Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel

Aller en bas 
+6
Gasser Yves
sylvain
TRIBUL
Eric Mallet
jerem-84
Laurent
10 participants
AuteurMessage
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 2:28

http://www.leangains.com/search/label/Client%20results

Formule simple:
[Taille en cm - 100] Kg - "sec" 5-6% en BF

Formule Affinée:
[Taille en cm - 98 à 102] Kg - Découpé et Déshydraté
[Taille en cm - 96 à 100] Kg - Affuté, dans des conditions normales

- la variation se distingue en fonction de la génétique, ossature, niveau du pratiquant


ex:
180 cm
80Kg formule simple

78-82Kg découpé, déshydraté
80-84Kg affuté au quotidien


Gains Musculaires Escomptés sur le temps de pratique:
0-6 mois = 0.75 - 1Kg/mois
6-24 mois = 0.5Kg/mois
2-3ans = 0.250Kg/mois
4-5ans = 0.250Kg/trimestre
5-10ans = 0.250Kg/an
au delà, si vous êtes chanceux: 0.125-0.250Kg/an

19.5 Kg-21 Kg en 5 ans avec de la chance
22.250 Kg en 10 ans

Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:03

Good !

Ca serait sans doute intéressant si chaque membre pouvait donner ses gains en muscles sec par rapport au nombre de ses années de pratique. Donc, je commence:

20 ans de pratique en juin 2010, 175cm.

Poids de départ: 52 kg
Poids d'arrivée: 81 kg (je fais une estimation pour juin 2011 comme in est en janvier, je suis en réalité à 80 kg aujourd'hui).

Bilan: 29 kg. Donc, je compte 26/27 kg de muscle sec. Shocked
Soit, en gros, j'ai pris la moitié de mon poids de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:07

comment tu estimes ton BF Eric?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:06

A vrai dire, je reste tjs sec même en prise de masse, la graisse augmente un peu plus avec les années au niveau des hanches mais je garde ma définition. J'estime que je suis à peu près sec à 8/9%. En prise de masse je monte à 11/13% mais rarement plus, je ne pourrais pas, ma génétique et mes connaissances en nutrition me l'interdissent.

Cette année, je compte descendre à 77/78kg max mais en évitant mes erreurs de régime de l'année dernière. Le facteur Pink Magic vient cependant modifier un peu la donne, je prends plus facilement du muscle avec ce complément.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:37

Citation :
Ca serait sans doute intéressant si chaque membre pouvait donner ses gains en muscles sec par rapport au nombre de ses années de pratique.

5 ans de pratique en septembre 2011 .
poids de depart : 46 kg pour 1m89
poids aujourd'hui : 84 kg

bilan : 38 kg .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:39

Freak!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:33

172 cm et 59 kilos en 2001 quand j ai commencé.
73 en ce moment quasiment le même pourcentage de graisse.

14 kilos mais sans faire de culturime.
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:50

2 ans en juillet 2011

Poids de depart : 60kg
Poid actuel : 68kg mais plus sec qu'au depart

Soit 8kg
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:03

par rapport à mars 2009, 5Kg de muscle gagné
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:13

Début en 1973 et 60 kg pour 172 cm avec un taux très bas en % MG
Aujourd'hui 95 kg avec un taux élevé en MG donc gain de 35 kg mais 25 de muscles
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:19

Il y a 3ans 187cm por 94kilos mais avec beacoup de gros
Il y a 1ans et demi 83kilod mais avec peu de muscu et pas de diete précise
Cet été jetai a 86k avec moins gras et la en fin de prise de masse je suis a 92kilos avec un peu plus de gras que cet été

En 1ans je pense avoir pris 5kilos de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:06

68k pour 1.80m en 2002. Arrêt à 82/83k en 2006 (avril) après des problèmes familiaux.
J'ai perdu beaucoup durant 8 mois, j'ai repris le training début 2007 à 70/72k. Actuellement je tourne à 88k, après être monté à près de 92k.

Je compte atteindre les 90 à 100k d'ici la fin d'année avec une bonne diète et le training de Yves, la machine est relancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:39

si tu arrivais à 100K avec un BF bas, tu serais absolument monstrueux!
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:42

C'est bien mon intention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
waterwolf
The Members
The Members
waterwolf


Messages : 195
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Belgique
Humeur : exellent

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:02

Tiens christian
c'est quoi ta diéte pour arriver à 100K si c'est pas indiscret

Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:22

macdo
hit muscle
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:51

Ah ah ah Laughing J'aime bien, oui, mais malheureusement c'est pas vraiment le top!!

Pour répondre à Waterwolf, pas de gainer, juste des pâtes, du riz, de l'avoine, de la viande, des proteines en poudre, du pain, de la confiture, du thon, mais surtout, surtout un training hardcore et beaucoup de repos.

Ah oui, par période de la créatine, quoique sur moi je n'ai jamais rien constaté ni au niveau force ni au niveau masse. Par contre associé au HMB, pour moi ça marche Very Happy , c'est pas magique mais j'obtiens de bons résultats.

Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:59

waa tri! terrible ton évolution!
38 kg, impressionnant!
pour moi, c'est il y a 5 ans a 70 kg et 82.5kg aujourd'hui!
je ne sais pas si je suis plus gras ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:21

si tu ne sais pas, c'est que t'es pas plus gras, et que c'est du muscle Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:00

Citation :
waa tri! terrible ton évolution!
38 kg, impressionnant!

j'ai débuté squelette aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:09

oui, c'est vrai que t'as commencé bas mais ça reste impressionnant.

Christian: t'as pas pris de force avec de la créatine ? t'en est sûr ? et la kre Alkalyn t'as pas essayé ? pour la force ça se sent bien pourtant.

Par contre, si t'as des résultats avec du HMB commande d'urgence une boîte de leucine en poudre sur sshealth, tu auras certainement de meilleurs résultats avec la molécule que le métabolite. La boîte n'est pas chère et tu as 100 doses, tu peux faire 3 mois facilement avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Contenu sponsorisé





Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Empty
MessageSujet: Re: Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel   Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que peux attendre un BB en terme de gain musculaire, et de poids corporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cissus Quadrangularis: régénération tissus conjonctifs, ossature; perte de gras, gain musculaire...
» Les produits naturels et la perte de poids
» Défi: Développé couché barre
» L'echec musculaire et vous.
» Régulation de la prise de poids excessive par le sport et la nutrition chez la femme enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Musculation et Culturisme :: Méthodes, Trainings, Récits & vidéos-
Sauter vers: