Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions à éric mallet

Aller en bas 
+22
MezcaL*
the_lerutan
thierry1515
Franky6907
jerem-84
Jojossc9
ludo4283
Sébastien
Clauvis
Pilou
LION
Le Yéti Moldave
chrisdesinape
waterwolf
Andy
Laurent
TRIBUL
sylvain
Gasser Yves
Eric Mallet
POWER
TEAM P&S
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:05

Que la taurine et la BA se concurrencent sur le plan métabolique, c'est pas étonnant, les molécules sont proches. Cependant, je n'ai pas suffisamment d'éléments sérieux pour répondre à ta question.

La bêta alanine, j'ai dû en prendre dans certains compléments, Anarchy Covalex en contient par exemple. Disons que ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse le plus, la créatine est plus performante pour l'anaérobie que le BA. Pour la taurine, j'en sais rien, par contre j'avais lu un article qui parlait d'une concurrence d'effets entre le BA et la créatine. En associant les deux, les résultats étaient moins bon qu'en prenant la BA ou la créatine séparément.

Au niveau du muscle cardiaque, ce qui importe surtout, c'est le taux de Co Q10, la taurine est moins prépondérante mais le rôle exact de la taurine reste encore indéterminé, des zones d'ombres subsistent.

Je vais essayer de me renseigner un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:16

merci Eric, il apparait dans tous les cas, que pour ceux prenant de la BA, doivent prendre autant de Taurine, sinon plus, afin d'éviter une vidange progressive de leur ressource tissulaire de Taurine

(il y a même des effets dangereux dans des études sur des rats à des doses très élevées de BA, mais même une petite dose peux avoir des effets délétaires, je referai des recherches plus tard aussi, le peu que j'ai fait était à partir d'un gsm, pendant la nuit dernière, car je me souvenais qu'il ne fallait pas prendre la ba et la taurine ensemble, réfléchissant sur une optimisation de la formule anaconda, bien qu'il semble qu'on puisse les prendre ensemble, la BA n'étant pas génée par la taurine, même si le niveau de carnosine exprimé serait peut être légèrement moins grand, des recherches à poursuivre...)
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:06

bonjour Eric

pourrai tu me donner ton avis sur cette composition ?

Citation :
Chromium (as polynicotinate) - 120.00 mcg
Anabolic 7 Proprietary Blend - 1856.00 mg
Testofen (Fenugreek Extract Standardized for 50% Fenuside)
EcdyVol (Micro enhanced Hydroylated 20 Beta Hydroxy Ecdysterone)
Dehyrovex (micro enhanced 3B Hydroxy 5 Androsten 17 One)
Eurovex (Eurycoma Longifolia 100:1 extract)
Polygonum cuspidatum (standardized for Resveratrol)
ChrysoPure (micro enhanced Chrysin)
Sensoril (Standardized for 8& withanolides)
Prolactivex (Vitex Agnus)
L-Theanine
L-arginine AKG
L-Ornithine
L-Glycine
L-Tyrosine
L-Glutamine
Banaba extract (standardized for corosolic acid)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 2:19

oui, c'est un mélange de plantes qui ne servent à rien et d'antioxydants qui ont un effet positif sur l'organisme comme le resvératrol. En gros c'est un mélange de substances actives ajoutés d'extraits végétaux inactifs (chrysin, Eurycoma,) ou à très faible valeur ergogène (fenugreek, Vitex Agnus, ecdystérone, dhea). C'est du Vyotech si mes souvenirs sont justes. C'est un clone d'Animal Stack et dérivés élaboré pour tromper l'acheteur en le noyant dans une formule pseudoscientifique.

En gros, seul le chrome et les acides aminés de cette formule ont un réel effet. Mieux vaut à la rigueur opter pour une boite de chrome et de BCAA, ça te coutera moins cher et ça sera nettement plus efficace.

Généralement, quand je vois Ecdystérone ou Eurycoma, ou pire Chrysin, dans une formule, j'achète surtout pas; au pire, je me le fais offrir et le donne à un autre en cadeau. En outre, le chrome est sous-dosé pour produire un effet de sensibilisation à l'insuline suffisant. Prends plutôt une boîte d'Anabolic Pump avec une boite de chrome (400 mcg), au moins, tu n'auras pas perdu tes sous.

La malhonnêteté de Vyotech est vraiment à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:50

que penses tu de:
Lipotrophin-PM
http://www.appliednutriceuticals.com/product-lipotrophin-pm.php
(en plus il est relativement peu cher pour un produit avec de la L-Dopa(mucana pruriens))

En complément d'un autre supplément genre: (pour la journée)
- san tight xtreme
- oep
- animal cuts
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:20

le complément n'est plus en vente Eric, donc pas de risque de me le faire offrir . Merci beaucoup pour ta reponse .

c'est pourtant avec l'anabolic 7 que j'ai eu la plus forte évolution de mon physique et de mes performances, il doit y avoir quelque chose de caché .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:40

Caché, non pas forcément. Tout dépend de ce que tu prenais à côté, de ton alimentation et encore d'autres facteurs. Cependant, je n'aime pas ce genre de pratique qui consiste à brouiller l'esprit des gens en leur faisant croire à une association miraculeuse alors que c'est loin d'être le cas.

D'autres marques qui vendent beaucoup plus que Vyotech le font aussi. BSN ou Muscletech par exemple. Ils inventent des noms du genre Supra Energie Matrix machin pour désigner 3 acides aminés.

A priori, Ananbolic 7 contient quelques substances actives bien connues comme l'arginine ou l'ornithine mais pourquoi tjs se foutre des gens en leur promettant des miracles ?

Je ne doute pas que tu aies réalisé des progrès avec ce complément mais avec le temps, tu finiras aussi par faire le TRI et ne retenir que ce qui marche vraiment. Le chrome influence la sensibilité à l'insuline (et on ne sait tjs pas comment) mais la chrysine n'a aucune valeur in vivo. Le fait de vendre un produit contenant de la DHEA n'est pas anodin non plus et n'est pas acceptable à mon avis. Le DHEA a plus de chance de faire des oestrogènes que de la testostérone ou même des prohormones proches de l'hormone cible. Ca explique aussi sans doute la douceur accrue de la peau chez ceux qui en prenne.

Malheureusement, il y a pire que Vyotech, Scifit par exemple. Eux ils vendent carrément de l'ecdystérone mais ils oublient de dire à leur clients qu'il leur faudrait acheter 3 boîtes pour que ça commence à produire un effet mais sans aucune garantie de résultat pour autant.

D'autres marques comme MUscletech combinent la grandiloquence verbale (et je sais m'en servir) et graphique pour exagérer sciemment les effets de leurs formules mais au moins, ils y ajoutent en majorité des substances actives prouvées pour leurs effets même si certains de leurs produits tombent vraiment dans le n'importe quoi.

C'est cependant une longue histoire dont on pourrait reparler lors de la prochaine rencontre P & S si tu es présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:48

Oui, combiner Lipotrophin à Animal Cuts ou Tight est a priori une bonne idée.
Personnellement, j'ai souvent eu de bons résultats avec les extrait de MUcuna.

Animal PM est aussi une option intéressante sur une association avec un bon brûleur la journée. J'avais associé Animal PM avec Hexagen et j'en avais eu de bons résultats. Avec un brûleur, ça peut être sympa.

http://www.sshealthfoods.com/pages.php?page=lt.supplements&details=1722
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:55

je t'assure que la, ça marchait vraiment ... et comme je te fait 100% confiance lorsque tu me dit qu'il n'ya rien de miraculeu dans la composition, je me pose la question de l'ingredient non inscrit sur la composition car j'ai eu une trés belle évolution musculaire quand j'en ai pri, sans changé d'alimentation a l'époque .

peut etre que les ingredients present a faible dose suffise à amplifier les effets d'une pro-hormone caché, enfin bon...j'ai de faible connaissance comparé à toi dans ce domaine, je te donne le droit de rire lorsque j'écrit des trucs comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:03

Il n'est pas question de rire, mais on ce fais tous avoir à ce jeu. Il est toujours difficile de croire que quelqu'un a eu des résultats avec des suppléments qui sur l'étiquette ne valent pas plus qu'une aspirine Very Happy

Comme toi j'avais bien réagis au 17HD alors que la compo affichée prouve qu'il n'y a rien de miraculeux, mais bon, ajoutent 'ils une autre substance non renseignée??? possible, après tout, ce ne son pas les premiers!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:13

De rire, non, je ne me permettrais pas, je suis faillible comme tout le monde et peu porté à l'arrogance. Je reste toujours dans le doute et n'ai que très peu de certitudes. Nos connaissances, même si elles sont respectables, pourront toujours être prises en défaut ou contrecarrées par d'autres.

Je pense que le plus important reste de s'interroger, de se poser des questions, c'est encore le meilleur moyen d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:29

Eric Mallet a écrit:
Oui, combiner Lipotrophin à Animal Cuts ou Tight est a priori une bonne idée.
Personnellement, j'ai souvent eu de bons résultats avec les extrait de MUcuna.

Animal PM est aussi une option intéressante sur une association avec un bon brûleur la journée. J'avais associé Animal PM avec Hexagen et j'en avais eu de bons résultats. Avec un brûleur, ça peut être sympa.

http://www.sshealthfoods.com/pages.php?page=lt.supplements&details=1722

ok merci
je l'avais vu Animal Pm
mais bon pour le même prix j'en ai pour 2 mois avec Lipotrophin
et puis cela me fera un point d'entrée pour comparer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:23

que penses tu des suppléments de cette marque:

http://www.predatornutrition.com/pd-tauro-test-180-caps.cfm
TAURO TEST

Amount Per Daily Seving (6 Capsules)
Testobullism TM Testosterone Amplification Matrix 1,800mg
- Long Jack
- Fenugreek Extract
- Horney Goat Weed
- Methoxyflavone
- 3,4-divanillyltetrahydrofuran
Secretrophin TM GH Inducing Blend 900mg
- Alpha GPC
- Macuna Pruriens
cAMP Agonists 2,000mcg
- cAMP
Estocut TM Estrogen Modulation Matrix 600mg
- I-3-C
- White Button Mushroom
- Reveratrol (50%)
TauroDrive TM Delivery System Matrix 140mg
- Black Pepper Extract
- Ginger Root (5% gingerols)
- Cayenne powder
- Vitamin B-6
- Zinc Chelate



http://www.predatornutrition.com/pd-shredabull-90-caps.cfm
Anabolic Designs - ShredaBull[/color] (un peu particulier car il stimule aussi la production de GH)
Questions à éric mallet  - Page 7 Pdanabolicdesigns-shredabull[img]
Questions à éric mallet  - Page 7 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:56

La formule de SHredabull est intéressante et très complète au niveau des antioxydants et adaptogènes. On voit rarement l'ashwaganda et le Rhodiola Rosea ensemble malheureusement. Le dosage en B12 et chrome est bien dosé également.

Par contre, Taurotest semble un peu moins sérieux, je me méfie des methoxyisoflavones et autres pseudo extraits végétaux de ce genre. Par contre, y inclure du cAMP (stable ?) est potentiellement intéressant sur la force. Y associer un complément en NADH (5 à 15mg pas plus) est dans ce cas très intéressant (disponible chez supersmart: http://www.super-smart.eu/article.pl?id=0484&lang=fr&fromid=GG132&gclid=CJ38nbiEgqQCFVf-2AodJ02fJQ (c'est d'autant plus intéressant que cette formule contient du Mucuna, la synergie donnée sur le L-Dopa devient très avantageuse dans ce cas)).

Leur testobullism ne peu pas faire de mal sur la sécrétion de testo (avec l'extrait d'ortie > stinging nettle) même si Pink Magic est plus fort dans ce registre.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:50

ok donc ce sont sur le papier (hors tests individuels, qualité des produits initiaux, filtration) de bons produits

merci pour les astuces afin de booster ses produits, qui serait intéressant niveau prix combinant plusieurs produits en un seul
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:02

oui, à vrai dire j'ai eu cette idée de proposer des combinaisons de compléments sur un site annexe à Nutritest (encore en travaux). Le site s'appellerait Steroid 4 Loser, j'ai déjà croisé ce sobriquet sur d'autres forums où participe Morclos mais je ne pense pas que le nom de domaine soit déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:06

ici aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:10

Oui, il est vite sorti!!! Esprit mal intentionné!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:27

Eric, j'ai regarder la facture sur le site pour Jack3d, pink, anabolic pump, hexaghen et estrodex, je m'attendai à plus donc je pense que je vais les prendre tous

es ce que tu peu me comfirmer ou me corriger pour les doses a prendre chaque jour et si je doit les prendres les jours de repos ?

jack3d => 45 jours . 1 par jour en pré .
pink => 30 jours . 3x2 matin/pré et coucher .
anabolic pump => 30 jours . 2 puis 3 avant un repas riche .
estrodex => 30 jours . 3x2 matin/pré et coucher .
hexaghen => 28 jours . 2X1 pré et coucher ?

si c'est bien ça, pour une premiere fois, je penser étaler ça sur 12 semaines et décaler chaque complément d'une semaine ... je sais pas se que tu en pense .

Jack3d de 1 à 12
pink de 2 à 9
anabolic de 3 à 10
hexaghen de 4 à 10
estrodex de 5 à 12
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:48

Pour Jacked, 2 dosettes en pré
- Pink Magic: 2 x 3 AVEC le repas, voire 3 le soir des jours ON; les jours OFF, 2 x2 c'est assez. Laisse le dimanche sans ou pdt un jour OFF
- Anabolic Pump: 2 avant un repas riche en glucides pdt 5 jours puis 3, compte 15 à 20mn avant de manger.
- Estrodex, 8 à 10 jours après le début de Pink, 3 au pt déjeuner et 2 avec la protéine d'ap midi ou le repas du soir les jours OFF
- Hexagen: 2 sublinguals avant le dodo, puis 12 jours OFF puis 2 sublinguals avant le dodo, jamais à un autre moment, c'est inutile.

Tu peux décaler d'une semaine mais ça te ferait prendre Estrodex trop tard par rapport à Pink. Par contre, tu peux commencer avec A Pump en semaine 1, c'est mieux pour bien assimiler les repas, ça te fait un bon départ. N'oublie pas que pour être efficace, A Pump a besoin de calories. Pour moi, ça marchait d'enfer en vacances, mode all inclusive Cool j'étais chargé en glucides de partout, la sensation en est presque grisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:42

Merci beaucoup pour tes précisions .
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:49

mon tableau est-il correct ? ^^

semaines→ 01 0203 04 0506 07 08 0910 1112 jours↓
jack3d x x x xx xx xx x x x 45
anabolic pump x xx x xx x x 30
pink x xx x x x x x 30
hexaghen x xx x xx x x28
estrodex xx x x x xx x 30
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:53

Oui, assurément très correct ! Je pense même pouvoir m'en inspirer, peut-être pour Nutritest ou la future section S4L où tu pourrais nous faire partager tes idées, pourquoi pas.

Sur Nutritest, j'essaie d'avancer mais c'est pas évident avec ma charge de travail qui ne faiblit pas. pale

SI A Pump te cause quelques soucis d'intestin avec 3 capsules tu peux descendre à 2 avec tes 2 repas les plus riches en glucides en comptant 6 heures de trou entre les deux prises.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:37

Citation :
Oui, assurément très correct ! Je pense même pouvoir m'en inspirer, peut-être pour Nutritest ou la future section S4L où tu pourrais nous faire partager tes idées, pourquoi pas.

drunken Embarassed

et merci pour tout tes conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 2:32

j'aime bien ton tableau Tri merci pour le concept Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à éric mallet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à éric mallet
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à éric mallet
» La vie impossible d'Eric Mallet
» Espace Corps Esprit Forme, Eric Mallet
» Présentation Eric E.
» Éric Amendola et le culturisme (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: