Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Boosters en période de sèche

4 participants
AuteurMessage
thierry1515
The Members
The Members

Boosters en période de sèche Empty
MessageSujet: Boosters en période de sèche   Boosters en période de sèche Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:35

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais je me lance tout de même. Je voulais savoir si il était utile/nécessaire d'utiliser des boosters (style rage/jack3d) ou des boosters de NO en période de sèche. Ayant testé jack3d je dirais que oui, mais auparavant j'avais pris du superpump combiné avec du sizeon et j'avais pris 3 Kg en 1 semaine, ce qui en période de sèche est pas top. Mais bon si il faut en passer par là pour faire de grosses séances qui permettent de bien sécher je ferais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A

MessageSujet: Re: Boosters en période de sèche   Boosters en période de sèche Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:48

si tu mange correctement et que tu prend du poids , sa ne seras pas de la graisse donc ou est le problème ?
Ensuite les boosters c'est pas pour prendre de la masse mais pour etre booster pendant la séance , avoir la patate la nervosité congestion ... .

C'est pas nécessaire d'utiliser des boosters mais sa peux aider .
Les experts vont pas tardé a répondre Smile
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84

MessageSujet: Re: Boosters en période de sèche   Boosters en période de sèche Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:54

Justement les reponses m'interessent Wink
thierry1515
The Members
The Members

MessageSujet: Re: Boosters en période de sèche   Boosters en période de sèche Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:11

Je ne pense pas que les 3 kilos pris en 1 semaine soit de la graisse car je les ai reperdu illico la semaine suivante en arrêtant de prendre le superpump/sizeon. Je pense que c'est plutôt de la flotte que j'aurais stocké dans le muscle à cause de la créatine contenu dans ces produits. Mais ce qui est bizarre c'est que je prends déjà de la créatine (3 à 5g par jour) et que je ne fais pas de rétention d'eau.

Je sais que les boosters ne font pas prendre de la masse (bien que je n'aurais pas craché sur 3 kilos de muscle en 1 semaine, mais j'ai un peu passé l'age de croire au père noël), mais je me demandais si il n'y avait pas une interaction avec les aliments qui ferait qu'ils seraient mieux assimilés et qu'au lieu de sécher je ne serai pas en "prise de masse" (le mot est un peu fort mais je ne connais pas d'autre terme qui serait en opposition à la sèche). Wink
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9

MessageSujet: Re: Boosters en période de sèche   Boosters en période de sèche Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:02

Perso moi j'utilise les boosters pendant la sèche ça permet d'essayer de garder le cap des mes trainings intenses, sans avoir de problème pour perdre un peu de gras
Après je fais jamais de grosse sèche j'ai pas envie d'y laisser du muscle sans objectif de compet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boosters en période de sèche   Boosters en période de sèche Icon_minitime

Boosters en période de sèche
Page 1 sur 1