Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma nutrition (Malizia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malizia
The Members
The Members



Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Monaco

Ma nutrition (Malizia) Empty
MessageSujet: Ma nutrition (Malizia)   Ma nutrition (Malizia) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:58

Je viens de me présenter voici maintenant mon carnet dietetique, je sais que c'est pas ca du tout va falloir qu'on maide a tout revoir

Mon objectif : perdre un tout petit peu de gras quil me reste en bas du bide , prise de muscle
Poids de départ : 59 kilos (octobre 2011)
Actuel : 70 kilos

je veux paraitre plus large au niveau des pecs et de la taille !! donc muscler les pecs et les dorsaux
Comme vous allez pouvoir le voir c'est compliqué car je suis en altrernance entre stage et cours ... j'ai 16 semaines de stage dans l'année.
Voici ce que je mange actuellement, il y a surement beaucoup de choses à revoir :

-----------------------------------------------------------------------------

En stage (je suis stagiaire en vente donc je me dépense plus que en cours)....

Matin levé (9h15) :
50cl de lait, 50g de ceriales
une banane

Midi (12h30) :
(je peux rentrer chez moi donc c'est un avantage) 200g de pates, 2 tranches de jambon ou blanc de poulet (ou je me fais cuire une viande à la place des fois), un fromage, une compote ou du fromage blanc quand j'ai le temps.

Rentrée de mon stage 19h00 :
30g de whey (scitec nutrition isolat) juste avant l'entrainement,

Fin de l'entrainement 20h00 :
30g de whey (scitec nutrition isolat), *seulement quand je mentraine*

Soir 21h30-22h00 :
Légumes 150g, ou pates 200g, ou riz, + salade composée parfois, + steack viande ou escalope poulet ou jambon/blanc de poulet (quand je veux pas trop cuisiner) + en dessert fromage blanc.

-------------------------------------------------------------------------------

En cours ....

Matin levé (7h30) :
50cl de lait, 50g de ceriales
une banane

Matin collation (10h30) :
barre de ceriale ou banane

Midi (12h30) :
En cours c'est compliqué
je m'achete un sandwitch club poulet, un coca cola zero (ou des fois je prend des pates 200g et deux tranches de jambons sur moi mais c'est rare)

Collation 15h30 :
Seulement quand je suis en cours, une ou deux barres de ceriales (des fois j'achete des barres proteines)

Rentrée chez moi 18h00 :
30g de whey (Scitec nutrition) j'enchaine ensuite l'entrainement

Fin de l'entrainement : (uniquement quand je m'entraine donc)
30g de whey (scitec nutrition)

Soir 21h00 :
Légumes 150g, ou pates 200g, ou riz, + salade composée parfois, + steack viande ou escalope poulet ou jambon/blanc de poulet (quand je veux pas trop cuisiner) + en dessert fromage blanc.

Voilà il y a beaucoup de chose à changer je pense, merci de votre compréhension j'en ai vraiment besoin pour progresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

Ma nutrition (Malizia) Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition (Malizia)   Ma nutrition (Malizia) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:24

Quelqu'un t'a aidé ? Tu as toujours besoin d'aide ? ^^

J'ai vu qu'il n'y avait pas de réponse, je suis pas très très bon en nutri, mais je peux te filer quelques conseils lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nutrition (Malizia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Malizia
» pdf nutrition
» Ma nutrition
» PEAK Nutrition
» Les mythes de la nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Carnets de diététique des culturistes de P&S-
Sauter vers: