Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suppléments de Garfield

Aller en bas 
+4
TEAM P&S
sylvain
Laurent
Garfield
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:49

cela ne va être que mon avis, mais ma vision serait plus proche

Garfield a écrit:
très intéressante lecture. merci.


Exemple:

- 45min av l'entrainement : prot tot lait + whey isolat + dextrose
- 15min av l'entrainement : pepto pro + BCAA (2:1:2) + dextrose
- ap 1h00 d'entrainement : pepto pro + waxy
- a la fin de l'entrainement : whey isolat + dextrose + BCAA (4:1:1) + creatine (1/2g)

il me reste le bicarbonate de (je sais pas quoi encore! sodium/potassium) à prendre pdt l'entrainement mais qd?
1H avant prot tot lait + sucre lent (pas de dextrose ni d'isolat, mauvais moment pour l'un et l'autre, pic insuline contre productif)
(prot tot j'imagine pour éviter le catabolisme vu l'aminogramme et la diffusion en continue?, protocole non ortodoxe)
30min-20min avant: ok pour isolat (sera disponible à 0min trop tôt pas bon, trop tard aussi d'ailleurs)
(prise qui peux se suffire à elle même sans la présence de prot totale)
15 min avant: dextrose... tu as ton sucre lent, inutile, à 0 min oui car sera disponible après ton échauffement, idem pour bcaa, peptopro (et je dirais même pour dextrose, ainsi la prise de glucides lents pourraient aussi être inutile 1H avant sauf à être sure d'avoir une séance longue)
pendant: dextrose(ou malto ou encore mieux mélanger de plusieurs hydrates comme le préconise Poliquin)(moins de risque d'hyp que le waxy, plus facile à gérer))+peptopro(+bcaa éventuellement)

si prise de bicarbonate (stopper 30 min avant la fin, pour ne pas contrecarrer l'absorption des protéines post training)


Fin: peptopro(celui que tu voullais placer avant le training, ici permettra d'élever au max l'aminoacidémie donc l'anabolisme et de profiter au max de la whey (quelqu'en soit la forme que tu va prendre)+waxy (pic insuline au max contrairement avec du dextrose, ainsi meilleur moment à mon sens pour placer le waxy)+BCAA+Créatine comme tu l'as dit parfait
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:49

Gasser Yves a écrit:
Rocky a écrit:
je comprends pas pourquoi tu affirmes sa pour le waxy
Lorsque le waxy maize a été mis sur le marché il y a une dizaine d'années sous le nom de Vitargo marque déposée il était clair que dans la gamme des hydrates de carbonne le produit était révolutionnaire. "...Le vitargo est une molécule particulière, produite à partir de l'amidon de mais, qui a la particularité d'avoir un poids moléculaire très grand, jusqu'à 100 fois plus lourd que les hydrates de carbones classiques (maltodextrine, dextrose, ...). Le poids moléculaire définit sa capacité à être dégradé (donc digéré) facilement. Plus il est important et plus l'assimilation de la molécule sera rapide et complète. Cette particularité fait que le mélange eau + vitargo crée une boisson fortement hypotonique. C'est-à-dire que cette boisson va passer très rapidement du système digestif au sang, à destination des muscles. L'énergie apportée par cette boisson sera donc très rapidement disponible, environ 10 minutes après ingestion. A titre de comparaison, le dextrose est 80% plus lent, c'est-à-dire qu'il lui faut quasiment 2 fois plus de temps pour être digéré. De plus, le vitargo évite aussi de saturer l'estomac en eau, comme peut le faire le dextrose, qui produit un afflux de liquide vers l'estomac et peut parfois provoquer des troubles d'estomac..."
Les avantages : autour de l'entraînement un apport en hydrates de carbone efficace et qui ne risque pas de se stocker. Pour les compétiteurs l'utilisation d'hydrates de carbone dans leur régime de sèche ! Utiliser des sucres à fort index glycémique pendant et après l'entraînement de musculation peut permettre une réaction anabolique plus importante tout en favorisant l'assimilation des protéines. Mais attention à l'hypoglycémie réactionnelle avec ces sucres rapides pendant l'entraînement.

Pourtant sa vente dans le milieu culturiste restait confidentielle, le prix avait de quoi décourager les plus férus de diète. Il y a moins de 5 ans la marque déposée touchant à sa fin, le prix a chuté sans pour autant devenir un produit pas cher. Le seul inconvénient actuel reste toujours le prix mais l'avantage c'est que le waxy maize a fait avancer le schmilblick. Boire pendant le training un shake d'eau contenant des hydrates de carbone est un protocole admis par l'unanimité. Après si tu veux optimiser tu prends un hydrate de carbone à IG élevé comme le waxy maize. Certains pratiquants sont totalement contre, parlant d'arnaque au consommateur et propose une alternative économique : la fécule de pomme de terre.

Mon avis : ce placer au-dessus du débat "le miracle du waxy maize" et retenir l'essentiel qui est de consommer des hydrates de carbone pendant et après l'entraînement. Le choix des hydrates sera fait en fonction des possibilités et des intérêts de chacun. Pour l'instant et celà depuis sa diffusion en France je consomme des hydrates de carbone à IG élevé, du Vitargo et actuellement du Waxy Maize.

merci une trés bonne réponse de ta part

maintenant à moi d'argumenter

Qu'est ce que le wasy ?

Du vitargo sans beta gluten donc du faux virtago

Donc pour moi le wasy n'est pas comparable avec le vrai virtago ( qui n'existe presque plus mais on en trouve encore )
A choisir je me tournerai vers le virtago
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:54

Citation :
Lorsque le waxy maize a été mis sur le marché il y a une dizaine d'années sous le nom de Vitargo marque déposée
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:56

Gasser Yves a écrit:
Garfield a écrit:
Quelle est l'utilité du bicarbonate de soduim (dit alimentaire) ou de potassium, etc. ?

Et est la différence (entre sodium et potassium)?

Où peut-on acheter du bicarbonate de potassium (vu que le sodium, j'en trouve au supermarché Razz)?
Toutes les réponses t'ont été données par Alban...

C'est qui Alban, Yves????
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:05

un grand culturiste, et un ami

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:09

Je pensai que c'était ton prénom Rocky!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:36

mon prénom est florian

tribul ta réponse n'a rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:47

moi aussi je croyais que c'était toi rocky ! je croyez au retour de doc alban .


Citation :
tribul ta réponse n'a rien avoir

poste nous la composition du "vitargo" marque déposé que nous constations la difference .
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:09

ta le vrai sur myprot analyse
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:14

Ou sur Active-Power...
Garfield a eu la réponse à ses interrogations bicarbonate sur un autre site par Alban qui est sérieux mais sévère ! Very Happy
Pour le Vitargo vs Maxy Waize il faut effectivement faire un comparatif pour voir si la différence vaut le coup. J'ai déjà lu certains culturistes désabusés par les deux ne jurer plus que par la fécule de pomme de terre. Perso, j'ai longtemps consommé du Vitargo, aujourd'hui c'est du Waxy Maize...
Revenir en haut Aller en bas
Garfield




Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : france

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:48

ca devient compliqué si je veu intégrer le pepto pro et waxy maize.. Sad (et jai pas encore parlé de glutamine qui semblerai me convenir.. si efficacité réelle il y a.. Laughing)

je vais, pr l'instant continuer a me documenter..

Merci pr vos réponses (j'espère que ma question ne fera pas de mort Laughing mais just debat entre waxy/vitargo!)
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 8:53

Rassure-toi Garfield sur Power and Strengh que des échanges courtois.
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:39

Laughing Les membres qui te répondent essayent d'être le plus efficace possible et comme toi, ils en apprennent tous les jours.
Comme l'a si bien dis Yves, la courtoisie est de rigueur sur le forum et je veille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Garfield




Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : france

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:22

Je n'en doute pas Wink
C'était just un peu d'humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garfield




Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : france

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:28

Petit Up de ma supplémentation..
l'objectif reste le même (maintient à 100kg / améliorer ma récupération (4 entrainements/semaine) et ma force!)

07h00 : petit déjeuné
+ 10g de Whey Isolat
+ 1 gélule de créatine ( <=> 700mg)
+ 2 gélules de Carnitine
+ 2 gélules de Chondrosulf 400mg (chondroïtine pour les articulations. Médoc sur ordonnance / générique)
(+ 1 gélule d'oméga 3, si nécessaire et supporter par mon estomac)

10h00 : collation : 30g de Prots de Lait, plus, peut-être un peu de cacao, etc. (+ 1 fruit)

12h00 : déjeuné
+ 1 gélule de créatine
+ 1 gélule d'omega 3 (juvamine)

16h00 : collation : (pré-training)
+ 30g de Whey Isolat [/color] (mais je vais garder 30g de Prots de lait les jrs sans entrainement!)
+ 8 gélules de BCAA (environ 5grs)
+ 2 gélules de Carnitine

18h00 : collation : (in-training)
+ 20g de Dextrose
+ 2g de bicarbonate de potassium (j'augmenterai en fonction de mon estomac fragile pale)

19h30 : collation : (post-training)
+ 50g de Whey Isolat
+ 8 gélules de BCAA
+ 50g de Dextrose
+ 2 gélules de créatine

21h00 : diné
+ 1 gélule de créatine
+ 1 gélule d'omega 3 (juvamine)

22h30 : collation : 25g de Prots de Lait + 250g de Fromage Blanc 0%



Ma prochaine commande :
- BCAA résistance
- BCAA anabolisant
- Carnitine (ca marche en cure ou tout les jrs?)
- Pepto pro (en remplacement de la Whey Isolat?)
- Glutamine (en prise avec la Whey, environ 5g, pr protéger l'estomac, faciliter la digestion Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Garfield




Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : france

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:25

Nouvelle commande (pr la semaine prochaine): NUTRIMUSCLE

- BCAA (résistance) 750g
- BCAA (anaboliques) 750g
- glutamine 1,5kg
+ 2* Carnimuscle offert Very Happy

l'objectif reste le même (maintient à 100kg / améliorer ma récupération (4 entrainements/semaine) et ma force!)

07h00 : petit déjeuné
+ 10g de Whey Isolat + 1g glutamine
+ 1 gélule de créatine ( <=> 700mg)
+ 2 gélules de Carnimuscle
+ 3 gélules de Chondrosulf 400mg (chondroïtine pour les articulations. Médoc sur ordonnance / générique)
+ 2 gélule d'oméga 3 Juvamine (500mg d'EPA)

10h00 : collation : 25g de Prots de Lait + 5g cacao (marque de supermaché L.) + 5g glutamine (+ 1 fruit)

12h00 : déjeuné
+ 1 gélule de créatine
+ 2 gélule d'oméga 3 Juvamine (500mg d'EPA)

16h00 : collation : (pré-training)
+ 25g de Whey Isolat [/color]
+ 5g glutamine
+ 5g de BCAA (résistance) 750g (R = 2:1:2)
+ 2 gélules de Carnimuscle

18h00 : collation : (in-training)
+ 40g de Dextrose
+ 10g de bicarbonate de potassium (je ne ressens pas grd chose..)

19h30 : collation : (post-training)
+ 50g de Whey Isolat
+ 5g glutamine
+ 5g de BCAA (anaboliques) 750g (A = 4:1:1)
+ 40g de Dextrose
+ 2 gélules de créatine

21h00 : diné
+ 1 gélule de créatine
+ 2 gélule d'oméga 3 Juvamine (500mg d'EPA)


22h30 : collation : 25g de Prots de Lait + 5g cacao + 5g glutamine + 250g de Fromage Blanc 0%
+ 3 gélules de Magné B6 (médoc généric sur ordonnance)


Ainsi qu'une autre commande à venir (d'ici fin fév): Anastore.com

- omega 3 (EPA+) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce qu'ils ne sont pas chère (faites signe si avez mieux Wink)
- Taurine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour m'aider à fixer le magnésium (carencé en magnésium)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:56

sur myprotein tu trouveras ça pour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:53

En tout cas c'est une diète bien élaborée. Et comme Jésus, or protéines, les autres suppléments sont bien moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:06

Pas chère! C'est presque 4 fois le prix que sur d'autres sites!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:19

Pour moi le meilleur rapport Q/P c'est celui là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

240 gelules. 1 gelule > EPA 420mg, DHA 210mg

Tarif: 19 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:01

Golgot13 a écrit:
Pour moi le meilleur rapport Q/P c'est celui là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

240 gelules. 1 gelule > EPA 420mg, DHA 210mg

Tarif: 19 euros
cela revient quand même plus cher que l'huile de poisson en bouteille de chez myprotein
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:06

Je comparais par rapport aux gélules. J'avais failli en prendre en sirop mais j'avais une appréhension sur le gout ?
Pas trop une haleine de phoque avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:28

Golgot13 a écrit:
Je comparais par rapport aux gélules. J'avais failli en prendre en sirop mais j'avais une appréhension sur le gout ?
Pas trop une haleine de phoque avec ?
sur le red, y a fxbody et killua je crois qu'ils ont commandés des flacons (je ne peux pas te dire d'avis perso, j'ai encore quelques gélules).
c'est aromatisé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:48

la bouteille dure moins longtemps que les gellules je croit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:15

tri bul a écrit:
la bouteille dure moins longtemps que les gellules je croit non ?
c'est le meilleure rapport quantité/prix.
pour 5ml tu as : 825mg d'EPA et 550mg de DHA, soit l'équivalent de 4,5 gélules.
donc pour 500ml tu as l'équivalent de 450 gélules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppléments de Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppléments de Garfield
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Garfield
» Suppléments nsi
» Top 10 des suppléments
» Les suppléments douteux
» Suppléments interdit en France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: