Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme d'estomac ou ailleurs

Aller en bas 
+2
ludo4283
Benji
6 participants
AuteurMessage
Benji
The Members
The Members



Messages : 53
Date d'inscription : 28/12/2011

Probleme d'estomac ou ailleurs  Empty
MessageSujet: Probleme d'estomac ou ailleurs    Probleme d'estomac ou ailleurs  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:18

Bonjour ,


Donc un petit message , car depuis tres longtemps je me suis rendu compte que j’étais très fragile du ventre ...
Pour exemple , un poil de c.... de moutarde et la c'est la mort , alors quand je prend des suppléments style Créatine ,certaine Whey c'est la merd.. en gros je vais au WC 5/6 fois par jour pffff
Au final je mange tjrs la même chose riz , pâte , viande blanche poisson et des que je change j'ai de grosse douleur au ventre aussi .

J'ai été voir mon Doc mais pour lui y a rien , je précise que c'est aléatoire , des fois pendant 3 jours nickel , par contre après aie aie .


Donc je me dit que peut etre parmi vous il y a une personne comme moi lol et qui a trouvé une solution .

J'ai essayé les Probiotics et sa me calme mais bon sa dure un temps .
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Probleme d'estomac ou ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac ou ailleurs    Probleme d'estomac ou ailleurs  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:40

Je suis moi aussi relativement fragile, mais généralement soit mon estomac s'habitue, soit je trouve une solution palliative...

Par exemple avec certaines whey que je digérais mal, soit au fur et à mesure mon estomac s'habitue, sinon j'ajoute des flocons d'avoine à mon shaker et ca va tout de suite mieux.

Après concernant la moutarde je n'en prends jamais, et c'est vrai que mon régime ressemble beaucoup au tiens (viande blanche ou poisson, riz et pâtes, légumes verts).
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Probleme d'estomac ou ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac ou ailleurs    Probleme d'estomac ou ailleurs  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:14

Tu as essayé le chardon marie? Moi quand j'ai ce problème j'en prend et plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Benji
The Members
The Members



Messages : 53
Date d'inscription : 28/12/2011

Probleme d'estomac ou ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac ou ailleurs    Probleme d'estomac ou ailleurs  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:45

la moutard c’était un exemple pour dire a quel point c'est sensible mdr .

Sinon pareil les flocons d'avoine aie aie trop bizarre .

POur la Whey en ce moment je tourne a la TRUE whey de MYProt , sinon la ISO100 elle passe bien mais alors le reste arfff.

Et pour le chardon oui déjà essayé mais bon c'est un peut comme les probiotics a force sa ne fait plus rien .
Ou alors il faudrait que je cycle les compléments .


Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Probleme d'estomac ou ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac ou ailleurs    Probleme d'estomac ou ailleurs  Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 4:31

moi je prend du CHARBON activé pour mes problémes de ventre, nikel depuis .
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Probleme d'estomac ou ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac ou ailleurs    Probleme d'estomac ou ailleurs  Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 13:14

maladie chronique des intestins en ce qui me concerne.. y a rien à faire.. c est génétique et traitement à vie.. par contre mon estomac est indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
The Members
The Members



Messages : 53
Date d'inscription : 28/12/2011

Probleme d'estomac ou ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac ou ailleurs    Probleme d'estomac ou ailleurs  Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:47

Citation :
moi je prend du CHARBON activé pour mes problémes de ventre, nikel depuis .


Cad activé ??
c'est juste une appellation , ou c'est qu'il est sous forme de poudre et non pas en caps .

Revenir en haut Aller en bas
Benji
The Members
The Members



Messages : 53
Date d'inscription : 28/12/2011

Probleme d'estomac ou ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac ou ailleurs    Probleme d'estomac ou ailleurs  Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:47

Sylvain a écrit:
maladie chronique des intestins en ce qui me concerne.. y a rien à faire.. c est génétique et traitement à vie.. par contre mon estomac est indestructible.


Traitement a vie , aie ..
Moi mon Doc me dit que c'est rien pfff
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Probleme d'estomac ou ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac ou ailleurs    Probleme d'estomac ou ailleurs  Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:30

keep cool alors.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Probleme d'estomac ou ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac ou ailleurs    Probleme d'estomac ou ailleurs  Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:53

Citation :
Cad activé ??
c'est juste une appellation , ou c'est qu'il est sous forme de poudre et non pas en caps .


oui ça s'appelle du charbon activé ou charbon actif, c'est de la poudre noir, regarde sur google .
tu peu aussi en acheté en gellule en pharmacie, ça s'appelle Carbosymag à 6 euros 07 .


Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Probleme d'estomac ou ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac ou ailleurs    Probleme d'estomac ou ailleurs  Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 2:06

ou sur Santé Market, tu en trouves facilement pour pas cher. Le chardon marie, c'est nickel pour le foie, le charbon pour l'estomac mais il y a autre chose encore.

http://www.santemarket.fr/elimination-digestion-transit-c5.php
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Benji
The Members
The Members



Messages : 53
Date d'inscription : 28/12/2011

Probleme d'estomac ou ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac ou ailleurs    Probleme d'estomac ou ailleurs  Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 6:08

TRI a écrit:
Citation :
Cad activé ??
c'est juste une appellation , ou c'est qu'il est sous forme de poudre et non pas en caps .


oui ça s'appelle du charbon activé ou charbon actif, c'est de la poudre noir, regarde sur google .
tu peu aussi en acheté en gellule en pharmacie, ça s'appelle Carbosymag à 6 euros 07 .



Oui oui juste que tu confirme , de ce que j ai pu en lire la poudre est pkus efficace que les tabs .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'estomac ou ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac ou ailleurs    Probleme d'estomac ou ailleurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'estomac ou ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le problème avec le fructose
» Problème de developpement du biceps
» Le problème des céréales et légumineuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Musculation et Culturisme :: Anatomie Musculaire & Santé-
Sauter vers: