Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:37

C'est vrai OEP est un peu limite dans le genre, Jacked aussi d'ailleurs, un des composants est considéré comme un médicament en UK.

Powerfull, y'a rien à dire sauf les effets de l'Hgh, prise de masse, sèche, endurance. C'est difficile à croire mais ça marche très bien. Il est vrai que j'ai associé certains compléments pour qu'ils fonctionnent ensemble (Hexagen/Hgh Up) avec Pink Magic.

L'association Prime/jacked et Pink Magic m'intéresse, Prime m'avais réussi les premiers jours comme si je ne pouvais plus m'arrêter de lever des charges mais l'effet a progressivement diminué.

Comme tu le dis, et comme je l'avais bien pensé, il faudrait faire un test individuel de chaque complément. Financièrement, c'est pas donné non plus. Sur sshealthfoods, ça reste le moins cher.

J'ai dans l'idée d'écrire un article sur overblog, sans doute le dernier avant que je redirige le tout sur Wordpress et que je mettes en place Nutritest, le site des tests du complément alimentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:35

C'est bien ce que nous pensions pour USP, des suppléments qui valent le coup et ne font pas gaspiller inutilement de l'argent.

Thanks,
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:49

MERCI ERIC .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:15

Oui, comme je le disais à Yves, je pense que la réponse viendra des plantes. Le travail d'USP Labs me donne de l'espoir pour le moins. Pour il existe depuis longtemps quelques essais assez intéressant de par le passé, je pense peut-être à Hot Stuff ou le Russian Bear de Vitol qui combinaient un nombre impressionnant de substances dont certains extraits végétaux: http://www.bodybuilding.com/store/vitol/russianbear.html

http://www.bodybuilding.com/store/vitol/gorillanitro.html (avec les conneries de stérols qui servent à rien).

Hot Stuff (très connu aux USA il y a de cela 10 ans parce qu'unique en son genre): http://www.bodybuilding.com/store/hotstuffnutritionals/hotstuff.html
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:57

Aujourd'hui, c'est dimanche, journée sans Pink Magic et pause de 10/12 jours de Hexagen. J'arrête pas de bouffer mais j'avais déjà bien mangé hier soir, 350 grammes d'entrecôte et Muscle Milk + des fruits avant d'aller coucher mais j'ai remis ça ce midi. Une heure après j'avale une protéine, une faiselle, un gateau de riz et des fruits comme si j'avais rien mangé au déjeuner. J'espère que ça va s'arrêter avant ce soir, j'ai tjs l'impression d'avoir un trou dans l'estomac. C'est pt-être l'effet retard ressenti par Hexagen comme la première fois.

Demain j'ajoute Estrodex pour m'assurer des effets présumés d'augmentation de la testostérone, si je gagne vraiment en force d'ici une semaine, ça me donnera une indication fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:59

C'est l'été qui passe en hiver, je mange presque qu'autant que lors d'une prise de masse de novembre à février. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:10

Les résultats de cette association sont très concluants à tous les niveaux (masse, volume, prise poids). La prise de force est vraiment importante avec l'association de PInk Magic et Estrodex. Je suis repassé au-dessus de 300kg à la presse avec 330kg x 10. Au squat aussi, je note une amélioration notable, les 120kg passent bcp plus facilement alors que je squattais plutôt à 90/100. Pour les pectoraux, j'ai réalisé une série avec les haltères de 25kg pour la première fois à l'écarté, j'ai ajouté 2 plaques de 5kg à la presse à pec.

Le plus notable reste la congestion, elle est intense à faire mal dès la 2ème série de chauffe. Même mes jambes ou mes épaules qui congestionnent difficilement ont pris énormément de volume. Mes triceps ont aussi changé et partent bien vers l'arrière et j'ai encore pris du dos en masse et en largeur. Même mes biceps ont bougé, pour moi, c'est assez rare.

Donc, pour l'instant, aucune vraie déception avec USP Labs. Je pense prendre un stack Prime/Pink Magic/Anabolic Pump et Jacked par la suite. A vrai dire, Anabolic Pump ne sera pas forcément utile à voir la congestion donnée par Pink Magic.

Pourtant, Hgh Up me semble moins bon que Powerfull au niveau des effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:50

et bien tant mieux que tu puisses faire cette comparaison (hgh up vs powerfull)

tout le reste semble excellent
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:49

oui, pour des compléments alimentaires, c'est d'un très bon niveau. Je me demande ce que l'avenir nous réserve si les recherches continuent dans ce sens.

A mon avis, Powerfull est plus performant sur la sèche et l'endurance, Hgh Up fait mieux pour la force mais c'est à juger avec prudence puisque j'ai pris d'autres compléments en même temps.

Un pack Pink Magic/Prime/Powerfull/Jacked donnera sans doute de bons résultats. Pink Magic peut se prendre sur 8 semaines avant de faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:51

personnellement je n'imagine pas plus de 2 cycles par an d'entrainement pour la masse de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:07

Oui, ça me paraît cohérent, l'essentiel étant de travailler par cycle (masse/sèche/volume) pour de meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:42

Salut Eric,

Pourrais tu me donner plus d'info (en français) sur Prime, Power full. Je comptais faire un test le mois prochain avec Prime, Powerfull et anabolic Pump. Mais à la lecture il semble que Prime pourrait provoquer des palpitations cardiaque?? Etant sous médicaton pour Hypertension je préfére avoir ton avis Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:42

Oui, l'asteroid stack devrait te donner des résultats probants à mon avis. J'ai un peu fait le tour des forums (je dis pas fora ça fait pédant désolé) mais je n'ai rien trouvé concernant un lien avec l'hypertension. Les recommandations légales sont normalement notées sur la boîte comme pour n'importe quel complément.

Au contraire, Powerfull, en agissant sur la sécrétion de Hgh pourrait plutôt protéger ton coeur que de te créer un soucis quelconque. Quant à moi, j'ai hâte de terminer Hgh Up pour recommander une boîte de Powerfull, c'est nettement supérieur pour la prise de masse. A voir mes résultats, j'attribuerai plutôt ma progression à une légère hyperplasie due à Hexagen qu'à Hgh Up, les effets sont les mêmes qu'avec ma première boîte de Hexagen justement.

Un truc pour protéger ton coeur, c'est de prendre du Co Q10 à 100/150mg par jour et une faible dose d'aspirine (la panacée de la médecine) si tu n'y est pas allergique (250/300mg). Le Co Q10 est cher, c'est le problème, je sais !

Tu peux aussi graduer la prise de Prime en commençant par 3 gélules sur 3 jours puis 4 sur 3 jours, puis full dosage et noter si tu ressens une gêne au niveau du palpitant mais Prime n'a rien à voir avec la tension, au contraire c'est un adaptogène. D'où l'intérêt d'associer Prime avec du Ginseng ou de l'Ashwaganda, eux aussi adaptogènes. On trouve du bon Ginseng en grande surface ou sur Sante Market (pas plus de 1 gramme par jour).

Enfin, si tu sais prendre Pink Magic à la place de Prime, n'hésite pas, c'est mieux que de faire l'inverse. Pour Powerfull, prendre 3 capsules avant le coucher, les 2 capsules avant la séance ne servent pas à grand chose et tu feras plus longtemps avec la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 6:27

Merci pour les infos, Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:34

là t'as mis un max (d'informations utiles) dans ton message Eric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:13

Ben je dirais que c'est tant mieux, mon métier d'enseignant chercheur est de faire passer la connaissance le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:16

on t'en remercie d'autant plus
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:15

Oui, maintenant je sais ce que je vais commander d'ici quelques jours. Je vais regarder pour Pink, mais il n'est pas disponible partout.

Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:07

Eric, on sais payer avec Master card sur http://www.sshealthfoods.com/index.php

Pour Shipping: Choose your shipping method from the menu below: il faut sélectionner quoi???

Désolé, première fois en Angleterre.

Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:49

Oui vous pouvez payer avec Mastercard, seule l'American Express n'est pas acceptée mais je peux vous proposer une meilleure solution. Je fais une commande groupée, ce qui vous permet de gagner 5% et on divise les frais de port (la commande doit faire 300€ pour la réduction). Cependant, les boîtes arrivent chez moi, donc je vous compterai simplement le colissimo pour le renvoi des commandes.

En échange, je compte sur votre confiance pour le paiement des produits. C'est un peu dommage, j'ai fait une commande ce midi. Christian, je peux faire un envoi depuis Menin à la frontière si tu sais me donner les tarifs postaux belges en MP ça facilite les choses. Merci.

Pour ta commande, une fois que tu auras rempli tes coordonnées, Standard delivery va s'afficher, soit 9,99£ (13,50 environ)

Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:50

PS: le port est de 9,9£ jusqu'à 30kg, ça laisse de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:56

De mon côté, j'ai travaillé mes jambes et je suis monté en poids très facilement jusqu'à 315kg, 10 fois sans problème. J'aurais sans doute pu passer les 350 hier mais comme la forme n'était pas au top, j'ai préféré m'abstenir. La congestion donnée par Pink Magic est toujours bien présente avec cette impression un peu semblable à Anabolic Pump, comme si chaque fibre congestionnait en même temps.

Passé au squat, les 120kg sont passés comme du beurre. Là aussi, je pouvais mettre plus lourd mais le volume d'entraînement était déjà plus important que lors du dernier; j'ai préféré garder des forces pour les ischios et les mollets. Là encore, j'ai mis plus lourd, surtout aux mollets. J'ai encore su faire un superset ischios/leg extension pour finir.

Je sais pas trop où ça va s'arrêter surtout que Prime arrive demain avec le Cissus Quadrangularis. Peut-être arriverais-je à 400kg à la presse et 200 au squat avec USP Labs, pour moi, ça serait une super performance. Cette sensation de force qui augmente sans arrêt est vraiment grisante. Mais que mettent t-il dans ces capsules ?


Dernière édition par Eric Mallet le Mer 11 Aoû 2010 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:59

Je passerai commande ce soir pour Prime ou Pink, avec Anabolic, Powerfull, jack3d, et du cissus.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:52

je n'arrive plus à suivre Eric ^^

quel complément donne chacun des effets que tu décrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:02

C'est une question d'association pas de supplément isolé. A moins de tester chaque complément un par un, je pourrais jamais dire quoi fait quoi et comment.

Je me base d'une part sur mes impressions et d'autre part sur les commentaires des autres utilisateurs pour évaluer les effets de chacun d'entre eux. Donc, je suppose que la congestion et la force sont facilitées par PInk Magic. Hgh Up par contre me déçoit par rapport aux résultats donnés par Powerfull.

Mon but ultime est tjs de trouver l'association qui fonctionne le mieux suivant l'objectif recherché: masse, volume, sèche ou force. L'autre idée consiste à prendre un ou deux complément(s) sur un cycle de masse ou autre mais ça risque de durer longtemps.

Prime est arrivé ce matin, l'association avec Pink Magic semble intéressante mais ça n'est que le premier jour, donc je ne peux encore rien dire de plus. La motivation est revenue à 100%, j'ai tjs envie d'en faire plus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Contenu sponsorisé





Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protocole de test MVP Biotech
» Protocole de test USP Labs et VPX
» Protocole tabata.
» Protocole de Réhabilitation des Epaules!
» Tendinites et protocole de STANISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: