Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quoi prendre ?

Aller en bas 
+3
POWER
Laurent
sylvain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre ?   Quoi prendre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:54

BYLKA a écrit:
Est ce que le volume pris avec la créatine , sera perdu a la fin de la cure si on en prend plus ?
NON !!!
c'est de la rétention d'eau INTRA-cellulaire pas EXTRA-cellulaire comme le cause le sel.
comme la cellule est gorgée d'eau elle a un plus fort anabolisme, donc cela joue bel et bien sur la prise de muscle, elle permet une meilleure synthèse des protéines etc.. etc... encore faut-il l'utiliser suffisamment longtemps et profiter de ses effets sur la récupération intra- et post- training pour s'entrainer le plus intensément possible, c'est d'ailleurs lors d'une cure de créatine monohydrate + HMB que j'ai eu les meilleurs résultats force/masse : +2kg masse sèche gardée après cure et perf's bien augmentées, par contre difficile de tenir les perf's ensuite sans.
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Quoi prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre ?   Quoi prendre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:04

Les effets ne sont pas les mêmes pour chacun. Pour plus de 30% de personnes la créatine n'a aucun effet et pour les autres ils sont plus ou moins efficaces. Pour moi, c'est le must avec une prise de poids de + de 5 kg dès le première semaine, sans rétention d'eau extérieure. Depuis que je ne fais plus de charge, je peux en prendre 3à 5g par jour tout au long de l'année sans arrêt avec de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

Quoi prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre ?   Quoi prendre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:16

Pareil pour moi de trés bons résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre ?   Quoi prendre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:46

Hmm okok d'accord merci pour vos avis =)
Ouai c'est sur sa agis pas de la meme façon sur tout l'monde faut essayer quoi ^^

Et pour la charge c'est que sur une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Quoi prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre ?   Quoi prendre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:08

Inutile la charge. Étale tes prises (5gr par jour) en 1-2gr avec les repas et après l'entrainement.

Exemple:

1gr matin / 2gr midi / 2gr soir
1gr matin / 1gr midi / 2gr après seance / 1gr soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre ?   Quoi prendre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:25

D'accord merci du conseil david Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre ?   Quoi prendre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:35

tu peux aussi faire 3g jours off et 5g jours on (les 2g de plus étant ceux placés en post-training)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre ?   Quoi prendre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:09

Ok jesus j'y penserais , est vous vous prenez la créa avec une petite cuillère ? ( dsl avec mes questions mais j'veux faire sa bien ^^ ) parce que comment savoir qu'on a vraiment 1 g dans notre doseur ou cuillere lol
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Quoi prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre ?   Quoi prendre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:38

Pour ma part, je fais à la grosse louche Laughing , je ne commence pas à compter 2g par ici et 3 g par là... Mais bon, les conseils des autres sont plus que correctes.

Prendre une petite balance pour peser!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Quoi prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre ?   Quoi prendre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:40

petite balance vendu sur my protein par exemple .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

du trés bon materiel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi prendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi prendre ?   Quoi prendre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi prendre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concurrence Digestion - Training - Que prendre et Ne pas Prendre pendant le Training
» Combien de temps de repos faut-il prendre entre chaque série ?
» Les vitamines , c'est quoi ??
» Entrainement en tonnage , vous en pensez quoi ?
» Vous pensez quoi de UFC Personal Trainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: