Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 booster de N O et proteine complexe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinsen
The Members
The Members



Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : failure is not an option

booster de N O et proteine complexe Empty
MessageSujet: booster de N O et proteine complexe   booster de N O et proteine complexe Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:20

bonjour j'aimerais avoir votre avis sur la marque cellucor, en effet j'ai déjà effectué plusieurs cures avec le m5 et j'aimerais savoir si certains membres ont dèjà essayé ou connaissent le c4 qui est assez nouveau notament en comparaison avec le shock therapy de universal qu'en pensez vous?
ensuite sachant que j'ai déjà pris le myofusion pouvez vous me donnez des nom de bonnes protéines complexe ( en composition bien sur )
merci beaucoup
bonne journée et trainning a tous
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

booster de N O et proteine complexe Empty
MessageSujet: Re: booster de N O et proteine complexe   booster de N O et proteine complexe Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:06

La marque Cellucor n'est pas dispo sur beaucoup de sites de vente, le site Français ferme, il faudra dès lors commander chez eux en direct.

Par contre ce serai bien que tu donnes plus de détails et ton avis sur le M5. Pour ma part je n'ai jamais testé leurs compléments car difficile à commander.

Pour ce qui est d'une protéine complexe, j'aime bien la Syntha 6 de BSN.

PS: Désolé pour la réponse tardive.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
vinsen
The Members
The Members



Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : failure is not an option

booster de N O et proteine complexe Empty
MessageSujet: Re: booster de N O et proteine complexe   booster de N O et proteine complexe Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:39

Le m5 j'ai adore cependant c'est le premier reel booster que j'ai pris donc mon avis et peux etre fausser par le fait que j'avais rien pris avant...mais j'avais une exellente congestion avec des veines apparentes mais un peu enerver..
Ensuite je voulais te demander si je commande de la beta alanine, arginine et bcaa sa vaut le coup? Plutot que d'acheter des produits qui en contiennent..
Par exemple la marque cheap supplement sur bodybuilding.com tu connais?
Merci pour tes conseil christian et t'en fais pas je ne suis pas presser, c'est deja super bien que tu reponde
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

booster de N O et proteine complexe Empty
MessageSujet: Re: booster de N O et proteine complexe   booster de N O et proteine complexe Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:11

Oui ça vaut toujours le coup, mais si tu prend un booster pour tes séances tu retrouveras les deux premiers cités avec bien sûr d'autres ingrédients.
Commander sur BB.com va te coûter peut-être plus cher, il y a d'autres sites bien plus intéressants:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les achats séparés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les suppléments de marques, le meilleur des sites avec des prix bas et des envois rapides, 2 à 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
vinsen
The Members
The Members



Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : failure is not an option

booster de N O et proteine complexe Empty
MessageSujet: Re: booster de N O et proteine complexe   booster de N O et proteine complexe Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:39

Ok
Si je prend de la beta alanine, bcaa, creat, taurine, arginine comme pres entrainement est-ce bien complet, ya t il des produits inutiles?
Et surtout quels dosages me conseille tu en grammes?
Revenir en haut Aller en bas
Clauvis
The Members
The Members
Clauvis


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

booster de N O et proteine complexe Empty
MessageSujet: Re: booster de N O et proteine complexe   booster de N O et proteine complexe Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:24

Citation :
ya t il des produits inutiles?
Tout dépend de ce que tu entends par inutile et il faut également voir en fonction de ce que tu prends en plus.

Tu ne prends pas de glucides avant et pendant ton entrainement?

Citation :
Et surtout quels dosages me conseille tu en grammes?
La créatine (créapure) est généralement prise en post training et pas avant. Mais je comprends que tu en prennes avant pour la synergie avec la béta-alanine.

Pour la béta, tu peux essayer avec 2-4g avant ton entrainement. La créatine (si tu la conserve), je pense que 1g devrait suffire (le reste sera réparti sur la journée, de façon à atteindre une dose de 3-5g par jour).

Citation :
bcaa
Pour les BCAA, les recommandation de certains coachs comme Poliquin sont de 0.44g/kg répartis avant et après l'entrainement. Tu peux essayer avec 10-15g avant ton entrainement et 5-10g après. Mais les protocoles varient souvent...
personnellement, je préfère en prendre avant et pendant l'entrainement, en favorisant la prise de leucine en post entrainement.

La taurine, n'excède pas 1g avant ton entrainement si tu cherches un effet excitant. Mais encore une fois, le dosage peut varier en fonction des individus.

Enfin, l'arginine te procureras surtout de la congestion, pour le dosage, tu peux essayer avec 5-8g avant ton entrainement et doser en fonction de ton propre ressenti.


Encore une fois, ces dosages sont donnés à titre purement indicatifs et seront souvent légèrement différents pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

booster de N O et proteine complexe Empty
MessageSujet: Re: booster de N O et proteine complexe   booster de N O et proteine complexe Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:27

Pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
vinsen
The Members
The Members



Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : failure is not an option

booster de N O et proteine complexe Empty
MessageSujet: Re: booster de N O et proteine complexe   booster de N O et proteine complexe Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:14

Ok merci beaucoup je vais essayer sa en y ajoutant des glucides car il est vrai que j'oubli d'en prendre durant le training et en post la creatine j'en prenais avant car je pensais que sa aider a recharger les stock en atp durant la seance mais je vais la repartir du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





booster de N O et proteine complexe Empty
MessageSujet: Re: booster de N O et proteine complexe   booster de N O et proteine complexe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
booster de N O et proteine complexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydrate de carbone complexe avant un training plutôt qu'IG rapide pendant
» Workout Booster (Power Star Food)
» Booster d'entrainement
» Bétaine et Germe de blé (forme: hydrate de carbone complexe; forme: huile )
» Un vrai booster de testotstérone basé sur la science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: