Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:17

ok . merci beaucoup Eric .

pour Prime, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:20

de toute façon concernant les sécrétagogues leur puissance étant limité, je pense qu'il faut juger sur une synergie pour obtenir des résultats
pris individuellement, je pense que les résultats seraient négligeables, voir in-apparents

dommage pour HGHup et merci d'avoir tester pour nous et de pouvoir effectuer la comparaison avec Powerfull (donc le critère de la qualité de L-dopa sélectionnée dans powerfull fait vraiment la différence, car la formulation sur le papier est supérieure pur HGHup, mais on oublie souvent la qualité du produit au détriment du menu)

Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:37

Les remarques de Laurent sont très pertinentes. En effet, c'est la synergie qui compte avant tout. De même pour les secrétagogues, même si les marques vantent les augmentations en flèche du taux hormonal, un complément alimentaire ne pourra jamais faire secréter à une glande un taux supraphysiologique d'hormones, cette même glande endocrine ne peux pas le faire quels que soient les circonstances, tout simplement.

Comme je le disais, parler d'une augmentation de 100 ou 200% fait tjs référence à un taux hormonal de base moyen, ce qui n'est déjà pas si mal et reste significatif, sinon parfaitement perceptible dans la plupart des cas.

Pour Prime, je ne pourrais me prononcer que dans deux semaines a priori.


Dernière édition par Eric Mallet le Jeu 12 Aoû 2010 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:51

Merci beaucoup les gars .

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:59

(dans le sens ou hexaghen+powerfull (aspect GH) , Powerfull+pink magic (aspect testo), doit être détonant, manquerait plus qu'un inhibiteur d'aromatase tel l'I3C (indol 3 carbinol)
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:30

estrodex ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:39

Oui, j'ai bien pris Estrodex avec l'ensemble. Détonnant, on peut le dire mais surtout très fatiguant avec l'augmentation du volume de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:33

TRI a écrit:
estrodex ?
en plus d'être un inhibiteur d'oestrogène, c'est également un inhibiteur de la SHBG (signal stop production testo=), = + de testo libre dans le sang

"Estrodex™ Aromatase Inhibitor Estrodex™ is a formula that is designed to optimize and support an anabolic environment by decreasing estrogen and increasing testosterone levels."
http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/modulateurs-hormonaux/estrodex.php
http://www.bodybuilding.com/store/san/estrodex.html

Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:54

Oui, effectivement. Bloquer les œstrogènes n'aurait pas de sens sans d'abord inhiber la SHBG; inutile de faire en amont, ce qui ne passe pas en aval, surtout que le processus dure plusieurs semaines.

Il faut aussi savoir que les œstrogènes sont très utiles chez l'homme et qu'une réduction trop importante de leur action est plutôt nocive que productive, d'où aussi, mon intérêt pour les extraits végétaux car ils travaillent avec le corps et non pas contre lui (la Nature ne va pas à l'encontre d'elle-même contrairement aux substances artificielles ou dérivées que l'homme peut fabriquer). Cela justifie d'autant plus ma crainte des produits dopants et leur nocivité pour le corps.

Ca explique aussi ma philosophie du sport (et de la vie en globalité) c'est que pour réussir à progresser en musculation (ou ailleurs), il faut savoir rester en accord avec la Nature et se servir de ses principes. La chose la plus importante que je m'acharne à dire sans cesse c'est que nous faisons partie de cette Nature (ce que l'on oublie souvent), à jouer contre elle, elle se retourne contre nous, tôt ou tard, c'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:02

Laurent. Fais gaffe quand tu cites Fiteurope ou lesproteines car je ne suis pas l'auteur des textes ni leur traducteur pour les fiches les plus anciennes. Celle d'Estrodex est bonne mais la majorité sont pleines d'erreurs. J'en sais quelque chose puisque je suis occupé sur leur correction (1151 fiches au total).

Les sources les plus fiables sont bb.com, ergolog, fitflex et pubmed. Le pb c'est que c'est en anglais, je le sais bien. Comme tout le monde n'est pas anglophone, il suffit de m'indiquer le lien, au besoin, je traduirai ou ferai une synthèse des données.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:16

ok (je n'ai pris le lien que parce qu'il y avait un texte fr traduit, sinon je n'aurai jamais , sans connaitre ta mise en garde)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:46

Et Christian qui nous prend un stack USP Labs complet Shocked
Le linx passe en Full Power !

Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:47

Puisqu'Anabolic Pump travaille sur le métabolisme des glucides, pour maximiser ses effets (et la sensibilité cellulaires à l'insuline), l'idéal reste encore de prendre 400 à 600 mcg de chrome sous forme picolinate (le plus courant) ou polynicotinate (mieux assimilé mais plus rare) ainsi que 3 grammes de CLA (éventuellement si vous êtes en sèche).

Pour le picolinate de chrome, on en trouve à 12,90€ les 250 capsules, c'est rentable: http://www.lesproteines.com/now-foods/chromium,2138.php

Attention, pas de surdose en chrome, au-dessus de 1,2/1,5 mg on le soupçonne de favoriser les risques de cancer, restez en dessous de la barre du milligramme.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:40

Une nouvelle marque est distribuée en UK par sshealthfoods, ils proposent du picolinate de chrome en 400 mcg (2 par jour maxi) http://www.sshealthfoods.com/pages.php?page=lt.vitamins&details=1909 mais la contenance est plus petite. Mieux vaut se rabattre sur lesproteines.com

Comme vous vous en doutez Mega Pro n'est pas une nouvelle marque, ils produisent depuis longtemps des compléments basiques, simples, sans prétention mais qui donnent des résultats (sauf peut-être pour le Tribulus que j'aime pas trop).

Bilan des courses: un gain de 3 kg avec une légère prise de graisse (72,9 à 76,1). La barre des 38 cm de bras est passée, ce qui est bien pour moi car c'était mon point faible. Prise de masse vraiment importante au niveau des pectoraux, du dos et des cuisses.

Les plus efficaces: Hexagen est tout à fait remarquable pour une prise de masse en hyperplasie et en volume (qui est resté). Son efficacité a augmenté avec la seconde boîte. Pink Magic est un complément hors du commun, il produit une congestion complète de la masse musculaire travaillée et une augmentation stupéfiante de la force. Combinée avec Prime, l'appétit augmente de manière drastique et produit des résultats au dessus de la majorité des compléments.

Un autre avantage de Pink Magic, consiste à produire une congestion très forte sans avoir recours à l'acide arachidonique (Max Out ou Hemodraulix) et aux métabolisme des prostaglandines (inflammations des fibres). C'est toujours préférable car la congestion induite par Max Out est souvent un peu trop à la limite d'une douleur anormalement élevée.

Dans l'ensemble, les compléments USP Labs me font progresser, les résultats sont visibles rapidement et me donnent l'impression de toujours pouvoir aller plus loin, c'est bon pour la motivation.

Les compléments qui aident: Muscle Milk banane m'a un peu déçu pour le goût, le parfum crème brûlée ou Dark Chocolate sont un vrai délice. Muscle Milk reste un des gainers/protéine les plus performants, modéré en glucides mais riche en protéines et en acides gras essentiels.

Les compléments qui déçoivent: Hgh Up d'Applied Nutriceuticals m'a laissé sur ma faim. A vrai dire, on en ressent les effets les premiers jours (sommeil profond, rêves vivaces et étranges (j'ai dû sauver le monde 2 ou 3 fois sur 15 jours avec un rêve très glauque à la Dune pour ceux qui connaissent le film). Les effets s'estompent avec le temps.

Powerfull d'USP Labs me donnent quant à lui des effets plus significatifs avec l'ensemble des avantages de l'Hgh (sommeil très lourd et récupérateur, rêves zarbi, endurance augmentée avec recul de l'acide lactique, prise de muscle sec bien visible dans le miroir et diminution notable de la graisse corporelle).

Cependant, les résultats peuvent dépendre de la sensibilité de chacun, certains réagiront sans doute mieux à Hgh Up qu'à Powerfull alors que d'autres pourront sans doute réagir comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:35

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:51

plus qu'un supplément à supplément équivalent bien souvent USP Labs confirme son efficacité

merci pour tes retours toujours complets, pertinents et passionnants
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:34

Merci. La prise de poids importante s'explique en partie à cause de ma période de sèche mal gérée où j'étais descendu trop bas, j'aurais mieux fait de stabiliser à 74 avec un bon brûleur.

A ce niveau, j'ai pris une boîte de Jet Fuel (GAT), la compo est excellente de même que les effets. Avec le cardio ça donne une dépense énergétique augmentée efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:38

http://www.bodybuilding.com/store/gat/jetfuel.html

par rapport à san tight xtreme, OEP (voir recreate), animal cuts tu classerais cela où?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:50

Pour moi je dirais qu'en termes d'efficacité, Jetfuel est légèrement mieux qu'Animal Cuts, mais un peu moins fort que Tight Extrême. Recreate je sais pas, je l'ai pas testé. Ma connaissance des brûleurs est limitée n'étant pas vraiment gras par nature.

L'intérêt de Jet fuel est de le combiner avec Anarchy Covalex pour l'énergie et la définition: 2 capsules de Jet fuel au matin et une dose d'Anarchy Covalex avant l'entraînement donnent d'excellent résultats. tous deux contiennent du cAMP et de la Yohimbine, l'association de ces deux compléments devient dès lors très intéressante mais à consommer avec modération.

Tight Extrême, c'est certainement un des meilleurs brûleurs, sans doute un peu trop. J'avais bien séché mais j'avais aussi perdu pas mal de volume et j'étais pas content du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:24

en gros Tight c'est bien pour les gens récalcitrants même à une restriction calorique avec beaucoup de masse grasse en trop
le risque de perte musculaire si on consomme suffisament de prot + stimulation musculaire adéquate devrait être moindre
dans tous les cas seul l'essai parle
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:21

Oui, c'est cela, exactement. L'expérience perso fini tjs par avoir le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Contenu sponsorisé





Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)   Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole de test Hexagen (Muscle Meds), Hgh Up (Applied Nutriceuticals) Muscle Milk (Cytosport)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Protocole de test MVP Biotech
» Protocole de test USP Labs et VPX
» Protocole tabata.
» Protocole de Réhabilitation des Epaules!
» Tendinites et protocole de STANISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: