Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 seche ou regime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gg-23
The Members
The Members



Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010

seche ou regime Empty
MessageSujet: seche ou regime   seche ou regime Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:26

donc voila mon objectif voir les tablette de chocolat hé hé

on voit les 2 première mais pas le reste ,cause ==> le dernier bouler :/ (mais minime )

donc je voudrai savoir quel type de complément prendre alors le choix se fait entre un complément pour la sèche et définition des muscle ou alors régime et perte de poids..

voila merci d'avance Smile

(ps: par-contre j'espère être dans la bonne section )
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

seche ou regime Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime   seche ou regime Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:04

Il n'existe pas de compléments miracles mais une diète et un training adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

seche ou regime Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime   seche ou regime Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:37

Tu peux utiliser de la caféine ou de l'extrait de thé vert. Ca aide un peu mais ça ne fait pas de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

seche ou regime Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime   seche ou regime Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:06

Nous avons le même problème de la dernière "boué" !!!
Sache qu' elle part difficilement. si nous avons la même boué, c'est le 1er site de stockage de gras et sa sera le dernier a partir !

je suis a 72kilos et même aprés ma sèche trés réussit a 62kilos il me restait un résidu de boué....

ce que je peux te conseiller n'a rien de miraculeux mais marche trés bien sur le long terme.

-deja fais de bon entrainements de muscul pour activer fortement le métabolisme, le training des jambes ou du dos avec des mouvements de base comme les squat et les soulevé de terre sont des vrai bruleur de graisse !! Préfère des séries moyennes plutot que courtes. Reste a + de 10 reps au squat et au moins 6 pour le SDT

-Diminut la quantités d'hydrate de carbonne. Je ne referais pas un topo la dessus car ma méthode est peu orthodoxe et peu apprécié. pourtant les hydrates sont le seuls nutriment que tu peux diminuer sans aucun problèmes.
moins tu consomme de glucides, + l'organisme devra puiser dans le gras. Ne pense pas que sans glucides tu puisera dans le muscle.
commence par les suprimer des derniers repas de la journée... si tu sens que tu a toujours la pèche tu peux continuer a les réduire...

-Augmente un peu des protéines pour eviter une perte musculaire si tu diminu les hydrates. si elles ne sont pas une sources d'énèrgie optimal, elles apportent des calories quand même. Et n'hésite pas a consommer des graisses saines pour garder tes niveaux hormonaux. Elles fournissent egalement de l'énèrgie !

-Pour les supléments comme a dit David, la caféine est le numero 1 des suplément anti graisse, elle te donnera la pèche aux entrainements ! le thé vert aussi dans dans une moindre mesure... sinon tu peux toujours essayer de te procurer certains énèrgisant classique comme le ginseng, le guarana, le gimgembre... Il y a aussi la carnitine...
Mais évite tout suplément qui n'est pas en géllules : il existe souvent des suplément " a boire" comme la carnitine liquide et aromatisée , mais quand tu vois sa composition tu voit qu'il y a des glucides !! un produit anti graisse qui t'apporte des glucides, une abération totale !!!

-Enfin tu peux toujours essayer de viser la boué avec des exercices d'abdos inférieur . mais sa va prendre du temps . commence a ciblé en 1er la boué avec des relevé de bassin ou d'autre exos pour la parties basses.
Revenir en haut Aller en bas
tonito54460

tonito54460


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : nancy

seche ou regime Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime   seche ou regime Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:30

+ 10000 pour seifer100
Revenir en haut Aller en bas
gg-23
The Members
The Members



Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010

seche ou regime Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime   seche ou regime Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:14

ba merci les gas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seche ou regime Empty
MessageSujet: Re: seche ou regime   seche ou regime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seche ou regime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythe sur la seche ?
» Boosters en période de sèche
» Vos expériences de sèche
» 12 ASTUCES POUR LA SECHE
» mon plan de seche !! a corriger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: