Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions à éric mallet

Aller en bas 
+22
Franck
Le Yéti Moldave
Nico333333
Pilou
David
kent167
Franky6907
Sébastien
ratatouille
missile
jerem-84
sylvain
Rhyslex
thierry1515
waterwolf
Greg.A
POWER
Jojossc9
Laurent
LION
MezcaL*
Eric Mallet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:36

Rhyslex a écrit:
En Booster je te conseille le Craze de chez Driven sports

Oui on m'en parle souvent de celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:50

Eric Mallet a écrit:
Tu fais un amalgame, il existe des centaines de protéines - dont les enzymes - assemblées pour servir à telle ou telle fonction. Ce n'est pas pour autant que les enzymes sont gênées par l'acidité stomacale. Dans le cas contraire, on ne seraient pas là pour en parler. Chez Reflex, ils ajoutent également des enzymes, personne ne s'en plaint pour l'instant.

Je me suis peut etre mal exprimé,
je disais que cette lactase ajouté pouvait avoir un pH optimum différent que le pH regnant dans l'estomac donc que son activité serai moindre, je ne connais pas son pH optimum
Il existe des enzymes ayant un pH optimum à 8 (par ex la trypsine) comme d'autre a 3/4 (comme les hydrolases acides)
Certaines dénaturées à un certain pH et d'autres tout le contraire à ce meme pH.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:52

Oui, je comprends mieux ce que tu veux dire. Faudrait faire une petite recherche là-dessus.

Parlant de Reflex (à mon avis la marque la plus sérieuse si on exclut le haut de gamme du genre Recov Bipeptides) on obtient ceci pour Instant Whey: Digezyme® Digestive Enzyme Complex (Amylase, Protease, Cellulase, Lactase, Lipase), Emulsifier (Soya Lecithin), LactoSpore® Probiotic Spores (Bacillus Coagulans)

Donc, un mélange complet d'enzymes (ou presque) et des probiotiques.

http://www.reflex-nutrition.com/instant-whey.html
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:15

Tu classes Reflex juste derrière Tacoral sur ce point ? Shocked

Donc Reflex est une excellente marque de nutrition selon toi, devant les autres (et peut-être aux côtés d'Optimum Nutrition aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:01

Je dirais oui car Reflex et Optimum sont les deux seules marques à posséder leurs propres installations. Des contrôles réalisés par des labos indépendants sont réalisés au hasard pour contrôler le taux de protéine et la conformité des produits à l'étiquette, ce que ne font pas les autres marques. Quand on compare Reflex à certaines marques de marketing pleines de couleurs (Olymp...) on comprend un peu mieux. Ensuite, il faut accepter de payer un peu plus cher pour avoir de la qualité.

Essaie simplement de comparer le goût d'une boite de Dessert machin de BSN à une caseine Reflex, tu comprendras rapidement.

J'ai goûté Instant Whey plusieurs fois, le goût est un peu aigre à cause de l'hydrolyse mais si on arrive à le boire, ça vaut le coup d'investir dans une bonne protéine. Curieusement Reflex n'est pas très vendu en France à part par lesproteines et fiteurope, très peu par les autres marques. Leur nouvelle protéine Duo à base de whey et de pois en isolat m'a l'air excellente, je me laisserai bien tenter par une boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:09

Je peux en témoigner : le goût vanille de leur protéine (Instant Whey je crois) est un peu limite mais on m'avait expliqué que c'était dû à l'hydrolyse et qu'à côté de ça la qualité fait la différence. Je pense que la prochaine fois c'est ce que je prendrai, si j'ai plus de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:00

Dans ce cas: http://www.lesproteines.com/reflex/instant-whey-deluxe,99903296.php
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:10

No problem vous êtes moins cher que d'autres (même Prozis les vend plus cher), donc dés que j'aurais besoin de prot je viendrai chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 1:00

Je viens d'essayer l'aminolast de chez Gaspari, je le mélange au Craze et ça le fait bien!

D'habitude je prends l'Amino X de chez BSN.

Là je viens de commander Triazole et Activate Xtreme de chez Driven sports, puis-je prendre les deux ensemble cher grand manitou Mallet? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 1:32

Merci !

C'est pas bête du tout de mélanger Aminolast à Craze !

Oui, tu peux prendre les deux en même temps, ça ne pose pas de soucis. Par contre, leurs protéines chez Gaspari, pour moi, c'est imbuvable, vraiment une horreur. J'ai pris une Myofusion chocolat, j'ai dû donner le pot à quelqu'un qui a fini par le foutre à la poubelle. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 1:43

C'était la version avec probiotiques ou celle d'avant? car la version précédente était une des meilleures niveau goût en prot au chocolat, celle avec les probio est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:21

Salut Eric, il me semble que tu avais pris Triazole et Activate simultanément non ? A moins que je me trompe.

Si c'était bien toi, pourrais-tu me faire un résumé rapide de tes impressions sur Activate et sur ses effets combinés avec Triazole (j'essaie Triazole très bientôt) ?

J'ai cherché sur le forum mais je ne retrouve rien sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 2:41

J'ai commencé aujourd'hui le double-combo triazole-activate , je vous tiendrai auc ourant.
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 2:42

Yes j'attends ton compte-rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:41

Pour moi Triazole est excellent, Activate un peu moins. A vrai dire, un véritable activateur de la testostérone est difficile à trouver. Triazole agit effectivement sur la baisse des oestrogènes et la force augmente progressivement. J'ai gagné près d'un kilos sur 7 semaines, c'est plus que remarquable.

Par contre, faudrait éviter de prendre 2 boites de Triazole à la suite; une baisse des œstrogènes induit systématiquement des problèmes de lubrifications des articulations. Résultat: deux tendinites aux épaules. 3 semaines de Cisus Quadrangularis en sont venus à bout mais j'ai été gêné pendant plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:56

Bon tu fais bien de prévenir pour le Triazole parce-que je comptais enchainer deux boîtes. Du coup je prendrai autre chose pour la suite. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:18

Bon je sais pas si c'est le Triazole-activate qui fait effet si vite mais cette nuit j'ai été réveillé par une putain de vieille gaule des familles, ça m'était jamais arrivé, je vais pas m'en plaindre hein?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:25

blowjob fuckitt sadomaso
Revenir en haut Aller en bas
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:46

ou bien : https://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg

fuckitt
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:49

De toutes façons ça ne pose quasi jamais de problèmes, les femmes apprécient beaucoup les "imprévus" même en pleine nuit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:51

C'est clair!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:05

Salut Eric, que penses-tu de cette marque en général et de ces compléments ?

http://www.biovea.com/fr/product_detail.aspx?NAME=ISOTROPIN%C2%AE-HGH-R-60-Capsules&PID=1626&OS=210#.UTyty1c6fYQ
Questions à éric mallet  - Page 8 1626-label-lg


http://www.biovea.com/fr/product_detail.aspx?NAME=ISOTROPIN%C2%AE-HGH-REJUVENATION-60-Sachets&PID=1674&OS=210#.UTytxlc6fYQ
Questions à éric mallet  - Page 8 1674-label-lg


http://www.biovea.com/fr/product_detail.aspx?NAME=ISOTROPIN%C2%AE-ENERGIZE-30-Sachets-Effervescents&PID=1773&OS=202#.UTytslc6fYQ
Questions à éric mallet  - Page 8 1773-label-lg

Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:45

sans lire en détails la compo j'aime pas trop
les produits qui joue sur le côté marketing à mort avec jn nom genre c'est de l'hormone de croissance légal ça me fait toujours rire.
cest comme les produits qui finissent pas bol ou autre noms qui suggèrent des AAS legal moi jaaime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 0:35

Oui, c'est juste. Le premier, c'est une formule du genre GH Max d'Universal, une formule qui a fait ses preuves en tant que secrétagogue mais il faut pas en attendre des miracles non plus. Pour le second, c'est un classique également, avec du GABA mais les peptides de glande pituitaire porcin, j'aime pas trop. Le troisième c'est un peu une formule qui ne rime à rien. Prend plutôt du Ginseng et de la vitamine C chez Carrefour, tu en auras autant de bénéfices.

Si tu prends le premier, la posologie c'est plutôt 2 à 3 gélules avant le coucher, pas avant les repas. Méfies-toi des formules miracles de Biovea, elles sont chères et pas vraiment miraculeuses.

Pour moi, les seuls secrétagogues vraiment efficaces sont Hemogex (VPX) et celui de Body Fuse (indisponible à la vente) mais ils contiennent des GHRP, c'est plus vraiment des compléments. Fais plutôt le test avec une boite de GH Max et voit si ça t'apporte qque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Contenu sponsorisé





Questions à éric mallet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à éric mallet
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à éric mallet
» La vie impossible d'Eric Mallet
» Espace Corps Esprit Forme, Eric Mallet
» Présentation Eric E.
» Éric Amendola et le culturisme (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: