Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions à éric mallet

Aller en bas 
+22
MezcaL*
the_lerutan
thierry1515
Franky6907
jerem-84
Jojossc9
ludo4283
Sébastien
Clauvis
Pilou
LION
Le Yéti Moldave
chrisdesinape
waterwolf
Andy
Laurent
TRIBUL
sylvain
Gasser Yves
Eric Mallet
POWER
TEAM P&S
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:54

http://www.bulkpowders.co.uk/product.php/322/24/vitargo_

http://www.lesproteines.com/san-nutrition/element,99903490.php

Sinon la solution basée sur une prise d'AA est intéressante aussi, surtout avec une formule comme Amino Energy : http://www.lesproteines.com/optimum-nutrition/essential-amino-energy,99903491.php
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
thierry1515
The Members
The Members



Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : Villepreux
Humeur : Méga patate

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:06

Salut Eric,

j'ai quelques petites questions concernant Pink Magic, je voulais savoir si je devais prendre 3 doses par jour comme indiqué sur la boite sachant que je pratique l'intermittent fasting et donc que je mange qu'une seule fois dans la journée ? J'avais lu sur ce site qu'il ne fallait surtout pas prendre la dose d'anabolic pump si on ne mangeait pas juste après et je voulais savoir si c'était la même chose pour PM.

Ensuite j'ai lu sur lesproteines.com que je pouvais associer Pm avec prime (made in boutiquebio) ou recreate, puis je aussi l'associer à anabolic pump, oxyélite pro, testo-4hd de Stacker ou encore powerfull ? Je te rassure, je ne compte pas me faire un gloubiboulga de tout ça, c'est juste pour savoir avec lequel de ces compléments on peux l'associer (de manière indépendante) et obtenir des résultats.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:42

En effet, mieux vaut éviter le gloubiboulga même si Casimir vous le recommande. Tu peux prendre PM avec ou sans repas, c'est pas gênant. PM s'associe très bien avec Prime (même un peu trop bien mais si c'est en prise de poids c'est parfait). Généralement tu peux associer n'importe quels produits USP labs entre eux, même à Testo 4HD ou Stacker T si ça te dit.

pour Powerfull, 3 capsules avant le dodo mais pas avant le sport, ça sert à rien. Comme recommandé JAMAIS d'Anabolic Pump sans nourriture riche en hydrates.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:24

Merci pour les conseils en glucides. L'amino me paraissait aussi très bien mais j'ai déjà commandé mes BCAA , sans compter que je prends Modern BCAA depuis le début.

Je lis que PM et Prime s'associent presque trop bien ? Que veux-tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
the_lerutan
The Members
The Members
the_lerutan


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35
Localisation : Lorraine
Humeur : MUSCU POWA !

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:53

Salut Eric, je m'en remet à toi pour un problème de tendinite au poignet. Première fois que cela m'arrive et grimpant un col en vélo pendant 1h15 de monté... le lendemain une douleurs sur l'exterieur du poignet gauche est apparue et n'a cessée de progresser. J'ai appliqué de la nifleurin et prend des Spedifen (ibuprofène) mais depuis hier la douleur est réapparue encore plus. J'ai continué à m'entraîner malgré tout et je pense que le problème vient de là. En ce moment j'ai aussi un travail qui me demande de porter des charge mais je fait en sorte de me ménager de ce côté là.
La douleurs survient que je redresse le poignet vers le haut et certaine rotation du poignet me font mal.
Aurai tu des conseils ? Un gel une crème un complément ? Je n'ai pas envie que cela traîne. Je vais diminuer ma consommation de protéine aussi pendant quelques temps car cela peut enflammer les tendons.
Revenir en haut Aller en bas
Clauvis
The Members
The Members
Clauvis


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:16

Citation :
Je n'ai pas envie que cela traîne. Je vais diminuer ma consommation de protéine aussi pendant quelques temps car cela peut enflammer les tendons.
Au lieu de réduire ta consommation du protéine, tu devrais prendre du bicarbonate de potassium pour réduire l'acidité de ton organisme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:30

Le Cissus Quadrangularis est à conseiller dans ce cas: http://www.lesproteines.com/usp-labs/super-cissus-rx,99903387.php

A la rigueur, tu peux aussi prendre de l'Harpagophytum mais ça n'est pas vraiment nécessaire. Rends toi en pharmacie et prend un tube de Ketum gel, c'est efficace.

Dernière chose: lire mes articles La réponses viendra t-elle des plantes Partie I et II ? où je parle du Cissus (brièvement) :http://www.espacecorps-espritforme.fr/performances-athletiques-et-physiques-la-reponse-viendra-t-elle-des-plantes-partie-ii-2/414

Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
the_lerutan
The Members
The Members
the_lerutan


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35
Localisation : Lorraine
Humeur : MUSCU POWA !

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:11

Merci à vous deux. Pour le potassium je ne sais pas du tout ou en acheter....
et pour l'article j'ai déjà tout lu Smile et justement je voulais commander du cissus mais sur prozis ils n'en on plus depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:37

Pour le bicabonate de potassium tu peux en trouver sur des site d'oenologie
http://www.laboratoire-obst.com/

Je crois que c'est la ou je l'ai acheté, environ 5e, mais frais de port élevé

Tu dois d'en tirer pour 15 ou 20e en tout, mais le sachet de 1kg.
En sachant que tu dois en prendre entre environ 3 gr jusqu'a 7 ou 8 gr/jour (je crois), ca te durera lontemps !

Il y a bcp d'autres avantages au bicarbonates de potassium Questions à éric mallet  - Page 24 103847


Par contre pour la prise, acide+basique= produits + CO2
Donc a prendre loin des repas, et en deuxieme partie dans ton training sinon gars au rototo drunken
Revenir en haut Aller en bas
the_lerutan
The Members
The Members
the_lerutan


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35
Localisation : Lorraine
Humeur : MUSCU POWA !

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:07

Citation :
Par contre pour la prise, acide+basique= produits + CO2
Donc a prendre loin des repas, et en deuxieme partie dans ton training sinon gars au rototo drunken
mort de rire Franky Smile D'accord merci pour le site et le conseil je prend commande.
Revenir en haut Aller en bas
Clauvis
The Members
The Members
Clauvis


Messages : 1656
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Perpignan

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:14

Le bicarbonate peut se prendre pendant l'entrainement à condition qu'il soit suffisamment éloigné de l'apport en protéines. Les BCAA ou les protéines hydrolysées (peptopro) peuvent être associés au bicarbonate.

L'important est de débuter la prise avec une quantité faible et de l'augmenter, tant qu'il n'y a pas d'effets secondaires, mais sans dépasser les 10g par jours.

Pour le reste Franky a raison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
the_lerutan
The Members
The Members
the_lerutan


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35
Localisation : Lorraine
Humeur : MUSCU POWA !

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:49

Merci pour le conseil d'utilisation Clauvis. Ca y est j'ai passé commande et je me soigne avec crème etc....
Donc j'ai pris 1kg de BdP, 1 Cissus RX sur FitEurop(déjà client et 34€ Frais de port compris) et 2 boîtes de Pink Magic Questions à éric mallet  - Page 24 403572 !!! Donc Autant dire que les 150€ sont largement dépassé.... Mais bon quand on aime on ne compte pas :p
Revenir en haut Aller en bas
waterwolf
The Members
The Members
waterwolf


Messages : 195
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Belgique
Humeur : exellent

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:58

concernant l' Apport nutritionnel par barre pour les glucides il est inscrit 15 gr

tandis que plus le total de glucide est 32 gr ??? pourquoi retire ton Alcool de sucre qui est de 18 gr

quelle est l'apport en glucide réelle pour cette bar ?

http://www.lesproteines.com/met-rx/protein-plus-bar-1-x-85g,27.php


Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:39

Hum... sans doute une erreur d'étiquette, ça arrive souvent chez Met Rx.

La bonne étiquette est celle-ci: http://www.bodybuilding.com/store/met/bars.html

Je vais corriger ça sur le site. En cas de doute sur une étiquette, toujours vérifier su bb.com, c'est la bible.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:57

Salut Eric et salut à tous

Ca y'est , j'ai commandé ma première boîte de Pink... Je vais enfin savoir ce que vaut ce supplément tant apprécié , je ferai donc mon commentaire à la fin de la première boîte voir même avant si j'ai la chance de réagir au produit assez vite . Je voudrais savoir s'il est vraiment indispensable d'en prendre les jours de repos en plus des jours d'entrainement , en tout cas c'est ce qu'il est indiqué de faire mais parfois...
merci
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:58

Je pense, de mémoire que tu dois avoir deux jours Off durant la semaine. Ils conseilles de faire 5 jours On et 2 jours Off.

A vérifier, mais cela ceux dire que tu dois en prendre les jours sans training si ceux-ci sont en dehors des 2 jours Off.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:44

Merci Christian

En fait ils conseillent un seul jour sans et 6 jours de prise d'affilée mais maintenant que tu en parles il me semble avoir lu quelque part sur ce forum que certains prenaient deux jours off... Sinon pour les jours de repos c'est ok , comme tu le dis c'est idem niveau prise (hors jours off) sinon ce n'est plus logique. Thanks
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:04

je fesait 2 jours off personellement .
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:29

Donc ce doit être ton com que j'ai lu il y a peu. Mais alors pourquoi faire une pause plus longue que celle indiquée ? Est-ce qu'il n'y a pas de risque d'une légère inefficacité , même très légère par rapport à un cycle de 6 jours et un jour sans prise ? Si USP préconise un cycle précis , peut-être que c'est parce-que le produit agit pleinement sur la base de ce cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:19

Je pense avoir aussi fais mon test sur 5 jours On et 2 jours Off. Je n'ai pas vu de différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:36

je le prends en continu mais on peut très bien faire un jour sans comme conseillé par la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:12

Eric Mallet a écrit:
je le prends en continu mais on peut très bien faire un jour sans comme conseillé par la marque.

Y'en a qui ont les moyens Laughing

Je pense que je vais commencer par 5 jours de prise et deux jours sans. Parce-qu'avec 180 caps par boîtes on ne fait pas grand chose en prenant 9 caps par jour sur 6 jours. Ca fait à peine trois semaines et deux jours ! Donc sur 5 jours on allonge à 4 semaines c'est légèrement plus intéressant niveau prix de revient... Petit à petit j'en arriverai aux 6 jours voir même non stop comme toi. On peut rêver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:27

fait comme tu le sent mais sur 5 jours (voir 4 parfois) les resultats sont la .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:37

non, 6 capsules par jour pas 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:12

TRI a écrit:
sur 5 jours (voir 4 parfois) les resultats sont la .

Bon à savoir !

@Eric

Ouais , comme quoi des fois il est bon de bien relire la notice ! Donc ça change beaucoup de choses.

Vielen dank für ihre antwort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à éric mallet  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à éric mallet
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à éric mallet
» La vie impossible d'Eric Mallet
» Espace Corps Esprit Forme, Eric Mallet
» Présentation Eric E.
» Éric Amendola et le culturisme (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: