shocked mais bon faut se qui faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre repas de triche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche de la semaine   Votre repas de triche de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre repas de triche de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Dose D'eaa Entre Les Repas Augmente La Masse Musculaire
» Les effets nocifs du café après un repas riche en gras
» De meilleur taux de glucose sanguin avec moins de repas
» votre journée
» Votre routine dos du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ...-
Sauter vers: