Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 prise de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

prise de sang Empty
MessageSujet: prise de sang   prise de sang Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:46

Salut

Résultats prise de sang (1ère en 8 ans, je sais c'est pas bien).
90% est ok (dont vit D^^)

Par contre, j'ai des questions dont je n'ai pas la réponse.

En sachant qu'ils n'ont pas calculé le ph sanguins (les burnes), j'ai:
- Potassium trop haut (4,7 au lieu de 4,5 la limite haute, c'est pas énorme non plus)
- triglycérides hautes (2,11 au lieu de 2,00 limite haute) et HDL bas (0,29 au lieu de 0,4 limite basse) (je ne mange JAMAIS de viande, charcuterie, gateaux, beurre, etc.)
- rapport hdl/ldl 0,22 (j'ai pas de rapport comparatif)
-plaquette 164 (normalement entre 150 et 450, donc je me rapproche du bas) avec un taux de fer à 64 dont assez proche de la limite basse 60-160) j'ai pensé être limite manque de fer
-Leucocytes un chouia haut (11 au lieu de 10 limite haute) provenant des polynucléaires neutrophiles (les autres sont nickels)


Ca vous parle? (perso, j'y capte rien).

Les taux indices du fer sont nickel (voir aux limites supérieurs puisque TCMH à 33 pour limite 27-33 et CCMH à 36 pour limites 32-36), contredisant ma réflexion précédente sur le fer.

Le reste est nicke: glycémie, acide urique et creatinine (comme quoi la supplémentation en proteine et créatine que je suis depuis +15 ans est mauvais pour les reins, MDR), sodium, phosphore,calcium, etc.

J'ai pensé à un déséquilibre acido-basique et peut-être à un petit virus que je n'ai pas ressenti (trop fort le seb par rapport à ces petites merdouilles Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
MezcaL*
The Members
The Members
MezcaL*


Messages : 1539
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

prise de sang Empty
MessageSujet: Re: prise de sang   prise de sang Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:29

Une preuve de plus que prot + créatine n'est pas dangereux pour la santé quand c'est prit correctement ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
prise de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang Blague (Protéines de Plasma)
» LA prise de masse
» Table de prise optimale de proteine
» Prise compléments
» Prise de protéines et deshydratation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ...-
Sauter vers: