Si tu n'es pas fatigué et que tu n'as pas d'autres symptômes, il ne faut pas t'en faire. Etre blanc de peau ne veux pas dire que tu es malade, sauf lors d'un malaise cardiaque ou vagal.
Fais un bilan sanguin, mais ne t'en fais pas, si tu avais un problème tu aurais d'autres symptômes.
demain je rentre à l'hopital me faire arracher les dents de sagesse ! comme j'ai jamais été endormi intégralement, je ne sais comment je vais réagir ... alors si demain soir vous ne me voyez pas ici c'est que je serai certainement mort pendant l'opération .
ADIEU
David The Members
Messages : 4562 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 51 Localisation : Auvergne Humeur : The resurection
En tout cas tu as de la chance moi c'était chez le dentiste avec anesthésie local. Je m'en souviendrais toujours c'était juste avant de partir en mission à tahiti. Le dentiste était asiatique avec un oeil de verre. Il me les a retirées en 2 fois . Quand j'ai pris l'avion la semaine suivante j'ai cru que j'allais mourir tellement ca me faisait mal...... Il me les a faites sauter sans pince juste avec une sorte de petit tournevis, en faisant levier. Ca croustillais à mort. C'était il y a 10 ans et je m'en souviens comme si c'était hier. Voilà, bon courage Tribul