Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma nutrition

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri
The Members
The Members
Dimitri


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Ma nutrition  Empty
MessageSujet: Ma nutrition    Ma nutrition  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:48

Lundi 11 juillet 2011

5h : 1 café
9h: 2 café
13h : haricot verts et deux escalope de poulet
16h: deux escalope de poulet et haricot verts
Post - Training : 40 grammes de flocon d'avoine , un sachet de vitamine et minéraux,deux gélule d'oméga 3,deux dose de whey.
19h30 : un gros saladier de salade verte mélangée avec des tomate et deux fines tranches de saumon fumé,suivi de 7 blancs d'oeuf et 1 jaune.


Mardi 12 juillet 2011
Matin : 2 café avec 7 blancs d'oeuf et 1 jaune
9h: café
13h: 2 tasse de riz basmati au curry avec 200 grammes de cabillaud et 2 bol de compote de fruit fait maison. et 30 gr sauce barbecue
16h: 200 grammes de cabillaud avec 1 tasse de riz basmati au curry. et 40 gr de sauce barbecue
Post-Training : Deux dose de whey et un sachet de vitamine et minéraux et deux gélule d'oméga 3,et 80 grammes de flocon d'avoine .
21h: La moitié d'un concombre et une tomate et deux tranches de saumon fumé

Mercredi 13 juillet
5h : 1 café
13h : 4 fine escalope de poulet avec 2 assiettes de salade et 3 c.a café de vinaigre et 2 verre de perrier .
14h20 : 2 tasse de thé et 2 café
15h30 : 3 tranches de saumon et 1/4 de concombre et 1 tomate et de la salade verte es un filet de jus de citron .
Post -Training : 20 gramme de flocon d'avoine nature , 2 dose de whey,1 gélule d'oméga 3
20h: haricot vert,moutarde,cabillaud,brocolis et 1 bol de compote sans sucre faites maison

Jeudi 14 juillet 2011
11h30 : 7 blancs d'oeuf et 1 jaune entier et 2 café noire
14h : concombre avec une tomate , deux escalope de poulet et une tasse de riz basmati au curry et un bol de compote fait maison sans sucre ajoutée. et un café noire
17h: 1 tasse de riz basmati au curry et une escalope de dinde .
Post-Training: 1 L de lait demi écrémé avec 3 tasse et demi de flocon d'avoine .
23h50 : concombre ,450 gr de betterave rouges,cornichon
200 grammes de cabillaud et courgette a l'eau . et moutarde 40 grammes

Vendredi 15 juilmlet 2011
5h20 : 1 café noire
14h : 2 tranches de saumon et courgette a l'eau et un café
16h30 : une assiette de concombre,une assiette d'haricot verts es une boite de thon naturel
19h30 : harciot vert et une boite de thon
22h30: asperge et thon
00h20 : lean dessert (caséine)

5h: café
9h10 : café,capuccinon,chocolat chaud.
12h30 : une canette de cocacola , pates bolognaise faite maison et deux escalope de poulet es la moitié d'un melon et 500 gr de fromage blancs et 1 bol de compote fait maison .
15h04 : 1 l de lait et deux tranche de pouding fait maison juste oeuf,pain blancs,et raisin sec no graisse.
20h: courgette a l'eau .Concombre,2 tasse de riz basmati cuit a l'eau .et compote sans sucre faites maison.
00h45: 2 yaourt bifidus coco et vanille.

Semaine 2 de ma phase de sèche j'enléve 1 jours en hydrate de carbone donc je serai a deux jours par semaine en glucide donc le mercredi et le vendredi . Ensuite je supprime tous les produit laitier et fruit.
Je réduit chaque semaine pour accentué les résultat au fil de ma nutrition.
15 semaine a suivre encore de régime alimentaire et ensuite décembre je me relaxe a noel ..^^

Dimanche 17 juillet 2011 Fin de la semaine 1
11h : 2 café .
12h: 7 blancs d'oeuf. une tomate
16h30: 3 tasse de rizotto fait maison avec produit vrai sans conservateur et sucre ajouté et deux escalope de poulet griller .
19h03 : un plat de blancs d'oeuf passé au four .
20h10 : 6 blancs d'oeuf et un jaune entier avec 2 cuillère a café de moutarde de dijon et une tomate nature.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
The Members
The Members
Dimitri


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Ma nutrition  Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition    Ma nutrition  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:50

Je posterai la semaine 2 dimanche voila .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nutrition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pdf nutrition
» Ma nutrition (Malizia)
» PEAK Nutrition
» mes sites de nutrition
» Les mythes de la nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Carnets de diététique des culturistes de P&S-
Sauter vers: