Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 12 ASTUCES POUR LA SECHE

Aller en bas 
+2
Andy
TEAM P&S
6 participants
AuteurMessage
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

12 ASTUCES POUR LA SECHE Empty
MessageSujet: 12 ASTUCES POUR LA SECHE   12 ASTUCES POUR LA SECHE Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:53

1 : Ne Pas boire de jus de Fruits

Un verre de jus d'orange santé chaque matin, mon c.ul ! Dans mon livre c'est poison ! Jus D'orange faichement pressé avec la fibre provenant de la pulpe serait ma preference. L'index glycemique pour une orange est modérée tant dis que pour un jus , l'index est au plafond a cause des sucres ajoutés au jus. Souvenez-vous, l'index glycemique detemine le taux de sucre sanguin and le niveau d'insuline. C'est la premiere chose que j'exclu d'un programme nutritionnel .


Arrow 2 Ne pas utiliser les barres comme substituts de repas

Les barres sont biens quand il s'agit de saveur, de gout, mais elles ne sont rien de plus qu'un bonbon a haute teneur en proteine. Un bon outil pour prendre du poids ou pour satisfaire une fringuale. Dans d'autres cas que ceux-ci , ne les utilisez pas. Soyez douteux devant les ecritures du genre " net impacts carbs " and autres annonces truqués . Les compagnies ont remplacé le sucre par des edulcorants qui ne sont pas comptabilisé sur la fiche nutritionnel. Resultat ? vous avez une barre basse en glucides mais tres elevé en edulcorant qui cause encore plus de repercussion sur votre taux d'insuline que du sucre .

Arrow 3 Ne remplacez pas la nourriture par des shakes et jamais consommer un shake comme premier repas de la journée

Je comprend que les gens sont tres pressés le matin, mais un repas constitué de vrai nourriture en vital comme premier repas de la journée. Le corps a jeûné toute la nuit et se doit de recevoir une bonne base de nutriments et de fibres. Sans les fibres votre taux de sucre sanguin ferait le yo-yo. Encore plus loin, ne vous fiez pas au shake pour la majeure partie de vos repas. Les shakes sont la pour supplementer la vraie nourriture et pas l'inverse !
Les gens se questionne pourquoi ils ne peuvent pas perdre de masse adipeuse, leur taux de sucre sanguin est hors de controle !!! Consommez au moins 3 repas solides durant la journée. Les noix mélangées sont une bonne alternative au shake de proteine. Visez a obtenir des noix cru ou organique qui possedent le plus de nutriments disponible, les arachides ne sont pas un bon choix comparativement a un melange de noix.

Arrow 4 Utilisez des fibres avec vos Shakes

Quelques cuillerés de fibres aide beaucoup durant les repas, vous allez augmenter votre taux d'utilisation de la proteine, ralentir votre digestion ( ce qui est bon entre les repas ) et supplementez votre apport quotidien en fibre, qui est devenu tres bas dans notre société.

Arrow 5 Alternez vos aliments pour eviter les allergies - speciallement pour vos shakes protéinés

Des aliments specifiques peuvent causer des reactions allergenes qui produisent un ou plusieurs des symptomes suivants : maux d'estomac, exces de gras, mauvais niveau d'energie, difficulté a se concentrer et plusieurs autres encore. La plupart des gens considere les allergies alimentaires comme etant des intolerances au lactose, ou des reactions aux arachides. Je parle plutot des allergies qu'on developpe en mangeant constamment les memes aliments . La solution pour ne pas que ca arrive est de varier vos aliments. Enlevez des items que vous consommez depuis des mois de votre diete et recommencez a les consommer dans 1 mois, vous verrez une grande difference. Les erreurs communes d'aliment consommé sur de trop longues periodes sont les oeufs, le poulet et la dinde . Essayez du nouveau pour une fois , il existe autre choise que ces 3 sources de proteines durant une seche comme le poisson, les fruits de mer, le boeuf buffalo, et l'agneau.
Vous devez aussi alterner vos marques de shakes de proteines au 2 semaines. Il y a des elements dans les procedures de fabrication qui peuvent créer des reactions allergiques.

Arrow 6 Ne mangez pas trop peu durant des periodes qui n'en finissent plus

Les calories ne sont pas l'unique facteur determinant durant une perte de poids. Privez votre corps pour perdre du gras n'est pas toujours la meilleur solution, vous devez fournir du combustible a votre engine avec des combinaisons d'aliments de qualités au bon moment. Les calories sont secondaires quand vient le temps de faire un choix d'aliment. Mangez 2000 calories de Lucky Charm et manger 2000 calories de proteines de qualité, bons gras et legumes verts et voyez la difference.
Ne jamais faire de diete durant plus de 16 semaines, rendu a ce point le corps va tenter de garder les moindres particules de gras et se départir du muscle. Vous devez alterner les phases de privation et des phases pour restaurer le metabolisme pour de future perte de gras, et en meme temps produire du muscle de qualité qui brulera du calorie 24/24., 7jours/7.



Arrow 7 Augmentez vos apports en légumes verts
Les légumes verts vous aide a vous garder plein et augmente votre taux d'absorption des proteines. Un manque de fibres de legumes verts pour remplacer les fibres d'un regime bas en glucides est un probleme pour beaucoup de gens. De nombreuses vitamines et mineraux sont dans les legumes verts, les plus populaires inclus les brocolis, les asperges, les feves vertes, etc... Notez bien que les legumes que je recommande n'inclue pas les patates , les tomates , le mais ou les pois. Focussé sur les verts. Visez une portion de legumes verts a chaque repas. Ajoutez de la saveur avec de l'huile d'olive. Pour finir , dans mon livre, les legumes verts ne comptent pas en tant que glucides quand il vient temps de faire une diete basse en glucides. Ils sont principalement constitué de fibre et d'eau.

Arrow 8 Consommez les " bons " gras

Les gras alimentaires ne sont pas nos ennemis. Les dietes basse en gras ne fonctionnent pas et peuvent mener a de nombreux problemes de santé. Il existe aussi un lien entre la depression et un bas niveau de cholesterol. Les bons gras sont la une clé pour la bonne santé. Les meilleurs choix sont l'huile d'olive, les avocats, noix melangés, gras provenant des viandes organiques . Le supplement les plus important en gras essentiel est bien entendu l'Omega 3. Vous devez chercher a obtenir une huile ultra-filtré qui est sans toxine. Une huile non-filtré peut mener a des intoxications aux metaux lourds et bien d'autre probelemes de santé que vous ne voulez pas avoir . La clé pour reduire le % de gras est de controler votre secretion d'insuline puisque c'est une hormone promottant le storage de gras. Les supplements d'Omega 3 sont désignés pour optimiser votre taux de sucre sanguin apres les repas pour vous donner la meilleur des chances d'utiliser la nourriture comme carburant plutot que comme reserve de gras. Bien entendu votre choix d'aliment jouera aussi un grand rôle dans ce procédé.



Arrow 9 N'abusez pas de l'alcool

Boire de l'alcool est probablement la pire chose que vous pouvez faire, ca va retenir votre progression en arriere durant des semaines dependant de la quantitée que vous avez consommé !!! Certains sites de reserves de gras sont developpés directement a cause de la consommation d'alcool. Ces sites prennent 3 fois plus de temps a bruler. Avec le sucre partout dans l'alimentation , l'alcool serait probablement la 2e raison d'obésité. Sans doute le meilleur moyen de prendre quelques kilos de trop !
En plus des degats au niveau du metabolisme, la consommation d'alcool est automatiquement lié a des habitudes alimentaires reliés a la malbouffe. Un environnement de storage de gras est cultivé dans l'organisme en periode de consommation reguliere. Les gens en plus font de tres mauvais choix alimentaires quand ils sont sous l'effet de l'alcool, plupart du temps leur choix s'arrete sur la malbouffe.
Ne croyez pas d'etre plus aiguisé mentalement ou de mieux performer durant les entrainements si vous avez consommé de l'alcool durant les derniers jours. Il n'y a pas meilleur moyen de deregler le systeme nerveux en plus d'abaisser notre niveau de testosterone.


Arrow 10 Multipliez .6x a votre poids pour determiner vos besoins d'eau en onces dans une journée

L'eau froide force le corps a depenser de l'energie pour rechauffer cette derniere a la temperature du corps et ainsi depenser des calories en extra. Vous devez boire de l'eau pendant et entre les repas pour optimiser votre santé surtout durant des periodes d'activités physiques ou de chaleur. N'attendez pas d'avoir soif, soyez pro-actif. Meme une reduction de 2 % du niveau de liquide dans votre corps peut causer de nombreux problemes. C'est la chose la plus facile a faire pour ameliorer son etat que de boire plus d'eau.
En plus de tous les benefices pour la santé, l'eau maintient vos muscles pleins et prete a l'action. Je tiens a preciser qu'en disant Eau , je veux vraiment dire Eau , pas du diet cola ou Kool-Aid . Désolé de vous decevoir mais oui les edulcorants ont un impact sur votre taux de sucre sanguin. Un ou deux par jour c'est ok, mais plus que ca et vous allez contre vos objectifs. Le café ca peut aller mais utliser du lait plutot que d'utiliser du sucre ou d'autres edulcorants. Et n'oubliez pas que le café deshydrate , vous devrez donc boire encore plus d'eau par apres.




Arrow 11 Ne jamais utiliser le dejeuner comme " cheat-meal "

Je peux comprendre l'utilité de " cheat meal " ( repas ou l'on triche et mange ce que l'on veut ) mais jamais comme premier repas de la journée. Les recherches prouvent que le dejeuner est le repas le plus important de la journée quand il vient temps de mettre en place le taux de sucre sanguin. Prenez un supplement Omega 3 avant et apres tout " cheat-meal " et vous allez limiter les dégats en gardant votre taux de sucre sanguin sous controle. De cette facon vous allez reduire les accumulations de gras dans votre corps. A ne pas confondre, les omega 3 ne sont pas des " fat blocker " , puisque cette theorie est une arnaque, mais le concept se ressemble.

Arrow 12 Entrainez-vous souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

12 ASTUCES POUR LA SECHE Empty
MessageSujet: Re: 12 ASTUCES POUR LA SECHE   12 ASTUCES POUR LA SECHE Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:50

Juste un petit 12 ASTUCES POUR LA SECHE 908749

Je cherche depuis pas mal de temps une sauce ou un condiment qui soit hypocalorique et qui relève davantage le gouts que tout ce que l'on peut rajouter ( paprika, curry, cumin, gimgembre...)

Javais tésté le wasabi mais il contient du sucre, idem pour la moutarde et les sauces piquantes styles harissa ou les sauces piquantes asiatiques.

je vien de trouver la perle rare, tout simplement le tabasco :
[img]12 ASTUCES POUR LA SECHE 343px-10[/img]


Valeur énergétique pour 100 grammes affraid : 16.4 Cal

Protéines : 1.29 g

Lipides : 0.76 g
dont AG Saturés : 0.11 g

Glucides : 0.8 g

Fibres alimentaires : 0.6 g

Sodium : 633 mg
équivalent à environ 1.6 g de Sel


Pour ceux qui veulent relever leurs viandes, bénéficier de l'activation du piment ( j'en ai pris ya 3/4 d'heures je transpire encore !) le tout quasi sans calories !
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

12 ASTUCES POUR LA SECHE Empty
MessageSujet: Re: 12 ASTUCES POUR LA SECHE   12 ASTUCES POUR LA SECHE Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:52

ça pique !!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

12 ASTUCES POUR LA SECHE Empty
MessageSujet: Re: 12 ASTUCES POUR LA SECHE   12 ASTUCES POUR LA SECHE Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:58

Oui beaucoup mais c'est sa qui est mortel, quand j'en prends j'ai la bouche en feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

12 ASTUCES POUR LA SECHE Empty
MessageSujet: Re: 12 ASTUCES POUR LA SECHE   12 ASTUCES POUR LA SECHE Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:03

piment de fiote ça, ja i le fameux et inmangeable piment oiseau , pimetn de cayenne, 20 fois plus hardcore et savoureux.
j au un pot à vie là.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

12 ASTUCES POUR LA SECHE Empty
MessageSujet: Re: 12 ASTUCES POUR LA SECHE   12 ASTUCES POUR LA SECHE Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:08

J'en ai aussi ! il sont tout petit !
jai aussi des piments rouge de l'ile Maurice, qui date de mon séjour labas, 5 ou 6 ans !!

C'est pas le piment le plus fort dans le tabasco ok mais c'est mengeable !! ton piment oiseau si tu en mange pas .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

12 ASTUCES POUR LA SECHE Empty
MessageSujet: Re: 12 ASTUCES POUR LA SECHE   12 ASTUCES POUR LA SECHE Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:48

Interessant, merci seifer !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

12 ASTUCES POUR LA SECHE Empty
MessageSujet: Re: 12 ASTUCES POUR LA SECHE   12 ASTUCES POUR LA SECHE Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:53

le Lait capte les éléments responsable du piquant (capsénoide truc) , pour les excès en bouche

à réserver pour les personnes avec un bon estomac

(où alors avec de l'eau riche en bicarbonate? pour bénéficier des avantages du piment sans les désagréments)

PS: merci pour le Tabasco je l'avais oublié celui-là Smile
(les épices indienne de chez ducro+piment excellent en salade, effet garanti)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 ASTUCES POUR LA SECHE Empty
MessageSujet: Re: 12 ASTUCES POUR LA SECHE   12 ASTUCES POUR LA SECHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 ASTUCES POUR LA SECHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthodologie sèche
» Les Astuces d'Yves GASSER
» Mythe sur la seche ?
» Vos expériences de sèche
» mon plan de seche !! a corriger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ...-
Sauter vers: