Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 besoin de votre aide svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minus50
The Members
The Members



Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2014

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: besoin de votre aide svp   besoin de votre aide svp Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:21

Voila sachant que je n ai le droit de reforcer que de cette annee suite a mon accident, j aimerai qu on me guide pour me faire un planning d entrainement, je vais pouvoir en faire entre 3 et 4 fois par semaine, j un un banc a dc basique acheter a decathlon, un banc weider style cobra, une barre de 2m, 2 halteres et a peu pres 40kg de poids pour l instant.
Mon but et premierement fondre toute la graisse abdominale et ensuite travailler la force.
Quel complement puije prendre avec la whey pour m aider a fondre, est ce que la creatine peut aider sachant que sa donne plus de peche donc plus de travail.
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp   besoin de votre aide svp Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:36

Salut minus,

Je ne suis pas expert en entrainement et supplementation mais je vais quand même te donner mon avis.

Pour ce qui est de ton training, il y a unticle sympa qui est sorti récemment sur all-musculation et qui traite de la fonte adipeuse. Il préconise de garder des séries de 6-8 reps avec des poids lourds sur des mouvements de base (pluri-articulaire), en ajoutant du cardio et des abdos entre les séries pour augmenter l'intensité et la dépense calorique.

Tu peux donc faire en split haut/bas, avec par exemple une séance pour le haut du corps avec du developpé couché/incliné, du soulevé de terre ou du rowing, du developpé nuque, du shrug. Et une séance pour le bas avec du squat, du soulevé de terre jambes tendues, des fentes, ...

Ensuite pour ce qui est des suppléments, la créatine ne te serviras pas à grand chose dans le cadre d'un régime. Il faudrait plutôt partir sur de bruleurs de graisse ou des associations de différents composés. Tu devrais trouver des articles sur le forum rédigé notamment par Eric.

Tu peux par exemple essayer le picolinate de chrome qui régule la glycémie, ou la forskoline et le guggul qui agissent sur le fonctionnement thyroïdien.

Dans tout les cas tu devras surtout avoir une diète irréprochable pour espérer un résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
minus50
The Members
The Members



Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2014

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp   besoin de votre aide svp Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:59

Ok merci bien pour tes renseignements sa vas beaucoup m aider
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp   besoin de votre aide svp Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:14

pour perdre du gras, il faut faire monter le cardio...

des séance avec des super set géants est bien.

en full body,

style.

un exo pour le haut, un pour le bas, un pour le haut , un pour le bas .....

la, le cardio va monté... tu fais de la muscu et en meme temps du cardio...
Revenir en haut Aller en bas
minus50
The Members
The Members



Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2014

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp   besoin de votre aide svp Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:59

Sa c est ce que je fait déjà, il me faut juste un bon brûleur de graisses maintenant pour allez avec la whey
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp   besoin de votre aide svp Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:10

la, je ne sais pas t aider...
les autres vont arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp   besoin de votre aide svp Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:18

Aucun intérêt si la diète n'est pas parfaite et l'entraînement à la hauteur et un niveau déjà avancé dans la diète (3 conditions nécessaires, mais non suffisantes car pour beaucoup il n'y aura pas de différences avec et sans thermo qui sont aussi généralement composés de substances soit dopantes, soit interdites en france).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp   besoin de votre aide svp Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:39

Si tu nous mettez déjà ce que tu fais et ce que tu manges?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
minus50
The Members
The Members



Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2014

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp   besoin de votre aide svp Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:47

Matin: 3 blanc d oeufs, 200gr de fromage blanc

Encas si boulot permet: une boîte de thon et une pomme

Midi: 150gr de dinde ou poulet, légumes vert et fromage banc

Encas après midi suivant boulot: une boîte de thon avec une pomme

Soir: salade de crudité et fromage blanc

Ma whey et en commande pour les encas et après l entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp   besoin de votre aide svp Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:51

Ta diète est trés stricte, voir même trop stricte... Est-ce que tu t'autorises un ou deux gros repas dans la semaine?? Car il est prouvé que des "cheat meal" relance le métabolisme, et en plus cela te permettra de garder un peu de plaisir à manger!!!

Tu suis cette diète depuis combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
minus50
The Members
The Members



Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2014

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp   besoin de votre aide svp Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:26

Oui je fait 1 ou 2 écart la semaine, y as 1 mois et demi que je fait sa a peu près, mais aucun résultat, c est pour sa que je chercher un brûleur de graisse pour m aider :-(
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp   besoin de votre aide svp Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:12

Pas assez de lipides.
Glucides quasi inexistants. Je veux bien que la cétogène se fasse ainsi, mais il faut être suivi (ou grosse expérience) et surtout compenser avec les lipides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
minus50
The Members
The Members



Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2014

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp   besoin de votre aide svp Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:14

Qui peut m aider pour l alimentation alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp   besoin de votre aide svp Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:22

seb est le mieux pour aider les gents....
demande lui gentilment... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp   besoin de votre aide svp Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:56

minus50 a écrit:
Matin: 3 blanc d oeufs, 200gr de fromage blanc

Encas si boulot permet: une boîte de thon et une pomme

Midi: 150gr de dinde ou poulet, légumes vert et fromage banc

Encas après midi suivant boulot: une boîte de thon avec une pomme

Soir: salade de crudité et fromage blanc

Ma whey et en commande pour les encas et après l entraînement.

Bon dieu, tu dois consommer des lipides au minimum. C'est une diète beaucoup trop stricte et qui va t'amener des carences.
Tu ne dois pas avoir l'idée en tête que le brûleur de graisse est un produit miracle.

1- Etablir un plan alimentaire en fonction de tes objectifs et en tenant compte des entraînements.
2- Etablir un plan d'entrainement qui tient la route et toujours en fonction des objectifs, il doit être varié et intense. Important aussi, le matériel pour la pratique.
3- Du repos, beaucoup de repos.

Avec ce que tu manges tu aurais dû perdre du poids et surtout être fatigué, très fatigué!

Je n'ai jamais utilisé un brûleur de graisse car on peu perdre du poids sans et en plus pour qu'ils soient efficace c'est qu'il n'est pas clean.

Ne prends pas mal nos remarques, l'objectif est de te faire comprendre qu'il faut établir des bases saines et ensuite les mettre en pratique.
Pour cela, il faut que tu nous donnes des infos, des photos de ton physique et surtout acheter du matériel ou t'inscrire dans une salle. Il est important aussi de nous communiquer la ou les blessures que tu as subit et ce afin d'éviter certains exos qui pourraient réveiller la douleur.

Faire de la muscu et perdre du poids en gardant une bonne qualité musculaire ne se fais pas avec un coup de baguette magique. Cela demande beaucoup de préparation et de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp   besoin de votre aide svp Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:04

cheers 
Moi je vote le boss. Tu as tout dit  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
minus50
The Members
The Members



Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2014

besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp   besoin de votre aide svp Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 23:46

Merci seb, alors mon objectif premier et perdre toute ma graisse abdominale.
Niveau materiel j ai un banc a dc basique, un weider cobra, un banc a abdo, un velo, un rameur, une barre de 2m avec 40 kg de poids pour commencer.
Niveau blessure j ai eu un tendon de dechirer a l epaule et 4 fractures a la jambe gauche.

Je mettrai des photos des que je recupere mon pc :-(
J espere que sa te suffira pour m aider a me faire un bon entrainement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide svp   besoin de votre aide svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boostez votre DC - A l'aide d'un élastique placé entre les 2 coudes
» Aide sur exo de cuisse
» Aide bras
» Choix de proteines, aide!!!
» Présentation Oppa, besoin de conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Musculation et Culturisme :: Méthodes, Trainings, Récits & vidéos-
Sauter vers: