Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO

Aller en bas 
+6
Laurent
Andy
POWER
TEAM P&S
dimz
sylvain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:50

Moorclos a écrit:
matin:
1 comprimé bioeva homme (les taux en zinc, selenium, A et E correspondent plus à ce dont j'ai besoin une petite affection d'élimination comme dirait Seignalet, ainsi que du picolinate le bon dosage comme la prescription de Julien V. aka gromit aka persephone)
1x50mg d'huile de menthe poivrée en gellule (digestion et lutte contre le syndrome de l'intestin irritable, besoin spécifique encore une fois)
200mg d'AGL (sous forme de gellule d'huile de bourrache) (myprotein)
café
2g créapure (nutrimuscle)
10KuiD3(dose spécifique à mon cas, 4000ui étant suffisant pour la majorité)

midi:
1G créapure
2x50mg huile menthe poivrée
1 déca

gouter:
1g créapure
1x50mg huile menthe poivrée

1H avant training: 1 café corsé
20min avant: whey 20g, waxy 20g, beta alanine 5G(test sur 2 mois), L-Carnintine 1g, 5g BCAA (résistance de chez nutrimuscle)
pendant: waxy 30g (je vais passer à 50 et diminuer à 10 en pré-T), BCAA Résistance 5G
post: 60G whey, 5G Leucine, 3G créatine, 1G glucosamine
30min-45min après: diner

Diner:

1G créa
2x50mg huile menthe poivrée

Coucher:
6G Omega 3 (1080mg EPA/720mg DHA)
1G vit C
(j'ajouterai du Zma lorsque je reprendrait le travail de nuit, et de la taurine aussi pour la qualité du sommeil)

_____________________________
Lorsque je referais des trainings maison:
- en post je prendrait de l'isolat de whey + de la whey 1/2-1/2
- pour la leucine dès confirmation j'ajouterai 1G à chaque repas comme la créa pour maintenir l'anabolisme et éviter la sarcophénie
- pour la taurine et le ZMA la prochaine commande (pour le dodo essentiellement)
- pour l'AKG on verra en petite quantité en pré training peut être
- 1 verre de vin rouge par jour (facilité aussi l'assimilation des omega 3 - resvératrol etc)

Cela fait peu que je tourne ainsi, avant cela se limitait à de la Whey et du jus de raisin et du miel

bcaa's résistance surdosage en valine donc pas terrible hormis pour la fatigue
monte ton dosage en glucide durant le training tu auras le même effet

pourquoi la menthe poivre a ta place j'aurais pris des prébiotiques ou pro
la leucine seule est mal plutôt mal assimilé elle a un rôle plus important a joué avec la prise simultanée de valine et d'isoleucine
pour le dodo il n'y a pas mieux que la valériane
zma délicat regarde bien la compo sinon il est mieux de prendre indépendament le zinc et le magnésium
le résvératol bof pas trop d'étude pour le moment


sinon toi aussi tout comme looping tu as une diététique de pro
sinon tu comprend mieux pourquoi je t'avais dit sur l'ultime de prendre tes omégas 3 au coucher ??
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:11

Pourquoi les oméga 3 au coucher?
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:12

pour éviter toute interférence avec les omégas 6
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:15

On les trouves dans quoi les omégas 6? sorry???
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:26

principalement dans las agl

c'est tout con par exemple il ne faut pas prendre les protéines avec du potassium
cela s'en repentie sur l'assimilation

je te l'accorde c'est compliqué mais il suffit de le savoir pour plus faire de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:46

@Rocky:

J.V (gromit...) apparement disait que l'intolérance n'est pas fondée?
toutefois j'en prend finalement un peu le matin Omega 3 (car le corps a besoin de bon gras pour le renouvellement cellulaire à ce moment, et le soir en plus grosse quantité pour le cerveau, digestion (je digère très bien), etc...)

malgré l'assertion de Gromit je prend finalement mes AGL le midi tout compte fait donc pas de risque d'intolérance avec les omegas 3 ou au pire vers le gouter,

voir là je ne peux pas prendre de mixture savante pendant le training trop de désaprobation possible et problème administratif là où e suis même si c'est naturel, alors je prend mon waxy un peu avant et après, et avant je prends souvent mes omegas 3 du soir ainsi que quelques graines sèches (principe palombo) pour limiter l'absorption du sucre (cela gache un peu le pouvoir du waxy mais au moins je tiens la séance)

____________
l'huile de menthe poivrée:

(je vais mettre le lien de l'étude)

pour le syndrome de l'intestinc irritable (toutefois j'ai l'impression que je subit, faisant apparement partie de la minorité un reflux gastrique avec de l'acidité suite à la menthe poivrée, donc je prendrais tout comme tu le conseilles de probiotiques et/ou des prébiotiques, sans le problème de la menthe poivrée avec j'espère les mêmes bénéfices (problème d'absorption vit D-Calcium, entrainant un milieux inflammatoire)
____________
pour la Leucine vu le nombre de prot que je prends en post (là c'est 50-60G en fonction du bombage approximatif de mes cuillères), j'ai normalement ce qu'il faut pour bénéficier de la leucine
sinon vu que j'en ai tu me conseilles d'en faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:21

salut moorclos
bien sur que l'intolérance est fondée prendre des agl en même temps que des omégas 3 réduit l'assimilation des omégas 3 donc ses effets
cette pour cette raison qu'il est préférable de prendre les agl le matin afin d'éviter d'éventuelles interférences avec les omégas 3
donc le mieux est agl le matin et oméga3 le soir au coucher

cela me fait penser que mdg fait comme sa aussi
et d'ailleurs les agl sont aussi bon que les omégas 3

pour réduire la glycémie durant ton training tu peux ajouter des lipides ( huile)

maintenant pour les fibres : attention les probiotiques sont chiant à utiliser car ils sont trés fragile , il faut les mettre en permanence au frigo , il faut éviter de le prendre avec de l'eau trop clorée , trop chaude sinon risque de destruction de la bactérie
ils sont trés fragiles

c'est pour cette raison que je te conseille les prébiotiques (la meilleure des fibres est le glucomannane) source étude

pour la leucine tout dépend ton budget mais l'idéal est 5gr avant 5 gr pendant et 5 gr aprés
pour entre les repas ceux la dépend de combien de prot tu prends

voila t'ais je bien répondu ??

PS: il n'y a pas que gromit qui fait des recherches albino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:59

merci Rocky pour ton complément d'information.

AGL matin
Omega 3 le soir un peu ce que je faisais au départ

donc omega 3 matin, agl midi, omega 3 le soir ne serait pas bon?


(pour l'assimilation de la leucine vu qu'il y a déjà de la valine et isoleucine présente dans les wheys prots si on en prend en grosse quantité pas besoin de prendre des bcaas anaboliques?

mon assertion est bonne, de la leucine en post training c'est bon
des bcaas anaboliques péri repas

voir que des bcaas anaboliques
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:01

tout dépend le nombre de temps que tu possèdes entre ton petit déjeuner et le repas de midi ?? est til riche en lipides ??

l'idéal serait comme je t'ai décrit plus

prendre des bcaas anaboliques revient a prendre des bcaas et de la leucine ( ce qui les rend anabolique d'ailleurs ) contrairement a de la leucine seule
pour la whey il faut que je vois la compo mais généralement les dosages ne sont pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Le Yéti Moldave
V.I.P
V.I.P
Le Yéti Moldave


Messages : 4678
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Humeur : Coach Sportif Diplômé d'État ; Le Top!

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:33

LOOPING 021 a écrit:

- Vitamine C Ne pas hésiter à en prendre avant de dormir, ça peut améliorer le sommeil à cause de ça.

ameliore le sommeil en baissant le taux de cortisol, mais celui qui ne fait pas de sport ( un enfant) s'il boit un grand verre de jus d'orange préssé, aura t-il l'effet "detente" avant de se coucher?


LOOPING 021 a écrit:

Taurine détend le système nerveux

Pourquoi les medias disent t-il que ça : "enerve, aide a tenir toute la nuit en cas de fete"...

alors que c'est l'opposé?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:28

la taurine est associée à des doses massives de guarana et de caféine(pour ces pub là: red b, dark d, etc), en outre à 1G elle aurait un effet stimulant à 2-3G relaxant donc dodo, faudra étayer tout cela d'études et des sources.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yéti Moldave
V.I.P
V.I.P
Le Yéti Moldave


Messages : 4678
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Humeur : Coach Sportif Diplômé d'État ; Le Top!

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:35

ok merci

et pour cette question:

LOOPING 021 a écrit:

- Vitamine C Ne pas hésiter à en prendre avant de dormir, ça peut améliorer le sommeil à cause de ça.

ameliore le sommeil en baissant le taux de cortisol, mais celui qui ne fait pas de sport ( un enfant) s'il boit un grand verre de jus d'orange préssé, aura t-il l'effet "detente" avant de se coucher?
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:10

BOnjour à tous,
un avis sur la compo de ce multivitamines ?
Each serving provides: 346mg Calcium, 140mg
Phosphorus, 80mg Vitamin C, 100iu Vitamin E, 36mg Fatty acids, 24mg
Magnesium (from magnesium amino acid chelate), 25mg Choline, 50mg
Pantothenic acid, 10mg Ginsennosides, 25mg Potassium, 26mg Magnesium
(from magnesium oxide), 25mg Vitamin B3, 25.5mg Alpha Lipoic Acid,
25.5mg Royal Jelly, 8.75mg Herperidin, 50µg Vanadium, 80µg Selenium,
20mg Kelp, 4.8mg Ginkgoflavoglycosides, 1.2mg Terpene lactones, 15mg
Zinc, 12.5mg Vitamin B1, 12.5mg Vitamin B6, 3mg Beta carotene
(Equivalent to 500µg Vitamin A), 1500µg Manganese, 12.5mg Vitamin B2,
11.88mg Polyphenols, 12.5mg Inositol, 12.5mg Bromelain, 12.5mg Lipase,
12.5mg Papain, 500µg Boron, 250µg Copper, 2.5mg Amylase, 2.5mg Co Q10,
5µg(100iu) Vitamin D, 250µg Lutein 100µg Chromium, 25µg Vitamin K, 25µg
Molybdenum, 400µg Folic acid, 150µg Biotin, 125µg Vitamin B12.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:37

magnesium oxyde, faut fuir, c est pas la meilleure forme assimilable, lui préférer le citrate par exemple.
c est pas indiqué si c est une source de vitamine e naturelle, un tocopherol par exemple?
y a pas assez de vitamine d, enfin tout le monde le sait faut bien bien plus!!
le zinc faut pas dépasser les 10mg par jour et qui dit excès de zinc dit potentiel accru de prédisposition au cancer de la prostate.

le reste semble correct, je parie que c est adam qui fait cela.!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:04

Merci Looping. Sinon c'est myprot qui fait çà.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alpha Men - Super Multi Vitamin
Picture of Alpha Men

Alpha Men - Super Multi Vitamin brings together a unique and highly effective blend of high potency vitamins and minerals essential for the health and wellbeing of the active man. This powerful multivitamin combines the most premium source of each individual vitamin and mineral to form one of the most potent multivitamin supplements on the market.

Physical exercise can compromise the function and health of the immune system and leave an individual more susceptible to injury or illness. Therefore, it is vital that anyone who regularly partakes in physical exercise should keep their immune system running at peak levels in order to avoid becoming rundown and prematurely fatigued. Developed specifically for men's unique nutritional needs, Alpha Men - Super Multi Vitamin is a great way to boost your vitamin and mineral intake and fill any shortfalls in your normal diet.

Along with a potent mix of vitamins and minerals Alpha Men - Super Multi Vitamin contains a number of powerful antioxidant ingredients including Grape Seed Extract, Alpha Lipoic Acid, Citrus Bioflavonoids and Beta Carotene. These ingredients are crucial for removing the toxins and fee-radicals produced as a result of exercise and a hectic lifestyle. Each serving also includes a number of ingredients to promote a healthy circulatory system (Folic Acid & Ginkgo Biloba), increased energy production (Korean Ginseng & COQ10) and improved cell growth (Riboflavin). To enhance the absorption and function of this multivitamin, we have sourced the most bio-available ingredients including a number of chelated vitamins and minerals.

A comprehensive multi vitamin such as Alpha Men - Super Multi Vitamin should be a part of any serious athletes' daily supplementation.

Each serving provides: 346mg Calcium, 140mg Phosphorus, 80mg Vitamin C, 100iu Vitamin E, 36mg Fatty acids, 24mg Magnesium (from magnesium amino acid chelate), 25mg Choline, 50mg Pantothenic acid, 10mg Ginsennosides, 25mg Potassium, 26mg Magnesium (from magnesium oxide), 25mg Vitamin B3, 25.5mg Alpha Lipoic Acid, 25.5mg Royal Jelly, 8.75mg Herperidin, 50µg Vanadium, 80µg Selenium, 20mg Kelp, 4.8mg Ginkgoflavoglycosides, 1.2mg Terpene lactones, 15mg Zinc, 12.5mg Vitamin B1, 12.5mg Vitamin B6, 3mg Beta carotene (Equivalent to 500µg Vitamin A), 1500µg Manganese, 12.5mg Vitamin B2, 11.88mg Polyphenols, 12.5mg Inositol, 12.5mg Bromelain, 12.5mg Lipase, 12.5mg Papain, 500µg Boron, 250µg Copper, 2.5mg Amylase, 2.5mg Co Q10, 5µg(100iu) Vitamin D, 250µg Lutein 100µg Chromium, 25µg Vitamin K, 25µg Molybdenum, 400µg Folic acid, 150µg Biotin, 125µg Vitamin B12.

Serving Size: 2 tablets.

Servings per container: 60

Free of: sugar, salt, starch, yeast, wheat, gluten, corn, soy, milk, egg or preservatives.

Other ingredients: Microcrystalline Cellulose, Stearic Acid, Silicon Dioxide, Magnesium Stearate.

Warnings: None.

Disclaimers: None.

Ingredients: dicalcium phosphate, calcium carbonate dc, coral calcium, calcium ascorbate 97%, vitamin e natural powder, saw palmetto extract(45% fatty acids), magnesium amino acid chelate, choline bitartrate, calcium pantothenate, korean ginseng 10:1 extract 20% ginsennosides, potassium chloride, magnesium oxide dc preparation with hpmc, nicotinamide, alpha lipoic acid, royal jelly extract, citrus biflavonoids(35% hesperidin), vanadium amino acid chelate, l seleno methionine preparation(0.5% selenium), kelp powder, ginkgo biloba 50:1 extract (24% ginkgoflavoglycosides, 6% terpene lactones, zinc picolinate, thiamine hydrochloride, pyridoxine hydrochloride, beta carotene 20%, manganese amino acid chelate, riboflavin, nettle leaf 4:1 extract, grape seed 50:1 extract(95% polyphenols), inositol, bromelain 1200gdu/gm, lipase 10,000 units/gm, papain 2000 usp/gm, boron amino acid chelate, copper amino acid chelate, amylase 50,000 skb/gm, co enzyme q 10, vitamin d2, lutein 20% preparation(40% esters), chromium amino acid chelate, vitamin k 5% preparation, molybdenum amino acid chelate, folic acid, d biotin, methylcobalamin.
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:23

Ca t'inspire quoi Moorclos ? Je dois faire une commande cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:08

ok, il est donc pas si mal que cela.
faut juste rajouter de la vitaminec c et du magnesium en cure au dodo et c est aps trop mal.
un bon point pour la choline et le selenium sinon.

tiens j ai passé commande chez myprot ce matin:
omega 3, vitamine c avec bioflavonoides et de la glucosamine.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:45

Golgot13 a écrit:
Ca t'inspire quoi Moorclos ? Je dois faire une commande cette aprem.

j'avais répondu mais çà n'a pas pris à priori

il a l'air bien aussi, je vais comparé avec le bioeva niveau quantité:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
reviens à 5€/mois donc moins cher et plébiscité par le site la nutrition.fr sur leur comparatif de multi
Composition:

Portion: 1 Comprimé
Portions par flacon: 120

Pour Une Portion:
• Vitamine A (bêta-carotène) 10,000 IU
• Vitamine C (acide ascorbique) 100mg
• Vitamine D (cholécalciférol) 50 IU
• Vitamine E (d-alpha tocophérol) 100 IU
• Vitamine K (phytonadione) 100mcg
• Thiamine (thiamine HCl) 25mg
• Riboflavine 25mg
• Niacine (acide nicotinique) 30mg
• Vitamine B6 (pyridoxine HCl) 25mg
• Acide Folique 400mcg
• Vitamine B12 (cyanocobalamine) 50mcg
• Biotine 150mcg
• Acide Pantothénique (d-pantothénate de calcium) 25mg
• Calcium (acide aminé chélaté, carbonate) 50mg
• PABA (Acide Para-Aminobenzoïque) 25mg
• Iode (de varech) 25mcg
• Magnésium (citrate de magnésium) 25mg
• Zinc (citrate de zinc) 15mg
• Sélénium (sélénométhionine) 200mcg
• Cuivre (oxyde de cuivre) 2mg
• Manganèse (sulfate de manganèse) 2mg
• Chrome (picolinate de chrome) 200mcg
• Molybdène (molybdate de sodium) 10mcg
• Potassium (chlorure de potassium) 10mg
• Bioflavonoïdes (du citron) 25mg
• Rutine 10mg
• Choline (bitartrate de choline) 10mg
• Inositol 10mg
• Hespéridine 10mg
• Complexe d'Enzymes (protéase, amylase, lipase, cellulase) <1mg
• Mélange de Supernutriments: (poudre de jus de papaye, spiruline,
foin d'orge en poudre, baies de sabal (saw palmetto), tomates en
poudre, schizandra (baies)) 235mg

Contient Aussi: phosphate dicalcique, croscarmellose de sodium,
cellulose microcrystalline, acide stéarique, silice, stéarate de
magnésium, glaçage pharmaceutique.

Allergies: Ne contient pas de lait, oeufs, poisson, crustacés,
noix, blé, soja, colorants artificiels, parfums ou conservateurs.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:15

moorclos, pour toi le biovea serait le mieu dosé des multivitamines ? tu en prend 1 ou 2 gellules par jour ?

ques que tu rajouterai avec pour compléter ? je pensai à de la vitamineC et omega 3 biensure . t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:26

je me permet de répondre avant moorclos.

je prends le biovea une demi capsule le matin et une autre le soir afin de maximiser l absorption.
je rajoute 4000 unités de vitamine d jusqu à 3 grammes de vitamine c ailleurs qu en péritraining et 1.5g d omega par jour fractionnés... enfin 400mg de citrate de magnesium au dodo et c est bien.
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:42

Des vrais shootés Laughing

Moi je prend la Super complète Formula d' Ultimate (bien sûr)

Composition pour 9 tablettes :
Vitamine A : 20 000 IU
Vitamine C : 1500 mg
Vitamine D3 : 400 IU
Vitamine E : 400 IU
Thiamine : 100 mg
Riboflavine : 100 mg
Niacine (vit B3) : 100 mg
Vitamine B6 : 100 mg
Acide folique : 400 mcg
Vitamine B12 : 100 mcg
Biotine : 300 mcg
Acide pantothénique : 100 mg
Calcium :1 000 mg
Fer : 18 mg
Iodine (kelp) : 150 mcg
Magnésium : 500 mg
Zinc : 22.5 mg
Sélénium : 70 mcg
Cuivre : 3 mg
Manganèse : 10 mg
Chrome : 200 mcg
Potassium : 95 mg
Bioflavonoïdes : 250 mg
Acide glutamique : 100 mg
Betaïne : 100 mg
Inositol :100 mg
Acide para amino
benzoïque : 100 mg
Rutine : 50 mg
Rose musquée poudre :20 mg
Hespéridine : 20 mg
Acerola :10 mg
Bore : 3 mg
Alpha carotène : 378 mcg
Cryptoxanthine :92 mcg
Zeaxnthine : 76 mcg
Lutéine : 59 mcg
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le bioeva multi générale est mieux noté que le "homme"
j'ai choisi le "homme" pour des raisons propres (byzarrement on dirait que la compo a changé il me semble qu'il y avait du picolinate avant)

en ajout:
omega 3 : 2-6G
vit c+flavonides: 1-3G/J
magnesium: compléter pour arriver à 500mg/jr; et le complément massif " " le soir avant dodo

sinon comme looping:
coupé le multi en 2 morceaux au moment des repas meilleur absorption
idem Vit D3 fractionné (dont en présence calcium si prise calcium pas mal non plus, même remarque avec magnésium) 4000ui/j (normalement il faut tout de même une analyse de sang préalable)

+1 linx mais pour la bonne cause une santé de fer
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 4:49

je vous remerci, justement je voulais trouver le meilleur complément multivitamine et j'ai ma reponse .
donc je garderai ma vitamineC en plus

je prend des capsules de thé vert EGcg, es que je continu à les prendre si je prend le multivitamine ? c'est toujours bon à prendre mais es-ce vraiment néçéssaire ?
et une autre question...que choisir ? omega3 seul ou omega 3-6 et 9 ? (en ce moment pour moi c'est 3-6-9)
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 9:20

Le mieux c'est, oméga 6 le matin et oméga 3 le soir.


Dernière édition par Gasser Yves le Ven 1 Jan 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO   Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitamines et humidité ne font pas bon ménage
» les meilleurs compléments, vitamines, minéraux - RAPPORT QUALITE/PRIX
» Vos Avis et conseils pour les membres sur les protéines!
» Les vitamines
» Les vitamines , c'est quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: