Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanman15
The Members
The Members



Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : Canada, Quebec

Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Empty
MessageSujet: Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux   Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:54

Bonjours a tous, je suis atteind d'anxieté et de dépersonalisation, du a la drogue. Je ne veut pas me tourner vers des anti-dépressuer et les pillule.. mais par contre, je fait confiance aux produit naturelle. Mon anxieté s'amélior de semaine en semaine. Je prend présentement des Oméga3, j'ai entendu BCP de bien du magnesium, j'aimerais bien faire une cure de magnésium et d'Oméga3, qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Empty
MessageSujet: Re: Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux   Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:37

le bcp je ne connais pas

le magnésium pourquoi pas sous forme de gluconate, de citrate ou en forme naturelle

le mille pertuis peut être utile également comme calmant naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Empty
MessageSujet: Re: Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux   Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:45

l'huile de poisson, le millepertuis, le magnésium, la S-Adenosil Méthionine, le 5-HTP, le Tryptophane, la vitamine B9, la vitamine D3, la DHEA, L-Tyrosine.. la liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Empty
MessageSujet: Re: Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux   Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:55

la B9 doit être couplée avec de la B12 si prise additive
Revenir en haut Aller en bas
yanman15
The Members
The Members



Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : Canada, Quebec

Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Empty
MessageSujet: Re: Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux   Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 7:46

Daccord je voie, apres 4 mois de sensation d'etre ailleur, de ne plus saovir qui je suis, et un stresse incroyable pour aucune raison, Je croix enfin avoir fait un gros pas en avant Very Happy Enfin, pour la premiere fois en 4 mois, je me sens normal !!!! Je suis vraiment content, le temps, la persévérence et p-t bien les Oméga3 m'ont fait bcp de bien Cool Ce n'est pas régler, mais je vais vraiment mieux ! Un grand merci a ma psychologue en particulier.

Je vais donc continuer avec mes Oméga3, et si je fait une grosse rechute, je vais peut-etre bien tenter le magnésium.

Pour ce qui est de la drogue, je ne sais pas si il y en a sur le forum qui en consomme. Mais je n'est qu'un conseillle a donné, meme si se n'est juste que de la marijuianna ou du H, que ce n'est pas une drogue forte ou chimique. Détromper vous, sa peut avoir de grosse répercution sur votre santé physique et mental. Je croyais bien jamais m'en sortir et devenir fou..
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Empty
MessageSujet: Re: Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux   Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:40

la Marie-Jeanne fait perdre la conception temporelle à ses utilisateurs

le plus grave c'est pour les ados jusqu'à jeune adulte

car à cet âge là, on n'arrive pas à se projeter sur le long terme, et difficilement sur le moyen terme
(c'est le développement du cerveau qui veux cela, et le contrarier à cet âge peut avoir des conséquences pendant très longtemps... et faire louper beaucoup de chose)

la marij amplifie ce phénomène, il s'en suit une perte de motivation totale, seul compte les plaisirs immédiat le reste ne semble plus avoir aucune importance

j'ajouterai que ceux qui jouent beaucoup console pc, ajoutent un plus à ces effets là
(sans compter par la suractivation cérébrale en rythme rapide, perte de sommeil, épuisement progressif, certainement de très mauvais effets sur la croissance en continu)

en effet cela augmente le rythme cérébral, par le flux lumineux rapide enchainé etc, cela décuple les effets utilisés régulièrement
__________________________________________________________________________

juste pour dire que c'est pire pour les ados et jeunes adultes, ce qui ne veux pas dire que c'est bon pour les autres


Perso: la seule drogue que je connaisse c'est le chocolat, et les sucres rapides, mais je m'en sort Wink
(ce n'est pas une blague, et cela conduit à être gros destruction de l'image de soit, perte d'énergie, favorise tout ce qu'il y a de pire: cholestérol, hypertension, maladie cardiovasculaire, cancer (les cellules "fragiles" adorent le glycogène, une bonne dose favorise leur croissance...), diabète qui favorise tout le reste mais aussi cécité, gangrène, ...)
dès que tu es en manque de sucre ig rapide, lorsque tu as rendu ton corps dépendant à eux, il en demande, en outre tu n'arrives à être bien émotionnelle ment qu'avec eux, et tu combles toute faiblesse émotionnelle avec, en se goinfrant, sécrétion d'endorphine et hop cela va mieux, mais ton corps morfle, en outre tu te rends compte que ton corps est capable d'en absorber de plus en plus, au départ c'est 1 barre de chocolat petit à petit tu peux finir à être capable de manger 1 tablette complète de 200g

il existe beaucoup d'addiction dangereuse, mais tout ce qui agit sur le système nerveux et modifie la structure du cerveau c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Empty
MessageSujet: Re: Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux   Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:08

je ne peux que confirmer tes dires Moorclos !!

jai eu ma période d'adiction aux jeux vidéos. quand j'y repense je m'effrai moi-même tellement je pouvais y passer de temps ...
mes echecs scolaires sont une conséquences de cet abus !! study

et je reconfirme que pour moi ( a part les joies du couple ! albino ) la nouriture est ma plus grosse addiction !!!
Revenir en haut Aller en bas
yanman15
The Members
The Members



Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : Canada, Quebec

Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Empty
MessageSujet: Re: Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux   Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 6:52

La marijuanna sur des personne de 40 ans c'est bcp moin dangereux pour le cerveau que des ados et des jeunes adultes a cause du développement du cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Empty
MessageSujet: Re: Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux   Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:47

non mais le cerveau adulte peux se projeter dans le temps autrement que sur du court moyen terme sur des ados
et encore les ados souvent ne peuvent que difficilement le faire sur du moyen terme

sous mari c'est faculté de projection se raccourcit encore plus


sur des adultes la projection dans le temps est moins affectée
(ce qui donne entre autre notre motivation de faire des choses pour obtenir des résultats, si cette capacité est amoindrie on ne veux rien faire, pour finir par se laisser porter que part la vague tel un zombie sans choix)

hors ce cas là les autres effets sont toujours aussi présents
________________________________________________________________
j'ajoute la drogue est pire sur des jeunes en croissance, car forcément le cerveau doit encore évoluer et si on contrarie ce développement pas bon pour l'avenir


faut pas se miner, tant qu'on prend conscience du problème on peux en sortir quelqu'il soit, c'est le premier pas



(P.S: ce que j'écris, c'est juste ce que j'ai retenu et qui m'a marqué
un autre point m'avait marqué avec la M, la baisse de qualité des spermatozoïdes, terrible comme truc!!!
clown
et çà c'était hors de question jeune, je préfèrait cultiver mon addiction aux frictions corporelles entre sexe hétérogène, où conserver le potentiel, car on ne fait pas toujours autant de chose que nos désirs pleins le veulent)

(et il y a des trucs pires, hein, genre les cachetons de mdma, par prise cela détruit irrémédiablement tes facultés cérébrales presque 1% de perte de QI par prise, et puis cela stagne à -20% plus ou moins, sauf si on met la gomme, ce qui fait qu'une personne moyenne avec 100 en Qi, avec cette addiction peux finir à 80 par là rapidement et définitivement, le seuil où la débilité légère (enfin personne "retardée") peux apparaître.)
Revenir en haut Aller en bas
yanman15
The Members
The Members



Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : Canada, Quebec

Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Empty
MessageSujet: Re: Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux   Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:45

dacccord ! Merci de c'est renseignements Very Happy
Il y a un bon coté a ce qui m'arrive, avant je fummais 1 fois par 3-4 mois et ensuite 1 fois par mois, 2 fois par semaine, tout les jours ... ainsi de suite ! Si ji ne fummais pas, j'étais démotiver. Jusqu'au jours ou un TERRIBLE Badtrippe (mon corps a mal réagie), sa la durer 3h, les 3 PIRE HEURES DE MA VIEE !!! J'aimerais mieux mourrir que revivre sa Shocked Ce qui a déclancher chez moi de l'anxieter et de la dépersonalisation ! Je ne pouvais plus sortir de cher mois sans avoir des attaque de panique ! ma vie avais completment changer... Jusqu'aux jour ou je me suis dit c'est asser et j'ai demadenr de l'aide professionelle (medecin et psychologue) et j'ai tout avouer. Sur le cour therme sa ma aider, pcq je ne savais pas quoi javais, j'ai donc ete soulager un peu. Mais sur le long therme, 4 mois de suivie professionelle, j'ai donc réussie a m'en sortir sans médication Very Happy Very Happy Very Happy ce n'est pas completement partie ! Mais je me sens normal, plus de crise de panique, je peut refaire ce que je faisait avant ! Avec quelque exeption bien sur, les party et les soiré avec bcp de personnes je m'en méfie encore..

Donc mon expérience personnelle de la mari j'en tire que du mal ! Et sourtoutt, ne jamais se laisser influencer par ses ami !! J'ai passé d'un gars sportiff, avec un avenir, qui aimais la vie. A un gars droguer, qui se foutais de tout y comprie de son avenir !

Sa fait tjs du bien d'en parler ! Je retrouve mon ancien moi peu a peu ! que de bonheure d'etre en santé Very Happy Very Happy Il ma fallu cette mauvaise expérience pour que je ne fumme plus et que je revienne sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Empty
MessageSujet: Re: Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux   Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:41

c'est bien, dommage que tant d'autres personnes ne voient pas (ou plus) les choses comme toi suite à l'addiction de Marie.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Empty
MessageSujet: Re: Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux   Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplément alimentaire naturelle pour un anxieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel supplément pour augmenter l'endurance?
» Vos sites de vente pour les suppléments alimentaire et les vêtements
» ELABORER SON PROGRAMME ALIMENTAIRE
» Mon Carnet Alimentaire 2011
» Comparaisons sur le marché du complément alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ...-
Sauter vers: