Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Booster d'entrainement

Aller en bas 
+5
POWER
TRIBUL
David
sylvain
TEAM P&S
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Booster d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster d'entrainement   Booster d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:02

faudrait que je teste... le no max g7 me plait bien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Booster d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster d'entrainement   Booster d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:40

Merci, ergolog est un site intéressant. Malheureusement, un article sur le ZMA confirme mon intuition depuis le début de la vente de cette daube. Le ZMA est totalement inefficace. Je suis quand même content de ne pas m'être trompé là dessus. Par contre, l'utilité du zinc sur la sécrétion de testostérone est confirmée.

Sur fitflex.com, les articles sont aussi intéressants parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Invité
Invité




Booster d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster d'entrainement   Booster d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:15

Eric Mallet a écrit:
Merci, ergolog est un site intéressant. Malheureusement, un article sur le ZMA confirme mon intuition depuis le début de la vente de cette daube. Le ZMA est totalement inefficace. Je suis quand même content de ne pas m'être trompé là dessus. Par contre, l'utilité du zinc sur la sécrétion de testostérone est confirmée.

Sur fitflex.com, les articles sont aussi intéressants parfois.
Le ZMA®️ c'est :
- 30mg de zinc sous forme de methionine de zinc et d'aspartate de zinc
- 450mg d'aspartate de magnésium
- 15mg de pyridoxine HCL

Arrow Le truc c'est que ces trois composés : zinc, magnésium, vitamine b6 sont efficaces, mais pas sous la forme aspartate.
Sachant que celui ci est insoluble dans l'eau.. puis l'on apporte déjà bien assez d'aspartate par l'alimentation, en apporter trop peut (va) provoquer un déséquilibre des acides aminés. Bon.. c'est déjà une meilleure forme (meilleure assimilation) que l'oxyde de magnésium, mais si l'on doit se procurer du magnésium sous forme de compléments alimentaires, autant prendre du citrate de magnésium lors d'un repas, c'est peu cher et bien assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster d'entrainement   Booster d'entrainement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster d'entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Booster NO et 'placebo'
» booster de N O et proteine complexe
» la salsepareille un booster de prise de masse musculaire?
» Workout Booster (Power Star Food)
» Un vrai booster de testotstérone basé sur la science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: