Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement: Salle ou domicile ?

Aller en bas 
+11
COBRA
dimz
Franky6907
Andy
jerem-84
Thierry
sylvain
Laurent
POWER
TRIBUL
David
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:50

aah oui c'est le méme hahaaaa ! le photographe de la premiere photo habite donc en face de toi c'est marant .

et le stade velodrome il est pas loin aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
dagda

dagda


Messages : 68
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 65
Localisation : Sevrier
Humeur : trop gentil

Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:29

moi aussi je taffe a à la casba !! avant un ch'tio peu en salle mais pas toujours le temps ! et quand je l'ai ....pas la niaque !! à la maison ben meme si c'est une demie heure ..c'est toujours ça de pris !! mais bon la motivation ces derniers temps c'est pas ça !! vivement le retour du sunny pis ya pas à ch... ! faut que je me bouge le luc !
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:37

C'est marrant parce que à côté de chez moi il y a aussi un "corbusier" classé. C'est à Firminy dans le 42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:38

moi aussi je m'entraine dans mon sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
Atyla
The Members
The Members
Atyla


Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Le Havre

Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:50

Je déterre ce vieux topic :

-Je jongle entre chez moi, et le boulôt...Une salle dans ma ville, c'est pousser de la fonte avec les 3/4 de bandits que j'ai mis sous les verrous...Et là où il n'y a pas de délinquants juvéniles, c'est trop cher pour ma bourse, et ils n'ont pas l'habitude de voir de gros tatoués ! What a Face

Nous avions accès à la salle de muscu des pompiers...Rustique, mais assez complête. Malheureusement, l'administration dans toute sa splendeur nous en interdit dorénavant l'accès...

Mon combat est de la récupérer !

Nous devions avoir une super salle de muscu dans le nouveau commissariat...Un budget conséquent y était alloué. Il y aurait même eu un "espace sport de combat" !

Bizarrement, l'argent de la salle a disparu...Au lieu de cela, nous avons un Bar flambant neuf ! Suspect

On a réussi, grâce à de la "dégote" à se monter une petit salle...70 kilos de poids seulement. Pas la panacée, mais idéal pour se faire une séance de rappel ! Wink

Et plus récemment, j'ai réussi à faire venir un collègue dans ma Brigade...Lui dispose d'une bonne salle. C'est désormais chez lui que nous allons "pousser". En tout illégalité administative, comme si nous allions courir...Et Hop, chez le collègue Cool

Sinon, chez moi, j'ai une petite salle...Certes pas très complête, mais de quoi se faire mal...Un banc de DC avec 85 Kilos de poids, haltères, Kettlebell, Appareil à abdos en tout genre...Matériel de boxe (Sac, poire de vitesse). Et bien sûr tout le matos de cardio : Vélo elliptique, Vélo d'appart...Et j'ai même la plateforme vibrante de ma femme !!!

J'ai une maison avec 6000 m2 de terrain en pleine campagne, des chemins de rando pour le VTT et la course à pied !

Reste à composer avec le climat, pour les sports d'extérieurs...Temps pourri en ce moment, vive la Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:57

Lol, le coup du bar flambant neuf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Atyla
The Members
The Members
Atyla


Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Le Havre

Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:16

Ouais, j'ai encore du mal à le digérer le coup du Bar ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Yéti Moldave
V.I.P
V.I.P
Le Yéti Moldave


Messages : 4678
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Humeur : Coach Sportif Diplômé d'État ; Le Top!

Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:29

atyla

J adore moi le coup du`
`on va courir chef´
Et hop training hardcore à l´arrache chez ton collegue^^
Et ils ne captent pas qu´au retour vous etes congestionné du haut du corps aussi? lOl
Revenir en haut Aller en bas
Atyla
The Members
The Members
Atyla


Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Le Havre

Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:45

En fait, je suis Adjoint au Chef de Brigade (20 bonhommes), on va dire que je prends "mes pâtins" sur ce coup-là. En fait, quand il fait beau (assez rare en Normandie), nous allons réellement courir, et faire du renforcement musculaire à la Plage...

C'est un secrêt de Polichinel...Quand on va à la salle, ou chez le collègue, mon chef est au courant. Mais, en cas de pépin, il dira qu'il n'était pas au courant, c'est le deal ! Very Happy

Quand on rentre du sport...Les "empêcheurs" de pousser en rond, sont soit partis manger, soit partis chez eux, soit au Bar, soit dans leur Bureau !

Personne ne capte rien... What a Face

Idem pour le foot...Les collègues se retrouvent en catimini pour jouer avec les Gendarmes ou les douaniers...Le truc étant de ne pas se faire gauler par notre hiérarchie (et la leur) !

Là, c'est moi qui dit que je ne suis pas au courant, car mon Chef est un footeux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Yéti Moldave
V.I.P
V.I.P
Le Yéti Moldave


Messages : 4678
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Humeur : Coach Sportif Diplômé d'État ; Le Top!

Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:54

raah les magouilles^^

Tant que tu peux t´entrainer c´est top!
Revenir en haut Aller en bas
Atyla
The Members
The Members
Atyla


Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Le Havre

Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:17

Pas vu, Pas pris ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:08

Moi je me suis entrainé plus d1 an chez moi mais la salle est plus pratique c'est quasi sur le chemin quand je reviens du taf
Bon defoi il marrive de me faire reprimander car je crie trop mais j'en ai rien a foutre je lache les halteres, je suis un bourrin
Mes ecouteurs sur les oreilles je suis dans ma bulle et defoi je discute un peu mais j'ai selecitonné les gens avec qui parler muscu et nutrition car beaucoup de couillon qui comprenne pas
(dailleur hier soir on comprennai pas ce que je faisai, tous simplement oiszeau unilateral à la poulie basse, duonc un petit clin doeil au coup de gueule de M.Gundill)

Niveau monde ca va j'ai les machines a peu pres quand je veux je tourne avec quelqun si il est deja sur la machine et jesite pas à presser les gens si il flemmarde szur la machine loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Salle ou domicile ?   Entrainement: Salle ou domicile ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement: Salle ou domicile ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle a MezcaL*
» Ma salle ( mon garage )
» Mes nouvelles chaussures pour aller à la salle
» Salle de musculation à Halluin
» Une salle sympa à Grand Baie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Communauté sur Power and Strength :: De tout et de rien!-
Sauter vers: