Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour les fumeurs

Aller en bas 
+2
Thierry
Sébastien
6 participants
AuteurMessage
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:50

Salut à tous

Pour les fumeurs (suivez mon regard vers cricri d'amour^^), depuis 3 jours, je teste la e-cig (http://yes-attitude.com/) puisque j'ai un revendeur à 200m de chez moi (je ne le savais même pas Rolling Eyes ).

Bin, rien touché depuis jeudi soir et même pas envie (aucun manque, ni nervosité, nada). Pourtant, 26 ans de cigarettes (1 paquet par jour) avec 20-25 tentatives avortées d'arrêt.

Je conseille très très fortement.

Le mieux étant de trouver un magasin pas trop loin pour la 1ère fois (les explications, les tests pour choisir les arômes et les concentrations).

Si pas de magasin, je peux aider si besoin. Il y en a en belgique (je l'ai vu en surfant sur le net, mais les boutiques n'apparaissent pas sur le site officiel).

Et franchement, le prix est raisonnable. 2 recharges + le matériel (j'ai pris la totale) pour moins de 60 € = 10-15 jours. Après, il faudra compter entre 10 et 15 € par semaine en fonction de la consommation, soit beaucoup moins cher que la clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:26

je suis étonné de savoir que tu fum"ai"!!!!

avec le mental que tu a en plus!!!!comment n'a tu pas arrivé a arreté!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:15

Pas question de mental (ça c'est l'explication des non fumeurs). Tout dépends de la manière dont ton organisme réagit aux produits addictifs. Certains ont la chance de réagir peu et peuvent arrêter seuls (ou avec un placébo type patch and co, ou avec un choc type maladie sur soit ou sur un proche), d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 1:48

Je connais un peu le produit puisque j'ai participé à la traduction du site cigareless même si je n'apprécie pas du tout ce genre de produits: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 1:49

moi j ai arrêté seul.. après 15 ans de tabac. ^^

ca fait 4 ans que je tiens.

et j ai pas un mental de guerrier.. sauf y a qq minutes quand j ai cru que j allais de nouveau perdre mon dernier match de tennis..;
mené 4/1 dans le dernier set, je sauve une balle de 5/1 et je gagne le set 6/4


Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:54

J'ai commencé à fumer la cigarette à 11 ans à raison d'un paquet/jour au bout de 6 mois, pour y ajouter une consommation significative de cannabis à partir de 18 ans à raison de 15 à vingt joints/jour et une douzaine de clopes...

J'ai arrêté net du jour au lendemain après 14 ans de fum...isterie, sans jamais avoir cédé une seul fois aux petites envies (très) ponctuelles qui ont parsemée mon sevrage qui a duré deux mois (maux de tête, irritabilité, appétit décuplé...)

Aujourd'hui l'odeur de la cigarette me donne envie de gerber. Rien d'autre ne m'écoeure plus que ça. C'est à se demander comment j'ai pu l'apprécier durant tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:47

C'est long (20 minutes) mais très intéressant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:56

Bravo à ceux qui ont arrêtés Pour les fumeurs 103847
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:49

Tiens un sujet sur la e cigarette... Je connais car j en ai commande pour ma femme. Je devrais y penser! Notez que je ne fume pas depuis des annees... 33 ans ca va encore hein! Mon beau frere a arrete aussi depuis qu il papotte. On appele cela comme ca. Il faut que j essaye et surtout que j arrive a tenir. Bon ben je vous direz quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:53

Vapotte... pas papotte, je radotte mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:03

je suis sur que le mental joue enormément!!

si tu veux, tu peux!


si tu veux pas, bin tu peux pas!

je ne fume pas, mais déja testé, et de tous! faut pas mourrire idios. Very Happy

mais par contre, j'aime bien boire un verre...

quand ma fille est née, j'ai dis que plus jamais je ne boirai!!! pas facile quand on sort avec les copain au resto...
quand j'ai dis non, c'est non!!
le mental joue beaucoup!j'en suis sur et certain...

mais je ne fume pas, donc je ne peux pas vous comprendre...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:42

même après l amour? ^^

moi jsais pas j ai jamais regardé.... loool
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:50

fuckitt bais apres le sexe, ma verge est toute rouge et fait crollé les poiles....
mais ça ne fume pas...

j'suis un limeur moi....


Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 0:37

Mes articles (pour certains, ils ne sont pas tous de moi): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:15

Pas d'accord avec toi thierry: une addiction ne se gère pas sur la volonté, mais sur la manière dont ton corps réagit.

Certains arrêteront qunad ils voudront, d'autres avec de la volonté, d'autres auront besoin d'un choc (maladie...) et d'autres seront totalement incapables d'arrêter. C'est un équilibre précaire la chimie du corps et une addiction (même au sucre) n'est pas gérable de la même manière pour tous.

Sinon, il n'y aurait pas que 1 à 8% maximum de réussite d'arrêt grâce aux patch, cachets... (même les plus volontaire avec un cancer en cours).

Perso, je sais que à chaque fois que j'ai arrêté volontairement, c'est ma femme qui m'a ramener un paquet, car ça devenait vrai très très chaud (pas loin du fait divers sans faire le pas bien sur, et heureusement).

Merci Eric, je vais lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:12

Ce que tu dit est très juste, il ne faut pas sous estimer les effets d'addiction d'une drogue comme la nicotine, sans parler de tout ce qu'ils y ajoutent. Finalement, la meilleure façon d'arrêter, c'est de ne jamais commencer mais ça, c'est encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:14

la volonté ne suffit malheureusement pas dans tous les cas j en suis persuadé également.


Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:20

+1 Eric, la voix de la sagesse.

en tout cas, 6 jours sans 1 clope, même pas envie ou stress ou autre, comme si je n'avais jamais fumé de ma vie. Cool (jusque là 3 jours max à chaque tentative).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:26

tiens bon le cap de la première semaine est souvent le plus difficile à tenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs   Pour les fumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20-25€ pour 1 Kettelbell pour le swing maison: Hungarian Core Blaster ou T-Handle - DIY (fait maison)
» Exercices pour le Dos
» un Powerfull pour 3 à 4 €
» Programme pour les débutants
» 12 ASTUCES POUR LA SECHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Communauté sur Power and Strength :: De tout et de rien!-
Sauter vers: